vicdor

Dernières publications

RSS
14 août 2015 à 14:28 - Messages
Créer un compte => ok télécharger l'installateur => ok lancer l'installateur => ok bref sinon quelqu'un a réussi à jouer dessus... Lire la suite
Perso, je suis passé par google+ au départ et je n'ai jamais eu besoin de mail de validation. Par contre sur le télécharge... Lire la suite
Si tu as l'appelation beta tester c'est que ton compte est validé. Quand au launcher, pour te connecter tu utilises bien ton... Lire la suite
11 mars 2015 à 11:18 - Messages
Lol ? Mais renseigne toi avant de sortir ce genre de commentaire...En 1 mois et demi : - Correction d'un nombre incalculable d... Lire la suite
17 février 2015 à 12:46 - Messages
Bah justement faut pas qu'il le trad en FR ! Comme ça les neuneu et une bonne partie des râleurs ne viendront pas :)... Lire la suite
14 janvier 2015 à 19:50 - Messages
Non, regarde le stream de NGTZombies. Mais c'est une histoire qui finie mal (ou bien :), ça dépend des points de vues) L... Lire la suite
Alors toi, tu n'as rien compris, dans ce genre de jeu, le but est de motiver le joueur à survivre. Avec ton système à la f... Lire la suite
Chacun son délire, même si ce que tu dis pour les guides sera peut-être vrai pour certains. (ça ne sera pas mon cas, j'aime ... Lire la suite
13 janvier 2015 à 17:51 - Messages
Construire une base confortable, la défendre, attaquer les bases des autres joueurs quand tu n'as plus de ressource, ou faire... Lire la suite
8 janvier 2015 à 01:54 - Messages
Je me suis reconnecté sur Eanna aujourd'hui vers 20h...Ben je peux affirmer sans problèmes que le serveur c'est vraiment vidé !... Lire la suite
4 juin 2014 à 13:06 - Messages
30 mai 2014 à 17:26 - Messages
18 décembre 2013 à 20:43 - Messages
J'avoue que jouer la nuit ça a ses limites, quand tu n'y vois rien H24 et que tu connais pas la map, que tu es pas stuff... J'a... Lire la suite
17 décembre 2013 à 21:33 - Messages
Je viens de le prendre et j'avoue que 24€ c'est chère pour ce qu'il propose pour le moment. Mais bon comme ils l'ont précisé su... Lire la suite

Jeux

Critiques

    vicdor n'a publié aucune critique de jeu.