|
Crosoft est pas déjà mort en Europe ?
La box tv voila quoi... Apres faut voir , peut etre en Angleterre et autres ... Par contre aux states oui , faudra tout donner. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] La PlayStation 4 (PS4) [Sept.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Moi je pense que vous enterrez MS bien trop vite.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai toujours eu beaucoup de mal à comprendre en quoi c'était un "plus" d'avoir une manette lourde personnellement.
-Sergorn |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ballmer va prendre sa "retraite" ce qui est une façon polie de dire qu'il s'est fait évincé du pouvoir. Si le groupe d'investisseur soutenant ValueAct à réussis à faire tomber Ballmer il y à de forte chance qu'ils imposent également leur stratégie au sujet de la vente de la division Xbox. Donc ton optimisme je suis loin de le partager. Je pense au contraire que MS se dirige vers une sacrée claque qui n'est pas prête de les laisser décoller sur cette génération et qui va fatalement donner du grain à moudre et encore plus de soutiens aux investisseurs de ValueAct. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
#66357 |
|
Bah perso je note surtout qu'une manette plus lourde, bah elle est plus lourde, donc j'ai plus rapidement mal aux mains si je joue longtemps...
-Sergorn |
![]() |
|
Oracle
|
Il y a sûrement des brevets super intéressant dans le pack Xbox, ils vendront rien au pire ils se concentreront sur le pc ou assimilés.
|
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
Les poids dans les souris c'est pour l'inertie et l'adhérence au support (et le marketing), pas grand chose a voir avec une manette qui reste figé dans ta main
|
![]() |
|
#66357 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|