[Actu] Présentation hérétique de la faction Chaos de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/11/2013 à 18:28 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La faction de Chaos représentera au sein du jeu Warhammer 40.000 - Eternal Crusade une partie de l'humanité, basculée du coté des démons. Nous découvrons donc les légions du Chaos présentes sur le titre de Behaviour Interactive.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sympa, même si l'absence de certaines légions vont faire grincer des dents mais bon peut être plus tard. Par contre c'est Lorgar et pas Logan (Peut être confondu avec Logan Grimnar Maitre de Chapitre des Space wolves, de toutes façons ils sont quasi hérétiques )
Citation :
Publié par Aerthe
Sympa, même si l'absence de certaines légions vont faire grincer des dents mais bon peut être plus tard. Par contre c'est Lorgar et pas Logan (Peut être confondu avec Logan Grimnar Maitre de Chapitre des Space wolves, de toutes façons ils sont quasi hérétiques )
Loup Suprême Logan Grimnar.

Et les Wolfs ce sont les plus cools SM de la galaxie.

Bien content du choix des Iron warrior, et de la black legion.
Mais... NEED DU BERKOS!
Citation :
Quoi ? Ou est la death guard ou sont les Emperor's childrens ?!
Bon ... Au moin il y les night lords

Je rêverais un jour de jouer les Lost and Damned.
Extension, boutique tous est possible
Citation :
Quoi ? Ou est la death guard ou sont les Emperor's childrens ?!
Bon ... Au moin il y les night lords

Je rêverais un jour de jouer les Lost and Damned.

C'est quoi toussa ?

Un inculte . ^^
les Emperor's Children et la Death Guard sont 2 autres légions qui ont basculer du côté chaotique lors de la trahison d'Horus. Les World Eaters également. Les Lost and Damned sont les humains "normaux" qui se sont donnés au chaos, l'équivalent chaotique de la garde impériale en gros.
Citation :
.... (Peut être confondu avec Logan Grimnar Maitre de Chapitre des Space wolves, de toutes façons ils sont quasi hérétiques )

oserais tu leurs dire cela en face
juste une précision historique a l'histoire de l'hérésie d'horus, l'empereur a bien voulue renommer la légion d'horus, mais ce dernier avais refuser d'en un premier temps, avant de changer d'avis après sa grave blessure contre un prince démon, voilous
Buellos si tu parles de la blessure d'Horus sur la lune d'Istvaan, c'était pas un prince démon qu'il affronte, juste un gouverneur planétaire corrompu.
Putain à vous lire on dirait presque une religion tellement le lore à l'air important dans ce jeu.
Du coup je me demandais quelqu'un qui n'a jamais touché a l'univers warhammer 40 000 pourrait quand même arriver à rentrer dans l'ambiance ou c'est trop touffu et on passerait à coté de trop de détails?
Citation :
Publié par egos
oserais tu leurs dire cela en face
Bien sur, je le fais souvent, enfin à mes adversaires qui jouent SW, avant de leur lâcher mes CG au fesses...
Bon je joue Blood aussi, et eux aussi, ils sont pas loin de passer hérétiques, pas autant que les SW mais bon..


Pour te répondre Suycyco, non je pense pas qu'il faille être autant a fond dans le lore pour profiter du jeu, mais on va dire que c'est un gros plus, ca permet de le rendre plus immersif. C'est sûr que quelqu'un qui n'a jamais touché le lore de warhammer 40k va se poser des questions si il voit un SW et un DA "s'insulter" vertement alors qu'ils sont dans les même camp. Par exemple.
Maintenant pour celui qui veut se mettre au jeu et qui est un minimum curieux, il existe pléthores de sites comme le Lexicanum par exemple (bien que sa version anglaise soit bien plus fournie) http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil#.UcOC0JwQ9YU
http://black-librarium.forumgratuit.org/ ce forum traite des livres warhammer 40k, pour ceux qui veulent pousser plus loin ^^
Il y a les Night Lords, c'est tout ce qui compte. La boulette est évitée .
PS: Le lore de WH40k ferait passer celui de Star Wars pour une aimable et lègère fable pour enfants.
Citation :
Publié par Djenko
Effectivement il manque quelques grandes légions comme les Emperor's Children ou la Death Guard.
Et quid des World Eaters ?!
ils avaient annoncé que les factions jouables du chaos ne seraient celles qui sont affiliées à un dieu en particulier. donc le choix est assez logique parmi celles servant le chaos universel. Dommage pour l'alpha legion même si étant la plus particulière dans ses motivations et ses méthodes de combat, ce n'est pas étonnant.

Citation :
Publié par suycyco
Putain à vous lire on dirait presque une religion tellement le lore à l'air important dans ce jeu.
Du coup je me demandais quelqu'un qui n'a jamais touché a l'univers warhammer 40 000 pourrait quand même arriver à rentrer dans l'ambiance ou c'est trop touffu et on passerait à coté de trop de détails?

une bonne source pour commencer à te documenter sur le sujet :

http://fr.lexicanum.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés