|
Citation :
Pas dans le détail qui tue, mais dans en général... Clairement, tu vas passer à côté de trop de détails. Que ce soit pour comprendre la psychologie des chapitres/légions, ou même pour les privates jokes que tu vas louper. Et pour le coup elles sont très importantes. Chaque légion à l'époque de l'Hérésie et chaque chapitre actuellement a sa spécialité, une affinité selon un type de combat bien précis. Alors connaître toutes les tactiques de tous les chapitres est inutile, mais au moins savoir dans les grandes lignes pour les légions et les chapitres principaux, avec leurs relations entre elles, ouais ça peut grandement aider. J'ai vu le lexicanum de cité, mais je dirais que la meilleure source fr imo c'est Taran. En anglais, le lexicanum est plus fourni. En anglais toujours, avec un côté fun délirant, tu as 1d4chan: http://1d4chan.org/wiki/Kharn Bon là c'est Kharn mais tu as plein d'infos rigolotes sur les persos. Là par exemple, tu ne comprendrais pas pourquoi il est dit plus tôt que les space wolves frisent l'hérésie (même si c'est pas le cas! Pour moi, c'est juste la légion la plus fidèle à l'Empereur...). Ni même pourquoi il existe des inimitiés entre Légions et entre chapitres. |
![]() |
|
[Actu] Présentation hérétique de la faction Chaos de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|