|
Cette actualité été publiée le 24/11/2013 à 18:28 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Présentation hérétique de la faction Chaos de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oh merci les devs d'avoir choisi les Iron Warriors! Il était temps que les dieux du chaos reconnaissent enfin leur vraie valeur!
|
![]() |
|
|
Encore une fois très sympa à lire (de mon point de vue de profane), bravo !
|
![]() |
|
|
Quoi ? Ou est la death guard ou sont les Emperor's childrens ?!
Bon ... Au moin il y les night lords ![]() Je rêverais un jour de jouer les Lost and Damned. ![]() |
![]() |
|
|
Effectivement il manque quelques grandes légions comme les Emperor's Children ou la Death Guard.
Et quid des World Eaters ?! |
![]() |
|
|
Sans oublier l'alpha legion et les thousand sons, même si je ne connais pas bien l'alpha
![]() Dernière modification par Othuum le Felon ; 24/11/2013 à 19h44. |
![]() |
|
|
Ouai enfin, la black legion c'est un peu comme les ultra marines... La legion de base donc, pas etonnant qu'elle soit presente.
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bien sympa a lire c'est petite présentation.
|
![]() |
|
|
Oh c'est frais !!!!!!!! les Night Lords !
![]() |
![]() |
|
#240656 |
|
Citation :
oserais tu leurs dire cela en face ![]() |
![]() |
|
|
Buellos si tu parles de la blessure d'Horus sur la lune d'Istvaan, c'était pas un prince démon qu'il affronte, juste un gouverneur planétaire corrompu.
|
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
Chaos forever !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bien sur, je le fais souvent, enfin à mes adversaires qui jouent SW, avant de leur lâcher mes CG au fesses...
![]() Bon je joue Blood aussi, et eux aussi, ils sont pas loin de passer hérétiques, pas autant que les SW mais bon.. Pour te répondre Suycyco, non je pense pas qu'il faille être autant a fond dans le lore pour profiter du jeu, mais on va dire que c'est un gros plus, ca permet de le rendre plus immersif. C'est sûr que quelqu'un qui n'a jamais touché le lore de warhammer 40k va se poser des questions si il voit un SW et un DA "s'insulter" vertement alors qu'ils sont dans les même camp. Par exemple. Maintenant pour celui qui veut se mettre au jeu et qui est un minimum curieux, il existe pléthores de sites comme le Lexicanum par exemple (bien que sa version anglaise soit bien plus fournie) http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil#.UcOC0JwQ9YU http://black-librarium.forumgratuit.org/ ce forum traite des livres warhammer 40k, pour ceux qui veulent pousser plus loin ^^ |
![]() |
|
|
Il y a les Night Lords, c'est tout ce qui compte. La boulette est évitée
![]() PS: Le lore de WH40k ferait passer celui de Star Wars pour une aimable et lègère fable pour enfants. |
![]() |
|
|
World bearers des fanatiques, youpi j'vais adorer les jouer
![]() |
![]() |
|
|
Les NL jouablent, miam!
|
![]() |
|
Konrad Curze BNV |
Trouver plus de messages par Konrad Curze BNV |
|
Citation :
Citation :
une bonne source pour commencer à te documenter sur le sujet : http://fr.lexicanum.com/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|