[Actu] Des « Battle Royale » plus accessibles dans H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/2/100532-240.jpg
Le mode Battle Royale connait manifestement un certain succès auprès des joueurs de H1Z1 et le studio Daybreak entend en améliorer l'accès : les systèmes de file d'attente, de connexion et déconnexion sont revus. Des tests récompensés sont prévus ce week-end.

Les équipes du studio Daybreak s'en sont régulièrement fait l'écho : les Battle Royale de H1Z1 (plusieurs joueurs regroupés dans un espace clos et qui luttent pour être le dernier survivant) connaissent un certain succès...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Attention je ne troll pas , j'ai arreté le jeux début février en attendant plein de chose.
Ils ont fait quoi depuis en dehors d'une modif de la lumière ?
Toujours pas d'agrandissement de la carte ?
Pas de mise en place du nouvel model du perso qui est sensé venir avec masse de nouveaux type de vetement ?
erreur
Citation :
Attention je ne troll pas , j'ai arreté le jeux début février en attendant plein de chose.
Ils ont fait quoi depuis en dehors d'une modif de la lumière ?
Toujours pas d'agrandissement de la carte ?
Pas de mise en place du nouvel model du perso qui est sensé venir avec masse de nouveaux type de vetement ?
Tu repproches que les seules mise à jour depuis que tu as stoppé sont l'ajou d'une modification mineure et dans le même temps tu râle de ne pas avoir de nouveau modèle de personnage ou une carte plsu grande ( modification mineure également).
Si ton commentaire n'est pas un troll, alors je pense que tu es juste un mauvais hater.
Citation :
Tu repproches que les seules mise à jour depuis que tu as stoppé sont l'ajou d'une modification mineure et dans le même temps tu râle de ne pas avoir de nouveau modèle de personnage ou une carte plsu grande ( modification mineure également).
Si ton commentaire n'est pas un troll, alors je pense que tu es juste un mauvais hater.
Je rale pas je demande ce qu'ils ont fait en 1 mois et demi, la seule mise a jour que j'ai vue passé par des news est celle des lumière le restant c'etait des questions, mais par contre vue comment toi tu rage , je suppose qu'ils n'ont pas agrandit la map ni mit le nouveau modele.
Citation :
Allensan :
Je rale pas je demande ce qu'ils ont fait en 1 mois et demi, la seule mise a jour que j'ai vue passé par des news est celle des lumière le restant c'etait des questions, mais par contre vue comment toi tu rage , je suppose qu'ils n'ont pas agrandit la map ni mit le nouveau modele.
Lol ? Mais renseigne toi avant de sortir ce genre de commentaire...

En 1 mois et demi :
- Correction d'un nombre incalculable de bugs
- Amélioration de différent aspects du gameplay (exemple : pour le système de construction)
- Ils ont travaillé sur les hordes de zombies qui devraient être ajoutées d'ici peu
- ...

Bref j'ai la flemme de te faire la liste des modif, mais il y en a eu beaucoup.
Si t'es pas un troll, t'es effectivement un "hater", qui parle sans connaître le sujet.
Citation :
Lol ? Mais renseigne toi avant de sortir ce genre de commentaire...
En 1 mois et demi :
- Correction d'un nombre incalculable de bugs
- Amélioration de différent aspects du gameplay (exemple : pour le système de construction)
- Ils ont travaillé sur les hordes de zombies qui devraient être ajoutées d'ici peu
- ...

Bref j'ai la flemme de te faire la liste des modif, mais il y en a eu beaucoup.
Si t'es pas un troll, t'es effectivement un "hater", qui parle sans connaître le sujet.
LOL j'adore ce terme de hater, alors que j'ai apprécié le jeu et j'attend des mise a jour significatif pour m'y remettre comme une augmentation significatif de la map, une plus grande personnalisation de l'avatar, l'ajout des sac de couchage qui ont été montré plus d'une fois ( et qui sont près mais ne seront dispo que quand la carte sera assez grande )
Je pense que le soucis vient de votre coté, on pose une ou deux question et ont a des rageux qui te traite de hater alors que c'est vraiment pas le cas.
Qui plus est 2 compte voyageur .
Nan je confirme pour le moment on a juste eu le droit a des fixe et quelques legères améliorations. Rien de bien transcandant.

Mais c'est expliqué par le fait que le jeux n'est pas assez stable donc il bossent là dessus en ce moment et ça explique pourquoi ils ne rajoutent pas de nouveaux contenu. D'abord la stabilité ensuite le contenu!

Et ya deux semaines ils amélioraient leurs outils anti-cheater. Donc ça bosse mais on le vois pas.

Mais franchement je maudit jeuxonline de nous avoir titré une news "la semaine prochaine les hordes de zombie" sachant que ça fait déjà 3 semaines...^^ j'y croyait trop....
Citation :
Publié par allensan
Attention je ne troll pas , j'ai arreté le jeux début février en attendant plein de chose.
Ils ont fait quoi depuis en dehors d'une modif de la lumière ?
Toujours pas d'agrandissement de la carte ?
Pas de mise en place du nouvel model du perso qui est sensé venir avec masse de nouveaux type de vetement ?
Non la mise à jour concernant l'agrandissement de la carte n'est pas encore sortie.

Pour ce qui est des personnages tu trouveras plus d'informations ici .

Autrement, il y a eu des corrections de bug, des changements quant aux dégâts d'armes, l'amélioration des bases, la correction et du coup l'impossibilité de construire n'importe où et n'importe comment etc etc...

Citation :
Publié par zebus
Mais franchement je maudit jeuxonline de nous avoir titré une news "la semaine prochaine les hordes de zombie" sachant que ça fait déjà 3 semaines...^^ j'y croyait trop....
Uther ne fait que reprendre les news officiels. C'est surtout Daybreak qui s'est rétracté après en disant que ça sortira un peu plus tard pour des soucis de stabilité.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 22641.jpg
Taille : 720x405
Poids : 40,6 Ko
ID : 242299   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 042.jpg
Taille : 403x700
Poids : 63,0 Ko
ID : 242300   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 062.jpg
Taille : 1000x527
Poids : 173,9 Ko
ID : 242301   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 065.jpg
Taille : 1000x812
Poids : 141,8 Ko
ID : 242302   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 081.jpg
Taille : 1280x640
Poids : 269,6 Ko
ID : 242303  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 082.jpg
Taille : 1321x733
Poids : 160,7 Ko
ID : 242304   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : B_wJKZDUwAArY9M.jpg
Taille : 600x412
Poids : 32,0 Ko
ID : 242305   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 083.jpg
Taille : 1000x459
Poids : 51,7 Ko
ID : 242306   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 084.jpg
Taille : 1000x448
Poids : 64,6 Ko
ID : 242307  
Citation :
Publié par zebus
Et ya deux semaines ils amélioraient leurs outils anti-cheater. Donc ça bosse mais on le vois pas.
Il doit être bien moisi leur outil, deux matins de suite que ma base est vidée .
Hier matin juste les munitions et repair kit et aujourd hui toutes les ressources sans exception !!
Le pire c'est qu'il devait avoir un semi pour tout embarquer sachant que, par exemple, dans un coffre j'avais 10/12 fusil de chasse à raison de 1500 de poids par flingue ....
On peut pas trop les blâmer non plus, ils ont du bosser sur le hack et les crashs, même si cela n'est pas la même équipe. j'imagine que tous on du donner un coup de mains.
Bon, le timer n'est pas encore Ok mais la place que l'on occupe dans la file à l'air correcte.
Si on exclu le fait que l'on est souvent rétrogradé ,au profit d'un chinois du FBI bien sur, c'est pas trop mal
__________________
Un sot a beau demeurer des années en contact avec la science,
il ne connaitra pas plus le goût de la science,
que la cuiller plongée dans la sauce ne connait le goût de la sauce
Moi suis comme certain j'attends le horde de zombie, la zombification et surtout une map bien plus grande mais on les voie taf quand meme comparé à un Day Z
Citation :
Publié par Evranick
Enfin je vais pouvoir arrêter de faire du 1vX.
Mwai, faut pas exagérer, j'ai du faire une trentaine de battle royal et je n'ai jamais vu de groupes de plus de deux personnes.

Et moi même, jouant souvent avec un pote, il nous est déjà arrivé de nous faire tuer tous les deux par un mec solo. Donc si t'es bon sur ce jeu (et ça à l'air d'être le cas vu tes autres posts) ça devrait pas être un gros soucis.

Surtout que les 5-6 fois ou j'ai terminé dans les 15 premiers, c'était toujours des personnes seules qui restaient à la fin.
Il est toujours possible de rentrer avec ses potes , hier sur 4 battle royale j'ai réussi a en synch 3 avec 2 potes.Après il faut survivre aux 5 premières minutes , trouver une voiture et ne pas s'effondrer lors de la rencontre fatidique .
Perso j'utilise bcp les voitures en battle royale , tjrs rester en mouvement et pouvoir tanker qq tirs d'armes et descendre lorsque le mec recharge , c'est totalement op
Citation :
Publié par chewa
Mwai, faut pas exagérer, j'ai du faire une trentaine de battle royal et je n'ai jamais vu de groupes de plus de deux personnes.

Et moi même, jouant souvent avec un pote, il nous est déjà arrivé de nous faire tuer tous les deux par un mec solo. Donc si t'es bon sur ce jeu (et ça à l'air d'être le cas vu tes autres posts) ça devrait pas être un gros soucis.

Surtout que les 5-6 fois ou j'ai terminé dans les 15 premiers, c'était toujours des personnes seules qui restaient à la fin.
C'est drôle parce que tu dis toi-même que tu joues souvent avec quelqu'un et en plus de ça juste en dessous de ton commentaire y'a un jolien qui lui aussi tag à plusieurs, du coup que tu vois que des personnes solo arrivé à 15 survivants, question crédibilité c'est à revoir... .

Je ne vais pas en faire toute une histoire, mais je pense pouvoir me permettre d'exprimer un léger ressentiment sur ce déséquilibre car vraisemblablement contrairement à toi, je meurs à 3/4 du temps contre des groupes.

Et je n'ai pratiquement jamais joué une seule BR où il n'y avait pas au moins un groupe de 2 arrivé à 15 survivants.

Alors oui on peut tuer 2 mecs, même 3 en étant seul, mais ça n'empêche que s'ils étaient seuls j'aurais gagné un peu plus de BR jusqu'à présent.

Dans tous les cas, pour mettre tout le monde d'accord, et pour régler ce problème de déséquilibre qui pourrait frustrer beaucoup de joueurs qui n'ont pas forcément l'aptitude de super bien viser et donc se ferrait sans arrêt écraser par des groupes de joueurs, Daybreak devrait créer d'autres serveurs BR où il serait possible de tag à deux. En plus de régler le problème de déséquilibre ça plairait sûrement à beaucoup de monde de pouvoir faire des BR à 2v2v2v2v2...
en parlant des battle royal, j'ai tenté deux fois aujourd'hui de faire une, mais à chaque fois, après l'attérissage dans la zone, je suis déconnecté ?????
Ca m'arrive de planter aussi parfois au début, puis de devoir relancer le jeu. Ca fonctionne ensuite.

Au passage, je viens de finir une BR, arrivé à 6 survivants j'ai gentiment fait un 1v4, comme quoi il est toujours possible de jump à plusieurs apparemment .

Au final j'en ai eu que deux malheureusement, ce qui est déjà pas mal car ils m'ont pop dessus en plein milieu d'une plaine donc en plein face à face. Je crois que j'ai jamais entendu un mec autant rager de ma vie que l'un des deux qui est mort (bon j'étais dégoûté aussi mais j'ai ravalé ma déconvenue ).

Edit pour Dalcan : Je viens d'avoir ton bug, est-ce que tu as réussi à en faire une avant ? J'ai l'impression que c'est à nouveau le bug du "on est pas déconnecté de l'ancienne BR" et du coup ça déco à chaque fois. J'ai le même là après en avoir fait une, impossible d'en relancer une autre.

Dernière modification par Evranick ; 16/03/2015 à 02h16.
Citation :
Publié par Evranick
Ca m'arrive de planter aussi parfois au début, puis de devoir relancer le jeu. Ca fonctionne ensuite.

Au passage, je viens de finir une BR, arrivé à 6 survivants j'ai gentiment fait un 1v4, comme quoi il est toujours possible de jump à plusieurs apparemment .

Au final j'en ai eu que deux malheureusement, ce qui est déjà pas mal car ils m'ont pop dessus en plein milieu d'une plaine donc en plein face à face. Je crois que j'ai jamais entendu un mec autant rager de ma vie que l'un des deux qui est mort (bon j'étais dégoûté aussi mais j'ai ravalé ma déconvenue ).

Edit pour Dalcan : Je viens d'avoir ton bug, est-ce que tu as réussi à en faire une avant ? J'ai l'impression que c'est à nouveau le bug du "on est pas déconnecté de l'ancienne BR" et du coup ça déco à chaque fois. J'ai le même là après en avoir fait une, impossible d'en relancer une autre.
1 vs 4 les chances de survies sont très faible, en tuer un est déjà une grande victoire en soi. Tous les tuer ça demander une certaine stratégie et intelligence de jeu en utilisant des pièges
Il me semble que ce week-end il y avait un reward si l'on lançait une BR .
Je suppose que c'est un tee-shirt, est ce que quelqu'un peut le montrer svp ?

Merci )
__________________
Un sot a beau demeurer des années en contact avec la science,
il ne connaitra pas plus le goût de la science,
que la cuiller plongée dans la sauce ne connait le goût de la sauce
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés