|
Ca commence a devenir compliqué, je capte plus rien avec les crafts.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Volvo] Diretide is coming (+ "grosse" MAJ)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est pas très compliqué. En gros au lieu d'avoir des items strange t'as des gems que tu peux foutre dans des sockets. Les items qui étaient strange ont été convertis en item normaux avec socket + gem, et si tu veux foutre une gem dans un autre item tu dois d'abord créer un socket avec un item dispo sur le market (ou craftable (je crois)) et ensuite foutre la gem dedans. T'as aussi des items pour virer les gems des sockets.
edit : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=195749123 Dernière modification par Kam' ; 17/11/2013 à 23h36. |
![]() |
|
|
Ahah bien vu
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est exactement le même système que dans Torchlight, merde à la fin
![]() |
![]() |
|
|
Merci Sima ! je me sens moins seul
![]() |
![]() |
|
|
En gros les gemmes ca créer maintenant les items étranges et on peut les enlever des objets.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
2 essences d'ombres looté, les deux sont parties à 60 centimes. Ca rapporte de jouer a Diretide ^^
|
![]() |
|
|
1 coffre Diretide citrouille ouvert, Baby Roshan légendaire avec doubles gemmes Diretide dessus
![]() Patapé Selty ![]() edit: et craft un bear pour Lone Druid\ Vos coffres Citrouille m'intéressent d'ailleurs ![]() Dernière modification par Omx` ; 18/11/2013 à 13h32. |
![]() |
|
|
"double" gem diretide c'est normal, t'as une gemme d'effet + la gemme de couleur.
Mais vtf quand même. |
![]() |
|
|
Baby Roshan contre coupe de cheveux CM, deal ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi votre record à Roshan? Je suis monté level 17 hier, j'avais Faceless Void.
|
![]() |
|
|
Apparemment rosh a été modif et peut plus être ni stun ni hex. glhf donc.
|
![]() |
|
|
Quand on regarde le tableau d'honneur c'est plus ou moins toujours les même compos. Sven, Jugg, Rubick, Troll, Magnus, Slardar, SK, PA et Undying.
|
![]() |
|
|
Suffit de perma bash.
Au dessus du niveau 20 tout le monde a un parcho/essence. Ca devient très vite lassant.... |
![]() |
|
|
j'ai 5-6 essences, et pas un seul Wex, du coup je peux rien craft :O
et j'ai pas eu d'oeufs, on les reçoit ou ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Apparemment Hallberd marche sur Roshan.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|