[Archive] La PlayStation 4 (PS4) [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastiel
Ben écoute la vidéo de Koyaan est 100 % gameplay donc peu de chance de confondre avec les cinématiques sur le coup.

Alors tu as peu être connaissance de jeux dont j'ignore l'existence mais pour l'instant c'est de très très loin le jeu qui techniquement mérite le plus à mon avis le tire de jeu Next Gen pour le moment.
Ok j'avais pas vue celle de koyan je pensais que vous parler du trailer (où il y a un peu de gameplay au milieu des cinématique), mais bon ça change pas que ça n'as rien d’extraordinaire, c'est légèrement au dessus de dark souls pc sauf que dark souls c'est un environnement ouvert et pas un dungeon crawler
Citation :
Publié par Vaux
Ok j'avais pas vue celle de koyan je pensais que vous parler du trailer (où il y a un peu de gameplay au milieu des cinématique), mais bon ça change pas que ça n'as rien d’extraordinaire, c'est légèrement au dessus de dark souls pc sauf que dark souls c'est un environnement ouvert et pas un dungeon crawler
N'importe quoi
Re-regarde la vidéo encore
Les arrets temps reel sont WTF
Les flammes du dragon , ce temps reel...

le seul truc pourrave est la direction artistique quelconque

Bon bref ce TGs défonce bien déjà
Les japonais ne rigolent plus !!

Le BAL est FINI
Bienvenue en 2013 Airman, pas trop dur le voyage depuis 2006?
Citation :
Publié par Vaux
Sur le coté fermé du jeu tu t'avance un peu beaucoup vu le peu de chose que nous avons vu sur le jeu. Je doute que Capcom se contente de ce genre d'environnement très cloisonné.

Quand à l'aspect technique oser dire que c'est à peine mieux que la version PC foireuse de Dark Souls même patché c'est quand même sacrément osé même pour un lapin troll.
Capcom frappe un grand coup. Ya un bon mélange des genres et des références et ça à l'air d'être solide.

J'apprécie particulièrement la manière de mixer l'univers Fantasy/passé au moderne (cf rien que la musique du trailer). L'exercice est très souvent répété chez les japonais, est ici plus stylé, plus inspiré et plus posé que dans d'autres productions japonaise (cf FF ça n'engage que moi) mais surtout est meilleur que dans la plupart des productions occidentales (je pense à AC) notamment sur la reprise des codes médiévaux et le contexte. La Japan's touch ?

Etonné de Capcom, je voyais l'éditeur en déclin au niveau créatif comme la plupart des gros éditeurs, on dirait qu'il reste encore du Modjo.

Dernière modification par Compte #238807 ; 19/09/2013 à 17h19.
Message supprimé par son auteur.
Les devs ont bien précisé que le jeu pouvait se faire seul, mais qu'il prenait tout son sel en multi. A la manière de Monster Hunter.

Ensuite, entre "jouable seul" et "jouable sans être online", il faut encore qu'ils fassent la différence.
Citation :
Publié par Niwa
Dans les premiers teaser, tu vois que c'est coop. Y'a un mec en donjon, il envoie un message avec l'interface PS4 vers son ami pour qu'il le rejoigne.
Tant qu'on peut jouer en solo comme à Demon's/Dark Souls (ou MH), ça me convient
(je sais pas si beaucoup de gens que je connais y joueront, et je n'aime pas jouer avec des randoms...^^ )
C'est pas forcement une mauvaise chose si l'ont regarder l'effet de la politique de Sony sur Warframe par exemple qui n'est pas un pay to Win et qui va offrir pas mal d'avantages purement cosmétique aux abonnés PS Plus.

Donc je doute que Capcom soit assez bêtes pour se lancer dans un pay to Win qui se crashera fatalement.
Citation :
Publié par Kastiel
C'est pas forcement une mauvaise chose si l'ont regarder l'effet de la politique de Sony sur Warframe par exemple qui n'est pas un pay to Win et qui va offrir pas mal d'avantages purement cosmétique aux abonnés PS Plus.

Donc je doute que Capcom soit assez bêtes pour se lancer dans un pay to Win qui se crashera fatalement.
Ouais, enfin là, les gens du coin avaient plutôt l'air d'attendre/espérer un jeu principalement solo à la Dark Souls, pour le coup un f2p ça risque fort peu de correspondre

Bon, sinon, ayé, craqué, je suis passé chez Micromania pour préco la ps4 version de base

(J'aurais aimé un bundle avec Watch Dogs, mais tant pis )
Je sais pas si c'est passer mais il faudra utiliser le disque PS3 pour jouer aux jeux upgradable sur PS4:

Citation :
Les joueurs qui auront acheté le disque Blu-ray PS3 de l’un de ces quatre jeux trouveront un code dans cette version PS3 qu’ils pourront utiliser sur le PS Store. Afin de pouvoir jouer à la version PS4 lorsque celle-ci sera disponible, vous aurez besoin d’insérer le disque original PS3 dans votre PS4 afin d’activer et de jouer à la version PS4, alors gardez bien votre disque PS3 !
cf: http://blog.fr.playstation.com/2013/...-selectionnes/
En même temps la 360 c'est vendue qu'a 1,6 million d'exemplaire sur l'archipel, c'est la seconde console sur le marché la moins vendue.
Et on comprend donc pourquoi Sony ne sort sa PS4 qu'en Février au Japon. Ils savent qu'ils n'ont rien à craindre de Microsoft là-bas.
La bataille se joue en Europe et aux US (surtout au US).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés