|
Une interview du boss de Sony UK.
On y apprend que - tous ceux qui ont précommandé leur console ne l'auront pas en day one, mais l'auront avant noël. - les différentes antennes de Sony se chamaillent entre elles pour récupérer le max de stock (au détriment des autres). Faut espérer que Sony France est combatif. - Ce sont les revendeurs qui décident si l'intégralité de leur stock est pour les précommande ou s'ils s'en gardent une partie pour avoir la console en magasin en day one. - La quantité de précommandes de la PS4 a été une surprise pour Sony. - Malgré les précommandes, Sony est conscient que la bataille contre la XB1 n'a même pas encore commencée que la PS4 a tout à prouver (ça change des discours arrogant du lancement de la PS3). - On est pas prêt d'avoir Gaikai en Europe. http://www.eurogamer.net/articles/20...n-not-a-sprint |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] La PlayStation 4 (PS4) [Sept.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le studio Guerrilla qui est derrière Killzone: Shadow Fall va commencer à travailler sur un nouveau jeu maintenant que presque tout est fini pour Killzone. Chose intéressante, ils vont travailler sur une nouvelle IP qualifiée de "something completely different to Killzone".
On aura sûrement plus d'informations d'ici un an en étant optimiste, plutôt deux à mon avis. source |
![]() |
|
Invité
|
You made my day.
|
![]() |
|
#238807 |
#238807 |
Invité
|
Je trouve toujours ça aussi fade perso.
|
![]() |
|
#66357 |
|
L'histoire peut être bien sympa, mais personnellement j'attendrais les tests et les différents avis
![]() |
![]() |
|
|
Apparemment un Bundle PS4 avec une PS vita , PS+ et Killzone : Shadow Fall pourrait débarquer dans pas longtemps.
http://www.playvita-live.com/news-ps...ace-61163.html Reste à voir le prix. |
![]() |
|
|
Ce serait pas mal intéressant ouaip.
Suivant le prix, ce serait le genre de truc qui pourrait me faire sauter l'pas plus vite que prévu ça. |
![]() |
|
|
Ce genre de bundle , je le prend direct la ps vita m'intéresse en même temps.
A voir le prix sa doit frise facilement les 600€ pour ce genre de truc. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
T'as oublié Borderlands, Star wars et Mass effect. ^^
|
![]() |
|
#238807 |
|
... |
![]() |
|
Invité
|
Le pire c'est que c'est sur PS3. Il met la leçon à la next gen ce jeu.
|
![]() |
|
#238807 |
|
|
![]() |
|
#238807 |
|
Ce qui est cool sur le Salon, c'est que d'une part on a Vaux, l'aigri de première, et de l'autre, Sash, le mec toujours émerveillé
![]() |
![]() |
|
#66357 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|