|
Citation :
Faut pas oublier que c'est la force de frappe nucléaire de Blizzard en face, après ils ont un peu bidé sur SCII par rapport à ce que l'on en attendait, et ils se sont carrément vautrés sur Diablo III, ils ne sont pas invincibles, loin s'en faut, mais y'a clairement un danger pour DOTA 2 si et si uniquement les pros sont attirés moyennant finances lourdes par Blizzard et autres sponsors, par contre certes, si la casualisation de HoS est effective et que le jeu est bon, c'est aussi et surtout LoL qui sera en danger, rien que graphiquement, il est affreusement vieillissant, défaut que n'a pas DOTA 2. Faut voir, ça va être intéressant à suivre, chuis inscrit dessus en tout cas perso, par pure curiosité et envie de voir autre chose niveau MOBA, comme dit N3o- apparemment ils vont vraiment essayer de faire progresser sensiblement le gameplay, les gros jeux actuels étant quand même relativement copiés/collés, par contre mdr Illidan, Furion et compagnie, ça fait déjà bizarre dés le départ. Le truc de concentrer le gameplay à 100% sur le map control avec plein d'options pour push/depush/harass and co, ça peut le faire bien comme il faut, sans les pénalités de gold, donc de matos et d'Xp qui rendent les matchs publiques de DOTA par exemple souvent pliés à la 15éme minute, la plupart des gens n'essayant pas de se serrer les coudes en équipe pour faire face aux difficultés parce que "sniper is so fat gg"... Dernière modification par Haya || Northstar ; 09/11/2013 à 23h48. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Volvo] Diretide is coming (+ "grosse" MAJ)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
le match making est beaucoup trop naze pour qu'ils espèrent un gros succès.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
T'es un mec blasé c'est tout. Moi je le check quand je sais que ça va partir en sucettes, pour me marrer (suite à un fail ou à quelque chose qu'a dit le caster, souvent).
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
|
![]() |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ce courier est indispensable
|
![]() |
|
|
BOOM SHAKALAKA
![]() Bon DLC Legion Commander mais 2 héros en rab + des features pas dégueu ça le fait bien ![]() http://blog.dota2.com/2013/11/three-spirits-update/ |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Mdr le nouveau système de gemmes. Mdr le fait qu'on puisse customiser les courriers. Big up au mec qui a payé 38.000$.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Dauphin
|
|
![]() |
|
|
Super, si je comptais sortir ce week end, je crois que là c'est bien baisé.
|
![]() |
|
|
Thanks Volvo.
![]() |
![]() |
|
Mdr sortir le week-end.
Sortir le week-end, c'est bon pour les gens qui ont une Battlestation inconfortable, genre un coin de cagibi humide, une chaise en bois dur, un PC foireux et une connexion qui lag. è_é Comme tout ces pauvres qui partent en vacance l'été. C'est juste des mecs qui ont pas de quoi se payer un bon PC. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|