Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
[Ce wiki est mon premier, et j'essayerais de le mettre à jour chaque semaine après la sortie de chaque épisode si ce n'est pas déjà fait !] StaffAuteur : Tono Mamare (Maoyuu Maou Yuusha) Studio : Satelight (Arata Kangatari, AKB0048, Muv-Luv Alternative Total Eclipse) Réalisateur : Shinji ISHIHIRA (Fairy Tail TV/OAD) Scénariste : Toshizo NEMOTO (Towa no Quon, Inu to Hasami wa Tsukaiyou, Inu X Boku SS) Character Design Original : Kazuhiro HARA Personnages et voixPersonnagesPersonnages principaux :
Personnages secondaires :
SynopsisL’histoire nous entraîne dans un jeu online qui se voit offrir une nouvelle extension. Cependant, les 30 000 joueurs se retrouvent emprisonnés dans le monde virtuel de Elder Tail. Très vite des équipes de guerriers se créent pour faire face aux menaces. Nous suivons les aventures de Shiroe, le magicien/alchimiste, et ses amis, Naotsugu le guerrier et Akatsuki de la classe assassin, dans leur quête pour changer le monde ! Bandes originalesOpening : [DATABASE] de Man with a mission feat. Takumi Ending : [Your song] de Yun*chi Informations relativesLog Horizon (ログ・ホライズン Rogu Horaizun) est un "novel" japonais de Mamare Touno. Il a été publié par Enterbrain en mars 2011. L'anime est composé de 25 épisodes. Sourceshttp://adala-news.fr/2013/06/staff-a...orizon-revele/ http://myanimelist.net/anime/17265/Log_Horizon http://en.wikipedia.org/wiki/Log_Horizon Dernières modifications :
|
|
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Log Horizon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très bonne idée le wiki, l'anime méritait vraiment un thread. Point noir
![]() |
![]() |
|
|
C'est un "bête" anime d'aventure dans un meuporg (genre Yureka) ou bien l'intrigue évolue aussi en-dehors du jeu (genre .hack) ?
|
![]() |
|
|
Genre Yureka.
Bonne idée pour le wiki, la série le mérite, j'espère ils vont continuer sur la bonne adaptation mais plus trop merdé comme ils l'ont fait sur l'épisode 4 ou 5. |
![]() |
|
|
Tu trouve qu'ils ont merdé à quel sujet ? Moi pour l'instant j'ai rien trouvé à redire à l'anime !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Très bonne idée. Après la deception que j'ai eu vis-à-vis de SAO, cet anime me fait du bien.
|
![]() |
|
|
Point noir !
Je savais pas que la série était tirée d'un LN, il vaut le coup? |
![]() |
|
|
ouai le pitch ressemble ENORMEMENT à SAO
Du coup est ce que ça vaut le coup en comparaison ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'aime beaucoup cet animé et lui entrevois un avenir particulièrement prometteur ! J'ajoute mon petit point noir pour suivre vos péripéties par ici.
![]() |
![]() |
|
|
Pour le moment l'anime prend une bonne tournure donc a suivre et surtout, enfin un anime sur les mmo ou le héro n'est pas un kikoudps mais un bon RL.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé le début d'anime très bon, à voir si ça se confirme par la suite.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|