[Archive] La PlayStation 4 (PS4) [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis sur le sujet PS4
Désolé si c'est HS, mais à votre avis, va-t-il y avoir une baisse sur le prix de la ps3 prochainement ?

edit : merci

Dernière modification par Serek ; 24/09/2013 à 13h35.
S'il y en a une elle sera pas énorme en tout cas, après tu peux avoir des bons plans pendant les soldes elles sont sous les 150€ généralement, mais si t'en veut vraiment une a pas cher prend la d'occase
Citation :
Publié par KRh
Si j'ai l'impression d'avoir un morceau de plastique vide dans les mains ca me derange
En gros c'est psychologique quoi

Enfin perso les débats autour des manettes me passent au dessus de la tête... les manettes 360 et PS3 étaient bien toutes les deux, je ne doute pas qu'il en sera de même pour les suivantes.

La manette c'est tout sauf le choix déterminant pour le choix d'une console en ce qui me concerne.

-Sergorn
Trailer TGS PS4 WonderFlick (et non pas autre chose)

Ca me plait bien. Il parait qu'il y a des grands noms derrière ce Jrpg.
Au fait, j'avais une question. Il a été annoncé que la manette PS4 serait compatible en natif sur PC. Donc si je m'achetais GTA5 sur PC lorsqu'il y sera disponible, je pourrais utiliser une manette PS4 ? Je pose la question parce que je ne pense pas acheter le jeu avant un moment et qu'un ami m'a donc conseillé de faire cela, mais ça me semblait impossible que cela marche.
Je ne sais pas si la compatibilité native a été confirmée officiellement. Ce que je sais c'est qu'un développeur tiers en a parlé, mais je ne me souviens pas de réponse de la part de Sony.
Citation :
Publié par .Sash

Level 5 is back !
Wondeful !
Il y a du beau et du laid dedans , mais ca fait du bien a voir
Les combats sont beau mais c'est tjrs aussi mou...
j'ai cru voir le Ennemy targeting de ff12 ?

j'avais peur , allez les autres ! j'espère qu'ils vont embrayer.
Citation :
Publié par .Sash

T'as du te tromper quelque part, c'est une vidéo de Dragon Quest ça

Bon, ceci dit, j'ai lu "nobuo uematsu", combiné à "level 5" et avec cette pure repompe de DQ, ça me va
Faut voir le modèle adopté. Si c'est du je paie pour avoir le droit de jouer plus longtemps que ce que me permet le quotta de jeu gratuit, ça me va. Ne rien payer et jouer à un jeu par petite dose ou choisir de payer parceque ça vaut le coup me va mieux que payer et m'apercevoir ensuite que le jeu finalement me déplait.

L'intérêt des F2P, c'est qu'ils se doivent de te plaire (et donc d'être d'une certaine manière qualitatif) et au pire t'y perds rien.
Je trouve ça détestable les jeux qui te font payer pour que tu puisse jouer plus longtemps.

Un bon F2P c'est un jeu qui te fait payer que pour du cosmétique et a la limite débloqué directement des classes non OP.
Après ouais le meilleur F2P c'est le F2P auquel tu peux jouer à fond sans jamais rien payer. Je trouve détestable les F2P pay2win pour des raisons évidentes, mais de là à dire de trouver détestable de payer pour jouer à un jeu plus longtemps sur lequel tu peux jouer déjà quotidiennement gratuitement, c'est comme trouver détestable de payer pour jouer à un jeu.

Faut pas mettre tous les F2P dans le même panier, le modèle dépend à la base du type de jeu. Certains modèles ne peuvent tout simplement pas s'appliquer à d'autres et les raisons d'un mode F2P ne sont pas forcément les mêmes d'un jeu à l'autre. La rentabilité d'un F2P passe aussi par le choix pertinent de son modèle et de ses prix.

J'me suis bien éclaté sur certains F2P auxquels j'ai pas donné un rond ou si peu alors que d'autres personnes étaient plus enclin et libre de le faire. J'ai été étonné de la qualité de certains alors que je ne les aurais avec certitude jamais découvert si il y avait eu un prix fort de vente.

Je ne sais pas quel modèle aura sur WonderFlick mais si c'est celui de pouvoir y jouer gratos un peu de temps tous les jours sans autre limitation que celà et tout en proposant quelque chose de qualité, il fera un bon complément à d'autres jeux non F2P que j'aurais acheté à coté. Je ne trouve pas ça si détestable que ça imo.
Personnellement, ce que je déteste dans les F2P, c'est l'incertitude. Je ne sais pas à l'avance ce qu'on va me demander de payer.
Avec le modèle classique, je paie un jeu à un prix fixé que je connais, je sais que je vais pouvoir en profiter à 100% pour ce prix.
En gros Boulap' a posté des photos d'un magazine parlant de The Last Guardian. Il avoue ensuite que ce sont des pages du catalogue TGS 2010. C'était évident mais tristesse quand même
Citation :
Publié par Koyaan
C'est l'effet Beyond Good & Evil 2. Ma tête sait qu'il ne faut rien attendre, mais mon coeur souffre en silence
Ancel a dit qu'après Rayman Legends il se consacrait à un AAA attendu.
Et pour TLG, il n'est pas officiellement mort, SCE Japan a juste dit que ce n'était pas la priorité.

Laissez moi rêver.
Citation :
Publié par Borh
Personnellement, ce que je déteste dans les F2P, c'est l'incertitude. Je ne sais pas à l'avance ce qu'on va me demander de payer.
Avec le modèle classique, je paie un jeu à un prix fixé que je connais, je sais que je vais pouvoir en profiter à 100% pour ce prix.
C'est relatif tout ça. Ya des modèles F2P très clairs et d'autres plus obscurs. Pour prendre en exemple GTA5, tu paies ton jeu et tu découvres ensuite qu'ya des micro-transactions possibles sur le online.
Citation :
Publié par .Sash
Après ouais le meilleur F2P c'est le F2P auquel tu peux jouer à fond sans jamais rien payer. Je trouve détestable les F2P pay2win pour des raisons évidentes, mais de là à dire de trouver détestable de payer pour jouer à un jeu plus longtemps sur lequel tu peux jouer déjà quotidiennement gratuitement, c'est comme trouver détestable de payer pour jouer à un jeu.
Le problème c'est pas de payer pour le jeu, le problème c'est de devoir payer pour continuer a y jouer du genre "ta session est finit, paye 2€ pour jouer 1h de plus!", d'ailleurs ce système est extrêmement rentable, les gens devant arrêter de jouer non pas quand ils le veulent mais quand le jeu le décide ça leur force un peu la main (et c'est généralement appliqué dans les jeux facebook)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés