Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Du coup, par rapport aux changements annoncés (Griezmann et Martial sans doute), j'ai du mal à adhérer à la hype autour de Martial. Oui le mec est un futur crack, oui il a un peu porté MU cette saison.

Mais je l'ai jamais vu faire la différence en EdF. Au contraire de Coman par ex.
Citation :
Publié par Mimu
Putain apparemment l'Ecosse a fait 1 tir contre l'Italie au match précédent. Là ils sont toujours à 0, les joueurs doivent péter un câble.
L'edf en 2010 ou face à l'Espagne en 2012 ça devait pas en être loin
C'est un peu hors-sujet, mais j'ai été intrigué par les annonces publicitaires des écrans LED autour du terrain.
Premières dix minutes, Volkswagen : "Prudence les bleus : pas de blessure."
Au moment du 3 - 0 : "Bravo les bleus, on veut le même score le 10 Juillet."

Il commence à y avoir des pubs variant en fonction des circonstances ?
Dans la défaite on aura quoi ? "Pas grave Evra, t'as fait ce que t'as pu !" ?
Si chaque panneau se met à dire ce qu'il pense du match, de manière plus ou moins avisée, ça va donner des choses je ne sais pas ce que ça va être.
Message supprimé par son auteur.
Ahah ah j'avais pas fait gaffe.

Mais oui les pubs changent en fonction des résultats. Je sais plus où, j'avais lu qu'en 2006, il y avait deux pubs Ricard possibles à mettre sur l'équipe (le journal) le lendemain, en fonction du résultat des bleus. Genre le lendemain de la finale, il y avait "Verser une larme", si la France avait gagné il y aurait eu deux fleurs de dessinées.
J'ai un peu de mal pour l'Ecosse, notamment pour les 2-3 passes qui ont fini en touche.
Pour ce qui est de la France, je ne pense pas qu'on aura beaucoup d'enseignements. Mais bon, l'Euro débute bientôt, et on connaîtra bientôt la vraie valeur de cette équipe.
Martial est vraiment exceptionnel. Ce mec a un truc en plus.
Raaah Pogba. Mais c'est quoi ce truc avec les coups francs ? On va gagner l'Euro sur ça ? Tous les Bleus s'entraînent là-dessus ? Ça change agréablement, en tout cas.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
C'est un peu hors-sujet, mais j'ai été intrigué par les annonces publicitaires des écrans LED autour du terrain.
Premières dix minutes, Volkswagen : "Prudence les bleus : pas de blessure."
Au moment du 3 - 0 : "Bravo les bleus, on veut le même score le 10 Juillet."

Il commence à y avoir des pubs variant en fonction des circonstances ?
Dans la défaite on aura quoi ? "Pas grave Evra, t'as fait ce que t'as pu !" ?
Si chaque panneau se met à dire ce qu'il pense du match, de manière plus ou moins avisée, ça va donner des choses je ne sais pas ce que ça va être.
En effet , j'avais pas fait gaffe et après le CF de Pogba, il y a eu "Allez Paul, la prochaine elle est dedans"
Rigolo ça...
putain cabaye sur les 2 matches c est celui qui aura fait les meilleurs appels, mais aussi le plus mauvais dans la finition :<

tu nous gardes tes buts pour leuro j espere yo !
Bon bha le match parfait.
Footballistiquement y a pas grand chose a analysé sur un match comme ça. Aucune opposition.
Par contre pas de blessure, Giroud qui prend de la confiance, le match parfait de préparation.
"YaPluKa" ...
Citation :
Publié par Mole
N'golo fera vite oublier Lass. Il est chaud ce mec. Très explosif, bon sens de l'anticipation et il a 4 poumons, du tout bon pour l'euro.
Hum, on prends 3 contre ou il n'est pas à sa place, aspiré vers l'avant sur ses interceptions (géniales, de vrais gestes de 6 pour le coup), ça se sent que ce n'est pas sa place, même si à la vue des 23 c'est effectivement le meilleur qu'on ait à ce poste. Sinon un peu déçu par Pogba, je l'ai trouvé assez quelconque par rapport à son niveau. Giroud que tout le monde va encenser nous perds des ballons comme d'habitude sur des passes faciles (latérales ou en arrière quoi ...), bon c'est cool il score c'est déjà ça

J'ai bien aimé notre jeu en avant sur la 1MT, bon pressing, tout devient tellement plus facile, et puis c'est le seul style de jeu qui permette à notre grand 9 de se mettre en évidence (bon ça se paye cette débauche d'énergie, 2MT très moyenne, ça va que c'était l'Ecosse en face). A part Griezmann (1), les rentrées sont intéressantes, nous ne perdons pas en niveau, le groupe est très homogène (c'est peut être ça le problème, l'écart entre les titulaires et les subs montre quand même que nous n'avons pas de joueurs de gros calibres, je n'arrive pas à comprendre la conviction de beaucoup sur notre capacité à remporter cet Euro).

(1) pas mal de mauvais choix, pas de capacité d'accélération (il doit arriver bien cramé de sa grosse saison, c'est dommage).

Ha, et Rami titulaire fallait oser (et c'est bien que DD l'ait fait, même si j'aime pas du tout le joueur, on est déjà assez dans la merde avec notre charnière pour qu'il lui montre clairement qu'il a sa confiance).
Citation :
Publié par Kozal
Hum, on prends 3 contre ou il n'est pas à sa place, aspiré vers l'avant sur ses interceptions (géniales, de vrais gestes de 6 pour le coup), ça se sent que ce n'est pas sa place, même si à la vue des 23 c'est effectivement le meilleur qu'on ait à ce poste. Sinon un peu déçu par Pogba, je l'ai trouvé assez quelconque par rapport à son niveau. Giroud que tout le monde va encenser nous perds des ballons comme d'habitude sur des passes faciles (latérales ou en arrière quoi ...), bon c'est cool il score c'est déjà ça
Ce n'est pas son poste tout comme 6 n'est pas le poste de prédilection de Lass j'aurais personnellement préféré voir débuter Schneiderlin (voir Cabaye), mais DD n'est pas prêt à se séparer de Matuidi qui évolue au même poste que Pogba (qui est meilleur si on considère que l'apport offensif prime à cette position c'est le plus offensif des 6 milieux) tout comme il n'est pas prêt d'essayer de jouer avec Martial en n°9 malheureusement.
Griezmann - Martial - Coman c'est jouable sur le moyen terme à votre avis ? Pour l'après-Euro ?
Parce qu'avec ces trois-là on serait parés pour un moment niveau joga bonito, cette génération après 10 ans de disette c'est quand même sacrément agréable.

Après c'est peut-être mon côté "FM-moyenne d'age de 20 ans" qui s'exprime mais je suis vraiment curieux de voir ce que l'on va faire du paquet de talents de moins de 25 ans que nous avons à notre disposition.
Citation :
Publié par Hachim0n
Même Giovanni Sio il la met vu le centre parfait de Sagna (j'aurais jamais cru écrire ça un jour)
C'est pas Sio qui se dribble tout seul quand les cages sont vides contre nous ?
Citation :
Publié par Kozal
Hum, on prends 3 contre ou il n'est pas à sa place, aspiré vers l'avant sur ses interceptions (géniales, de vrais gestes de 6 pour le coup), ça se sent que ce n'est pas sa place, même si à la vue des 23 c'est effectivement le meilleur qu'on ait à ce poste. Sinon un peu déçu par Pogba, je l'ai trouvé assez quelconque par rapport à son niveau. Giroud que tout le monde va encenser nous perds des ballons comme d'habitude sur des passes faciles (latérales ou en arrière quoi ...), bon c'est cool il score c'est déjà ça

J'ai bien aimé notre jeu en avant sur la 1MT, bon pressing, tout devient tellement plus facile, et puis c'est le seul style de jeu qui permette à notre grand 9 de se mettre en évidence (bon ça se paye cette débauche d'énergie, 2MT très moyenne, ça va que c'était l'Ecosse en face). A part Griezmann (1), les rentrées sont intéressantes, nous ne perdons pas en niveau, le groupe est très homogène (c'est peut être ça le problème, l'écart entre les titulaires et les subs montre quand même que nous n'avons pas de joueurs de gros calibres, je n'arrive pas à comprendre la conviction de beaucoup sur notre capacité à remporter cet Euro).

(1) pas mal de mauvais choix, pas de capacité d'accélération (il doit arriver bien cramé de sa grosse saison, c'est dommage).

Ha, et Rami titulaire fallait oser (et c'est bien que DD l'ait fait, même si j'aime pas du tout le joueur, on est déjà assez dans la merde avec notre charnière pour qu'il lui montre clairement qu'il a sa confiance).
Ca pu le négatif quand même ton post.

Ca reste l'Ecosse en face certes mais globalement c'est bon et pas d'occasion concédé.

On verra tout ça vendredi, La roumanie a explosé la grande équipe de géorgie.
Citation :
Publié par Kozal
Giroud que tout le monde va encenser nous perds des ballons comme d'habitude sur des passes faciles (latérales ou en arrière quoi ...), bon c'est cool il score c'est déjà ça
Raaah c'est tellement ça. Ça y est il a mis deux buts c'est LE buteur de l'EdF, alors qu'à côté dans le jeu j'ai l'impression qu'il sert tellement à rien. Quand on aura une équipe en face qui arrive à dépasser le milieu de terrain, ben on le verra pas dans la construction. Je pense également qu'il recevra pas durant tout l'euro des ballons comme les centres de Pogba et Sagna sur les deux matchs, donc je suis pas du tout rassuré sur ce poste en particulier. Ou alors durant l'euro il sera plus concentré, mais il y a des passes ratées presque inacceptables parfois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés