[Volvo] Diretide is coming (+ "grosse" MAJ)

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas très compliqué. En gros au lieu d'avoir des items strange t'as des gems que tu peux foutre dans des sockets. Les items qui étaient strange ont été convertis en item normaux avec socket + gem, et si tu veux foutre une gem dans un autre item tu dois d'abord créer un socket avec un item dispo sur le market (ou craftable (je crois)) et ensuite foutre la gem dedans. T'as aussi des items pour virer les gems des sockets.

edit : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=195749123

Dernière modification par Kam' ; 17/11/2013 à 23h36.
Citation :
Publié par Kam'
C'est pas très compliqué. En gros au lieu d'avoir des items strange t'as des gems que tu peux foutre dans des sockets. Les items qui étaient strange ont été convertis en item normaux avec socket + gem, et si tu veux foutre une gem dans un autre item tu dois d'abord créer un socket avec un item dispo sur le market (ou craftable (je crois)) et ensuite foutre la gem dedans. T'as aussi des items pour virer les gems des sockets.
Ah ok c'est plus clair.

Citation :
C'est moi qui remporte le tour. Quand on remporte le tour à Sloubi, on a quatorze solutions possibles : soit on annule le tour ; soit on passe ; soit on change de sens ; soit on recalcule les points ; soit on compte ; soit on divise par six ; soit on jette les bouts de bois de quinze pouces, ça c'est quand on joue avec les bouts de bois ; soit on se couche ; soit on joue sans atouts. Et après y'a les appels : plus un ; plus deux ; attrape oiseaux ; régoudon ; ou chante Sloubi. [...] Comme vous êtes second, vous avez plus que dix-neuf solutions possibles : soit vous passez ; soit vous sciez en deux les cinquante poutrelles de trente pieds, mais ça c'est quand on joue avec les bouts de bois. Sinon c'est les relances : doublette ; jeu carré ; jeu de piste ; jeu gagnant ; jeu moulin ; jeu-jeu ; joue-jeu ; joue-joue ; joue-jié ; joue-ganou ; gagnar ; catakt ; tacat ; cacatac ; cagat-cata et ratacat-mic. Ou : chante Sloubi. Nous, on va faire que chante Sloubi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3262.jpg
Taille : 400x225
Poids : 22,1 Ko
ID : 208905  
carrement,depuis le debut de l'event,j'ai du me faire environ 9€ (bon surtout au debut,ou les prix etait haut).
Mais ca vaut toujours le coup,une petite soirée,tu choppe une dizaine de gems a 0.10 centimes ben si ca continue jusqu'au 28,tu peut te payé un jolie ptit jeu au soldes steam
(puis quand tu as du bol,tu tombe sur des ombres et la )

ps: perso,j'ai laché l'affaire du craft,j'ai rien compris aussi....jprefere loot dans les parties classique.
Je n'ai absolument rien pigé non plus. Et puis cette histoire de gemmes dans le shop pour se faire des items me rappel les MMO P2W asiatiques où ils te vendent pleins de trucs avec des gemmes.

J'en ai tiré la conclusion que c'était un système pour nous baiser un peu la gueule en nous vendant plus de trucs - ben oui, c'est pas plus simple de nous faire looter directement le stuff ? - et puis surtout bien trop compliqué pour ce que c'est : du cosmétique dans un MOBA.

Je vais donc bouder cette nouvelle featuring.
J'ai chopé direct la coupe de cheveux mythique de CM dans les coffres Ember il me semble, ou truc du genre, ça vaut pas un bébé roshan, mais toujours ça de pris, les gens en donnaient dix clés au début. ^^

J'aime ces moments où tu lootes à la demande, j'étais avec un pote sur TS, en anglais je lui dis "please volvo CM's mythical first try, ty" ou quelque chose comme ça, boum, drop, easy, mon pote s'est énervé sur TS, j'avais fait pareil et avec lui en chopant au premier essai les arc of manta.
Citation :
Publié par ComodoreCass
C'est quoi votre record à Roshan? Je suis monté level 17 hier, j'avais Faceless Void.
21 hier. Visiblement ils ont utilisé un bug, Roshan commençait à incanter puis se stoppait à chaque fois.
Ils y avait Troll + Rubick en face qui se coordonnaient pour les ultis. Ils achetaient aussi des refresher qu'ils revendaient ensuite pour les remplacer par des items DPS une fois utilisés.

Il y avait des builds cheloux à base de 3 BF / 2 Abyssal, et je doute que ce soit fait à l'arrache.
il faut un troll et un Slardar full attack speed (Mjollnir) qui vont perma bash roshan
on a fait ça à l'arrache hier soir, lvl 31, easy
on aurait pu faire beaucoup mieux avec un peu de coordination
Citation :
Publié par Fabzien
Suffit de perma bash.

Au dessus du niveau 20 tout le monde a un parcho/essence.

Ca devient très vite lassant....
  • Roshan can no longer be hexed or stunned during Sugar Rush.
  • The Sugar Rush Hall of Fame no longer displays the current cycle's high score. It will display the high score only once the cycle has completed.
http://dota2.gamepedia.com/November_20,_2013_Patch
3 Recettes crafter ce matin :
1 Quas
1 Wex
1 Exort
1 Ombres

Cela m'a donné une épaulette (maudite ??) pour Slark

Et deux run de Quas-Wex-Exort, j'ai eu un pagne dégeu pour BS et un Coursier mythique Deathripper. Je suis fan.
  • More Flesh Heap fixes for Diretide
  • Cleave no longer affects Roshan in Diretide
  • Roshan movement cannot be obstructed during Sugar Rush
  • Magic Resistance increase reduced from 10 per level to 5 per level
  • Base Magic Resistance increased from 0 to 50%
Bientot on pourra plus le taper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés