[Volvo] Diretide is coming (+ "grosse" MAJ)

Répondre
Partager Rechercher
Non, mais y'a pleins de raisons, tu peux les envoyer en douce sur la marmitte adverse pour travel dessus et escape avec dagger, tu peux les utiliser pour defendre contre les invis, ca aide à tomber roshan bien plus vite sur la fin, et tinker est un bon nuker ce qui est très très cool quand on te vole des bonbon vu que les mecs on plus d'hp
Citation :
Publié par Chronos²
Le problème c'est qu'il n'y en a pas qu'un seul, mais souvent cinq. Du coup faut acheter 5 wards ou 5 gems (ou un mélange des deux si tu préfères) pour tous les désinvibiliser en même temps. Au final ça revient cher.
Perso j'utilise des gemmes que j'attache avec du fil de fer au bout d'un Dagon ou d'un Forcestaff planté dans le sol. Comme ça, il n'y a pas besoin de les refresh comme des wards, et si un méchant s'approche, je n'ai qu'à activer l'item pour qu'il se fasse pushback ou dagonner les dents.

Pas con hein ?
Bien chaud à jouer le Earth Spirit pour le moment. La boule est chaude à placer mais permet de bien escape. Le grip faut bien se coordonner mais ca permet de sauver des potes mal placés. Et le smash c'est bien mais la encore faut bien le placer, après les dégâts associés au bump, y'a vraiment moyen d'isoler et de violer des mecs en teamfights.
Message supprimé par son auteur.
Pareil hier soir, pas pu jouer...

Comment que j overkiffe les news sets sven et PA ! Et d ailleurs, vous voyez qu elle est passée sa faux 2H .

PS : 668000 joueurs connectés ! o_O

Dernière modification par Haya || Northstar ; 16/11/2013 à 17h28.
c est quoi le build item qui fait le plus de deal au final avec un carry pour roshan ?
Mjolnir + 3 divine + Buriza + boots ?

Dernière modification par Bidibul ; 17/11/2013 à 21h45.
Ca manque de cleave car après roshan possède beaucoup trop d'armure pour lui faire des dégâts. On va dire que PA et Sven sont très avantagés contre Roshan si on a du cleave dégâts.

Citation :
Publié par Haya || Northstar
Comment que j overkiffe les news sets sven et PA ! Et d ailleurs, vous voyez qu elle est passée sa faux 2H .
C'est grâce à Loda tous ca !
genre je tape un mec de la team en face a cote de roshan, les degats sont fait en fonction de l armure du type et pas de roshan ? pour le cleave

Je me ferais bien un roshan a 10 jolien histoire de depasser le lvl 6
Et quand t'as du bol des recettes cursed et des shadow essence.

oui, cette année ça ne sert à rien d'y jouer pour looter. Tu peux si t'as du cul* te faire des bénéfices avec le craft et les scroll case, mais ça revient au même qu'ouvrir un coffre.

* comme l'enculé sur reddit qui a choppé le craft pour le sheepstick de Furion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés