Après ouais le meilleur F2P c'est le F2P auquel tu peux jouer à fond sans jamais rien payer. Je trouve détestable les F2P pay2win pour des raisons évidentes, mais de là à dire de trouver détestable de payer pour jouer à un jeu plus longtemps sur lequel tu peux jouer déjà quotidiennement gratuitement, c'est comme trouver détestable de payer pour jouer à un jeu.
Faut pas mettre tous les F2P dans le même panier, le modèle dépend à la base du type de jeu. Certains modèles ne peuvent tout simplement pas s'appliquer à d'autres et les raisons d'un mode F2P ne sont pas forcément les mêmes d'un jeu à l'autre. La rentabilité d'un F2P passe aussi par le choix pertinent de son modèle et de ses prix.
J'me suis bien éclaté sur certains F2P auxquels j'ai pas donné un rond ou si peu alors que d'autres personnes étaient plus enclin et libre de le faire. J'ai été étonné de la qualité de certains alors que je ne les aurais avec certitude jamais découvert si il y avait eu un prix fort de vente.
Je ne sais pas quel modèle aura sur WonderFlick mais si c'est celui de pouvoir y jouer gratos un peu de temps tous les jours sans autre limitation que celà et tout en proposant quelque chose de qualité, il fera un bon complément à d'autres jeux non F2P que j'aurais acheté à coté. Je ne trouve pas ça si détestable que ça imo.
|