[ML] Le Lustrage du Titanic

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir un ami et moi même sommes partis pêcher. Sortis en mer en empruntant son robuste chalutier amoureusement baptisé le Titanic (en hommage posthume), nous avons jetés l'ancre dans le Quartier Latin, zone fort poissonneuse depuis quelques décennies car contiguë à la Seine.

Lumières stroboscopiques, brouillard dense, aucun doute ce soir on sort les cannes télescopiques. Quelques pas de danse l'hameçon en avant, quelques prises médiocres et très vite rejetées dans les flots tumultueux, il n'y a pas à dire pêche est travail de patience. M'essuyant virilement le front du dos de la main, je commandai un double jus de pomme serré au barman et le descendis aussitôt. Résolu à en découdre je m'en retournai braver la houle et le miracle se produisit.

Baignée d'une lueur éthylique, une beauté nocturne à la poitrine opulente comme les jardins de Babylone me scrutait du haut de son balcon. Je m'approchai aidé par la marée et d'un geste preste l'emprisonnai dans mes filets. Mon ami, stupéfié par tant de tact me remit ses clés sans un mot et dériva vers la Baie Sevosmeres. N'écoutant que mon instinct, je m'en retournai accompagné de ma prise à mon repaire, claquai nonchalamment la portière (du chalutier) et inspirai l'air iodé. Observant le parcmètre plié par la manifestation gauchiste contre l'éradication des thons sauvages de la semaine dernière, elle s'avança vers moi et me susurra d'une voix salée : baise moi.

Ni une ni deux, pris d'un élan salvateur, je l'écaillai prestement. Bruissements de tôle, baisers fougueux, je la harponnai à deux mains comme jadis procédaient mes ancêtres et son coquillage carnivore inonda de son nectar le capot du Titanic. Soudain, sans crier gare et déchirant le ciel d'obsidienne, elle se mit à jouir chanter d'une voix mélodieuse (d'où le chant des sirènes). Fenêtre qui s'allument dans les calanques, silhouettes à l’œil torve n'obéissant qu'à leurs sexes turgescents pointés vers le ponant, la rue résonna bientôt d'une symphonie masturbatoire nous contraignant à gravir les marches de mon donjon.
Ruisselant de cet acte qui dut être le plus noble de toute ma vie, nous nous couchâmes et je ne pus me retenir de verser une larme d'émotion.
Avant de s'assoupir les seins rauques pressés contre ma poitrine hors d'haleine, elle me murmura à l'oreille : demain dès l'aube à l'heure où blanchit la campagne...

Ce matin après m'être réveillé des questions pleins la tête je m'en remet à votre savoir.
Comment expliquer à mon ami que si le capot de son chalutier brille comme une sardine à l'huile ça n'est pas grâce à un lustrage à la cire d'abeille... Que dois je répondre à l'agent de police venu sonner à ma porte en raison du tapage nocturne de cette nuit ? ...Que dois-je répondre à cette conclusion campagnarde ? L'aube s'est levée depuis 3 heures mais elle dort toujours ! Dois-je comprendre qu'elle veut que nous réitérions l'expérience au milieu d'un pré parsemé de rosée et de coquelicots ? Que mange une Sirène ?

Aidez moi amis pêcheurs de foutre !!!
Perso je ne m'y connais pas trop, je n'ai jamais dépassé la pêche à la ligne. Mais je sais qu'Ichoro se tape régulièrement de la morue et qu'il adore cela. Surement le JoLien le plus adapté pour répondre à tes questions.

Pour ma part, je préfère les belles rascasses varoises que je pèche l'été au bords des plages de galets. Une poiscaille qui sort des eaux boueuses de la Seine, c'est sale, tu ne sais pas ce qu'elle a pu s'enfiler avant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elrös
ça serait bien un résumé, non ?
Bof, pas besoin. C'est évident que c'est mythonné à mort. Aucun pêcheur n'irai jamais raconter où et comment il a fait une belle prise, pas plus qu'un ramasseur de champignon n'ira jamais te dire où il a pécho les plus beaux cèpes.
Il garde l'info pour lui et garde son coin pour sa gueule, et ne la transmettra qu'à son fils sous le sceau du secret.

Le résumé serait donc : L'OP est un mytho.
Citation :
Publié par Niwa
Ca veut rien dire "des seins rauques".
Pour les problèmes freudiens et complexes liés à l'enfance j'accepte les MPs.

Bru² , petit calomniateur ! Bien sûr que cette Sirène se languit de moi dans mon lit, ça sert à quoi à part à s'en vanter sur Jol de partir à la pêche en pleine mer autrement ?

Un avis sur le lustrage à la cire d'abeille ?
Il suffit Sayn, tes aventures en pleine mer sentent encore plus mauvais le Nioc-manne que la bouffe de JNH. Je n'ose même pas imaginer le gros cabillot gluant que tu as du ferrer.
Citation :
Publié par Patate Hurlante
!!
La première partie transpire l'érotisme et la sensualité, c'est poétique et finement ficelé. Mais pourquoi avoir écrit le mot "jouir" en le barrant ? Doit-on comprendre quelque chose sur la jouissance féminine ? Ou peut être voulais-tu rendre l'histoire plus explicite en milieu de parcours, je pense aux plus tertiaires d'antre nous.

Dans tous les cas tu n'as pas à rougir de ta rêverie, elle a de belles images
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elrös
ça serait bien un résumé, non ?
L'OP a rêvé qu'il se tapait Germaine, la poissonnière en bas de sa rue qui manie les anguilles avec une dextérité digne de Maïté, et s'inquiète que les voisins n'ai entendu ses couinements endormis et que son pote ne vienne lui signifier qu'il devrai porter des couches.

De rien.
Citation :
Publié par Jusquiame
Il commence à faire un peu trop froid pour aller pêcher quand même.

Moi j'aime bien aller pêcher la truite dans des lacs en été, en mangeant des tartines au kiri et au pâté. J'ai d'ailleurs mon permis de pêche irl et une jolie canne à moi.
Vous savez qu'en Espagne il y a des distributeurs à asticots ?
Les poissons d'eau douce sont tellement moins bon que les poissons de mer. Non crois moi fillette, la méditerranée, le soleil, le clapotis des vagues et les crcr des cigales restent le meilleur cadre imaginable pour la pêche.

Néanmoins, je reconnais que ça à l'air foutrement romantique comme sortie, et tu sembles une fille avec de bonnes bases de vie. Moi ça me brancherait bien.
La dernière partie de pêche qu'on a fait entre collègues, s'est résumée à boire du pinard de 7h à 10h, puis, le jour venant, à dormir.
Pare que la pêche, ça saoule.

Mais il existe de belles sirènes du côté de l'Asie.
Elle ressemblait de près plutôt que de loin à ça :
scarlett-johansson-1.jpg
Toute ressemblance avec Scarlett Johansson est purement fortuite.

Sauce Mort, merci, c'est dur d'écrire du bon foutre au milieu de consanguins.

Bru² t'as l'air de t'y connaitre en pêche, une anecdote ?

Chantelune bien résumé mais pour salir les ML avec ses couches propres c'est pas ici, désolé.
Message supprimé par son auteur.
Mon dieu que c'est horrible à lire. Chapeau, tu pouvais pas faire pire je pense. En fait tu lui as juste parlé et c'était tellement soporifique que tu as abusé d'elle qd elle est tombée de fatigue?
Citation :
Publié par Madj
...
C'est marrant parce qu'entre les jardins de Babylone entre les seins et l'histoire de la pêche au thon dans les relents d'alcool, c'est exactement l'image que je me faisait de la bête.


Sinon c'est un ramassis de métaphores mal utilisées. Parler de la technique de la pêche en gros pour un animal d'exception, déjà, ça se pose là dans l'imbécilité grasse.

Dernière modification par Ed Wood ; 21/11/2013 à 12h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés