[Volvo] Diretide is coming (+ "grosse" MAJ)

Répondre
Partager Rechercher
La section était plus active quand Valve était silencieux que depuis l'annonce du contenu de la MAJ!

En tout cas sympa ces deux nouveaux perso. J'aime particulièrement le Earth Spirit qui a l'air bien fun à jouer. Après j'ai pas bien compris pourquoi on reparle du Storm Spirit, il est refait?

Pour le reste, le coaching me semble une bonne idée. Je vais essayer ca se weekend sur des potes qui jouent encore contre des bots et qui appréhendent un peu de faire le grand saut dans le bassin des russes.

Le système de socket, recettes et fusion d'objet ça sent quand même le truc bien frustrant et amenant des dépenses en eurosous inutiles mais à voir (ca va dépendre du taux de drops en fin de games).

J'ai commencé Dota en 2013 donc ce sera mon premier Diretide, ça a l'air marrant.
On prend les paris sur le winrate de Earth Spirit la 1ere semaine? Moi je dis 38%, les 3/4 des gens vont pas comprendre comment fonctionne son ulti, sans parler du reste de ses skills.

Mais il est super fun en tout cas, ses skills c'est un peu n'importe quoi mais au final ça fait un tout bien marrant.
Je connais aucun de ces héros, j'ai commencé HoN avant qu'ils sortent.

edit : d'ailleurs Earth Spirit, c'est un peu Gauntlet ou j'ai tout faux ?

Dernière modification par N3o- ; 14/11/2013 à 14h06.
Cette MAJ rattrapera 50% de leurs erreurs selon moi (manque de communication, manque de nouveaux héros...).

Il ne faut pas oublier que DOTA 2 est sans doute l'un des RARES JEUX qui N'EST PAS DEVENU un PAY TO WIN (contrairement à LoL par exemple, ou il faut farm / payer les héros, les runes, les bonus, etc... ), ni un jeu ou des farmeurs chinois peuvent devenir les plus riches/ les plus forts en jouant 20h/24.

Autrement dit qu'on soit riche, hard gamer, ou un joueur casu, dans chaque partie on part tous avec les mêmes chances...

(D'accord il y a un shop, mais uniquement pour du cosmétique)

C'est rare les jeux comme ça de nos jours

DOTA 2 > (HOTS) > LoL > tous les autres MOBA.
Citation :
Publié par Alge'n
On prend les paris sur le winrate de Earth Spirit la 1ere semaine? Moi je dis 38%, les 3/4 des gens vont pas comprendre comment fonctionne son ulti, sans parler du reste de ses skills.

Mais il est super fun en tout cas, ses skills c'est un peu n'importe quoi mais au final ça fait un tout bien marrant.
L'ulti est fun mais les dégâts sont vachement lents à se mettre en place à mon goût, les mecs mettent trois plombes à mourir.
En quoi il y'a un manque de nouveau héros sur DOTA ? Osef non ?

y'a bien assez de héros pour y jouer, tant mieux s'ils prennent le temps d'équilibrer le jeu avant non ?
Citation :
Autrement dit qu'on soit riche, hard gamer, ou un joueur casu, dans chaque partie on part tous avec les mêmes chances....
Je n'ai jamais autant ri cette semaine. Merci !
Citation :
Publié par Rynas
Je n'ai jamais autant ri cette semaine. Merci !
Bah hormis le fait qu'il y aura forcement des différences de ping et de performances de pc entre les joueurs, il a globalement raison, ou alors j'ai pas suivi ? (ou alors tu es un joueur de LoL aigri par son classement)
Citation :
Publié par Exxaxion
Xin a une distance max now pour se teleporter sur un de ses fire remnant?
Nan, y a juste un range de cast du double, mais après c'est global pour rejoindre (avec une vitesse de 1300, ou en 0.4s si ça prend plus de temps)
Un seul petit truc chiant c'est si tu cast le double + le rejoint en même temps, tu le rejoins pas là où il doit arriver mais là où il est au moment où tu cast (du coup pour escape dans la panique c'est pas toujours idéal )

Je trouvais les dégâts de l'ulti moyens au début, puis jme suis rendu compte qu'on pouvait mettre trois doubles en même temps au même endroit en un rien de temps puis les rejoindre pour faire du 600 dégâts AoE gratuit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés