[Volvo] Diretide is coming (+ "grosse" MAJ)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madj
(ou alors tu es un joueur de LoL aigri par son classement)
Ou juste un random mec qui avait oublié l'existence de la section Dota 2 JoL pendant 2 ans et qui dans un élan d'opportunisme, a tenté un troll qui semble néanmoins plutôt mauvais.
Citation :
Publié par Shuggananas
Nan, y a juste un range de cast du double, mais après c'est global pour rejoindre (avec une vitesse de 1300, ou en 0.4s si ça prend plus de temps)
Un seul petit truc chiant c'est si tu cast le double + le rejoint en même temps, tu le rejoins pas là où il doit arriver mais là où il est au moment où tu cast (du coup pour escape dans la panique c'est pas toujours idéal )

Je trouvais les dégâts de l'ulti moyens au début, puis jme suis rendu compte qu'on pouvait mettre trois doubles en même temps au même endroit en un rien de temps puis les rejoindre pour faire du 600 dégâts AoE gratuit
En effet je viens de tester c'est jusque que y'avait le cercle vert du skill pour rejoindre le fire remnant qui ma fait douter
Par contre pas vraiment gratuit le triple ult à 150 mana par clone sa va vite pour être oom
Le clone coûte 0 mana, et rejoindre 1 à 3 clones coûte 150 mana
Du coup tu R+click trois fois au même endroit, D + click pour 150 mana et bim 600 en AoE !

En marrant y'a aussi double clone à un endroit où des ennemis sont, un clone en arrière puis clicker sur le clone en arrière pour 400 d'AoE + se barrer de l'autre côté
Citation :
Bah hormis le fait qu'il y aura forcement des différences de ping et de performances de pc entre les joueurs, il a globalement raison, ou alors j'ai pas suivi ? (ou alors tu es un joueur de LoL aigri par son classement)
Non, c'est juste que "dans chaque partie on part tous avec les mêmes chances..." est totalement tronqué car de nombreux facteurs jouent, hors problèmes matériel :

- Dépendance envers les coéquipiers
- Faille dans le matchamking permettant à des équipes de jouer contre des joueurs solitaires.
- Mauvais système d'organisation des parties, de l'aveu de Valve.
- Déséquilibre propre des jeux multijoueurs quant à la communisation : un 4-premade n'a pas les mêmes chances s'il tombe contre un 3-premade ou un 5-premade de par la possibilité de communiquer et de choisir des personnages en synergie
- (Russija )
- ...

Dans des jeux de face-à-face, on a tous 'plus ou moins' la même chance (ex. Starcraft 2), mais dans Dota, je ne vois pas en quoi faire une très bonne ou une très mauvaise partie te fait nécessairement gagné étant donné qu'on est dépendant des coéquipiers. Dès lors, s'il y a un facteur qu'on ne contrôle pas et qui peut favoriser la victoire ou la défaite, je ne pense pas qu'on puisse dire que "dans chaque partie on part tous avec les mêmes chances..."

Mon classement se porte très bien, jouant autant à LoL (Diamand II) qu'à Dota (VH ; je tombe quelques fois contre des "pro"), mais je reste conscient qu'il est tributaire de mes coéquipiers et qu'ils peuvent autant porter vers le haut que vers le bas. Par définition, un jeu multijoueur propose une inégalité dans les chances de victoire de chaque individu, puisqu'il dépend de ses coéquipiers pour triompher (qu'il soit avec eux en premade ou non).

Mais bon, je trouve Dota 2 relativement amusant (par période). Et surtout ... ༼ ᕤ ༽ᕤ DIRETIDE GIVEN !
Citation :
Non, c'est juste que "dans chaque partie on part tous avec les mêmes chances..." est totalement tronqué car de nombreux facteurs jouent, hors problèmes matériel :
Donc comme tous ces facteurs s'appliquent également à tout le monde, tout le monde part avec les mêmes chances. CQFD.
Exactement. L'inégalité inter-joueurs pointerait plus sérieusement le bout de son nez si de l'argent permettait d'acquérir des avantage (cash shop), car on sait bien que l'argent est statistiquement distribué de façon non-uniforme parmi les-dits joueurs

Toutefois, on pourrait dire qu'après tout, l'argent, c'est jamais qu'un facteur aléatoire comme un autre. Une partie, c'est aussi jamais que 2 fois 5 joueurs : pas vraiment dans le critère de la loi des grands nombres. Donc, d'un point de vue statistique, non,Dota (et ses variantes) n'est pas vraiment un jeu à chances égales *par partie* : c'est sans doute par contre assez vrai sur une *série* de parties (mais alors, l'algorithme dégueulasse de matchmaking de Valve entre en ligne de compte : on sait qu'il tend à forcer brutalement certaines contraintes du système pour viser un ratio de WL de 50%).

Bref. Difficile à trancher est cette question ^^
Citation :
- Faille dans le matchamking permettant à des équipes de jouer contre des joueurs solitaires.
Il me semble qu'une option existe pour ne jouer qu'avec des joueurs solo. Sinon ce que tu décris c'est plutôt une inégalité entre les deux équipes mais pas de chaque joueurs. c'est complètement diffèrent.
Citation :
Publié par BaboOlz
On s'est bien fait troll quand même tout le monde s'attendait à Legion Commander
Clair ca va faire facile 2 mois que le héros est fini mais ils veulent le garder pour le prochain patch !

Sinon voir l'ember spirit sans ses bug et avec ses nerf ca va être cool quand même, mais il était complètement pété à ses débuts !
Citation :
Publié par Rynas
...
Les problèmes que tu soulèves sont résolus en jouant au solo matchmaking.

Et pour info, quand tu tombes contre un stack, le système est équilibré de sorte à ce que les joueurs du stack soient individuellement moins bons que les joueurs de ton équipe pour compenser l'avantage de coordination. Bien sûr, certains stacks vont tryhard plus que d'autres et auront un winrate supérieur à 50% quand ils jouent ensemble, mais en moyenne stacker n'augmentera pas ton winrate (les paramètres du matchmaking sont réglés là dessus).
Citation :
Publié par Exxaxion
Surtout que Legion Commander on peut deja y jouer (bon pas en MM) en fait il est la, juste pas "dispo"
Ha? Tu peux nous expliquer comment stp? J'avoue que j'aimerai bien jeter un coup d'oeil sur ce héros.
C'est quand même abusé qu'ils ait filé le DireTide même aux comptes pas Premium. J'ai payé un abo pour avoir accès à une featuring exclusive, les pauvres chialent pendant 2 semaines, spamment le FB d'Obama et l'ont gratos.
Diretide 2013
Different year, Same shit.

Principe naze, invis et blinkers à tout bout de champs .. Aucun intérêt.

D'apres CyborgMatt, si la partie se termine à 0/0kills, on a de meilleurs items.
A vérifier.
Mdr sérieusement, créer un nouveau sujet "Diretide 2013" alors que l'autre est encore dans le top topics, concerne cette année avec écrit DIRETIDE dans le titre.
GG SIMA, pro move, best forumeur EU US RUS
Ce sujet a pour but l'arrivée du diretide et d'une grosse mis a jour, rien à voir avec l'actuel Diretide lancé etc

Mais vla les modos du pérou argentins. Ils bossent meme le vendredi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vhailör
Ha? Tu peux nous expliquer comment stp? J'avoue que j'aimerai bien jeter un coup d'oeil sur ce héros.
D'après Baumi le mod "Legend of Dota" permet de choisir les compétences de Legion Commander

Vidéo datée de aout, ce mod n'existe plus et à été remplacer par le mod "pick your skill" qui est la même chose, j'ai pas tester par moi même vu que j'aime pas spécialement ce mod, mais s'il marche toujours après ce patch suffit de Lancer Dota2, aller sur D2ware.net se logger via Steam et trouver un lobbie "pick your skill".
C'est important de lancer dota2 avant d'accepter une game sinon la partie risque de ne pas se charger, une fois les 10 joueurs atteint ya le bouton "accepter" qui pop et si les serveurs sont pas full ta une autre pop up te demandant de lancer dota2 tu click sur oui et la partie se charge. (si les serveurs sont plein faut attendre un peu)

Attention les joueurs peuvent prendre n'importe quel skill et n'importe quel ult (c'est d'ailleurs pour sa que Baumi joue avec sa team afin que les autres prennent des skills set normaux pour leurs héros)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés