[Volvo] Diretide is coming (+ "grosse" MAJ)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=434808

Tu crois vraiment que ça va faire concurrence à dota ? A part le sigle blizzard ce jeu n'a rien pour ramener des gens à part des ultra casu qui veulent juste croire jouer à un dota like '
Potentiellement, ouais, si les quelques teams pro actuellement sur DOTA 2 sortent du circuit, le jeu perdra de son aura competitive et n'attirera vraiment sur ce plan, sachant qu'il est très hermétique aux stricts noobs en MOBA, si en plus les pros bougent...

Faut pas oublier que c'est la force de frappe nucléaire de Blizzard en face, après ils ont un peu bidé sur SCII par rapport à ce que l'on en attendait, et ils se sont carrément vautrés sur Diablo III, ils ne sont pas invincibles, loin s'en faut, mais y'a clairement un danger pour DOTA 2 si et si uniquement les pros sont attirés moyennant finances lourdes par Blizzard et autres sponsors, par contre certes, si la casualisation de HoS est effective et que le jeu est bon, c'est aussi et surtout LoL qui sera en danger, rien que graphiquement, il est affreusement vieillissant, défaut que n'a pas DOTA 2.

Faut voir, ça va être intéressant à suivre, chuis inscrit dessus en tout cas perso, par pure curiosité et envie de voir autre chose niveau MOBA, comme dit N3o- apparemment ils vont vraiment essayer de faire progresser sensiblement le gameplay, les gros jeux actuels étant quand même relativement copiés/collés, par contre mdr Illidan, Furion et compagnie, ça fait déjà bizarre dés le départ.

Le truc de concentrer le gameplay à 100% sur le map control avec plein d'options pour push/depush/harass and co, ça peut le faire bien comme il faut, sans les pénalités de gold, donc de matos et d'Xp qui rendent les matchs publiques de DOTA par exemple souvent pliés à la 15éme minute, la plupart des gens n'essayant pas de se serrer les coudes en équipe pour faire face aux difficultés parce que "sniper is so fat gg"...

Dernière modification par Haya || Northstar ; 09/11/2013 à 23h48.
Autant l'argument de l'argent c'était pertinent sur HoN, autant sur dota je pense qu'une team performante a largement de quoi faire. Surtout que ça augmente d'année en année.

Côté diretide, c'est juste un délire d'internet hein. Si il y a 100 personnes différentes qui ont spam le "Give diretide" en dehors du chat twitch c'est le bout du monde. Je veux dire, un mec a appelé Volvo irl c'est drôle, c'est un running gag qui a marché un WE.
Je spammais ༼ つ ◕_◕ ༽つ Give DIRETIDE sur reddit (topics appropriés), twitch, dota, et même sur tf2 pendant toute la durée du truc et pourtant je m'en foutais de l'event. C'était juste un de ces moments où c'était marrant de suivre le mouvement, où la communauté se créé son propre event.
Sur la grosse partie des screens de "give diretide" c'était à 3/4 les mêmes russes et latinos qui spammaient les pages facebook
Pour le chat twitch de toute façon ça a toujours été le cancer absolu, je le cache même maintenant tellement c'est inutile au final sauf sur des chaînes avec <500 personnes connectées c'est fréquentable.
T'es un mec blasé c'est tout. Moi je le check quand je sais que ça va partir en sucettes, pour me marrer (suite à un fail ou à quelque chose qu'a dit le caster, souvent).
Citation :
Publié par Kam'
Et c'est prévu pour quand?
Valve time powa! Jeune padawan suisse tu sais bien que avec Valve il ne faut rien prévoir comme se sont des sacrés branleurs de première ! Mais ils commencent à lire les forums là .
Sans titre.jpg

En tous cas pour le moment le nombres de joueurs de dota 2 est presque toujours le même, je me demande si la prochaine big maj est là pour faire venir des nouveaux joueurs d'horizons diverses et variés (un nouveau trailer comme pour LoL qui sont 1000 meilleurs que ceux de Dota 2).

Dernière modification par ombre vengeresse ; 10/11/2013 à 02h36.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=208470&amp;d=1384047303

Je ne sais pas si l'ajout du DIRETIDE GIVEN a été fait par des utilisateurs lambda ou par Valve, mais si c'est le dernier cas, c'est sans doute le truc le plus rigolo que j'ai vu de la part d'un développeur. Le "SOON tm" augmente encore le quota de drolitude de la chose.
Le wiki n'est (évidemment) pas le site officiel de Valve donc je ne vois pas pourquoi ce serait des devs de Valve qui l'ont ajouté. Juste un random mec et les admins qui vérifient les modifs de contenu n'ont pas vu le changement ou n'ont pas souhaité l'enlever.
Dota 2 Wiki ça appartient pas à Valve, c'est du usermade.

Citation :
Publié par Hark²
C'est pour ça que la terre entière a spammer GIVE DIRETIDE sur toutes les pages existantes de l'Internet ?
Oui.

Citation :
Publié par Shuggananas
Pour le chat twitch de toute façon ça a toujours été le cancer absolu, je le cache même maintenant tellement c'est inutile au final sauf sur des chaînes avec <500 personnes connectées c'est fréquentable.
Le chat twitch c'est l'équivalent du bruit dans les gradins pour un match de foot/rugby/foot US & co. Les gens chantent, hurlent, soutiennent leur équipe, huent l'adversaire, insultent les joueurs, les coachs et les teams et partent dans des trips chelous, et tout ça sans que personne ne bite rien à ce qu'ils disent car tout le monde fait la même chose et qu'il y a bien trop de bruit pour capter quoi que ce soit. Sauf parfois, où un trip chelou ou une impulsion lancée par un spectateur ou un joueur se répand et que le stade entier le reprend.
Et c'est pour ça que c'est cool.

Espérer avoir une conversation intelligente ou même ne serait-ce que lire un message réfléchi sur le chat twitch d'une grande chaîne, c'est n'avoir pas compris le principe.

Dernière modification par Selty ; 10/11/2013 à 11h30.
Je trouve ca cool qu'une communauté arrive a donner une claque virtuelle à un développeur pour qu'il se réveille et lui fournisse ce qu'il demande. Le prochain step c'est de demander la totalité des héros et qu'ils arrêtent de nous sortir leurs putains de chapeaux.

Ca devrait également donner plus d'idées au peuple vs gouvernement
Oups pardon, je m'égare...
Citation :
Publié par Kam'
Mdr le nouveau système de gemmes. Mdr le fait qu'on puisse customiser les courriers. Big up au mec qui a payé 38.000$.
C'est pour customiser les chapeaux....
Mdr sortir le week-end.

Sortir le week-end, c'est bon pour les gens qui ont une Battlestation inconfortable, genre un coin de cagibi humide, une chaise en bois dur, un PC foireux et une connexion qui lag. è_é
Comme tout ces pauvres qui partent en vacance l'été. C'est juste des mecs qui ont pas de quoi se payer un bon PC.

Faut que Storm Spirit nous file l'adresse de son coach sportif.
Roh putain des barres avec Earth Spirit, trop débile ce héros XD

Dernière modification par Karast ; 14/11/2013 à 11h19.
Citation :
Publié par Binback
C'est pour customiser les chapeaux....
Ça parle des coursiers dans le patch note aussi. Tu peux les peindre et foutre des effets de particules.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés