[Wiki] L'entre deux MAJ (#17) 3.14-3.15

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
indice #4 à l'époque volley passaient 9/10 à travers les lignes de creeps.
Citation :
Publié par Keyen
Non, mais tu te fait du mal, la. C'est pas parce que c'etait buggé (et loin d'etre a ce point la, c'est juste que si t'etait juste derrière le creep touché, tu prenais aussi, genre ca continuait sur 150 de range) que c'etait objectivement un excellent perso au mid. Je te rappelle qu'a l'époque, sivir, avec sa 425 de range etait considéré comme un counter a Ashe. Annie, meme avec la salve buggé, déchirait ashe sans aucun problème.
Histoire de vous mettre d'accord, c'était parce que la volley pouvait shotgun au cac (et accessoirement qu'il est plus simple d'ulti depuis la base vers la mid lane).
Le combo le plus vu étant probablement Ashe avec TP qui ulti depuis le spawn puis TP sur le creep le plus proche de sa cible.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GoldStone
Est-qu'il sera à durée limitée ce skin ?
2 possibilités :

Si Riot estime que 3 skins est trop peu, comme pour Halloween où il n'y avait que 2 skins (dont 1 qui n'avait pas de rapport avec l'event), ils seront permanents.

Sinon, ils seront Legacy et reviendront l'année prochaine, comme ce qui se fait atm avec les autres skins.

Je m'avance là, mais je pense qu'il seront Legacy. (Je compte bien prendre Sivir et Lulu, le Singed, je me tâte vu que j'ai Riot Singed...)
Moi il me faut le skin d'ezreal buteur , sa sera mon 3ème skin d'ezreal ! vous savez quand il va sortir ?

Le skin de Sivir est vraiment joli mais lulu je la trouve vraiment pas ouf je préfère largement lulu drag
Citation :
Indice #1: Annie etait déja sortie.
Indice #2: Te rappelle tu d'une page de rune type de l'époque?
Indice #3: Te rappelle tu d'un build type de l'époque?
1 : Y a pire comme M.U avec Ashe qu'Annie...
2 : A peu près ce qu'on joue maintenant, les quints mp10 et hp10 étaient plus appréciés, la double pen et le lifesteal existaient pas.
3 : Sur ADC ça pas trop changé. On faisait souvent manamune sur corki mid avec un start cristal de mana mais c'est parce que c'était réellement fort à l'époque.
4 : Si, c'était le buckshot de graves
Citation :
Publié par Petipapa des peuples
1 : Y a pire comme M.U avec Ashe qu'Annie...
2 : A peu près ce qu'on joue maintenant, les quints mp10 et hp10 étaient plus appréciés, la double pen et le lifesteal existaient pas.
3 : Sur ADC ça pas trop changé. On faisait souvent manamune sur corki mid avec un start cristal de mana mais c'est parce que c'était réellement fort à l'époque.
1 : clairement. La principale raison de la disparition de l'ADC mid, c'est surtout la multiplication des persos à dash.
A partir de là, la protection de l'ADC a commencé à devenir prioritaire sur son farming + xp. C'est seulement aujourd'hui avec le recul qu'on se rend compte à quel point il était exposé même sans persos à dash.
On jouait moins bien c'est sûr, mais pas tant que ça. C'est surtout que la vision du jeu était différente et que la meta 1-1-2 + jungler est un counter à l'ancienne meta.

2 : Non. A l'époque, on avait du mp5 en runes blues mais les HP5 (quintessence, quand elles ont été sorties) n'étaient pas encore jouées. C'était HP flat ou AD en quintessence, et HP flat ou par level en jaune (armure aussi mais plus rarement).
Il y avait d'ailleurs eu un débat houleux ici à propos des HP5 vs HP flat. Je m'étais bien planté à l'époque
Je pense bien que le changement HP flat vers HP5 marque justement le passage à la meta 1-1-2, plus orientée farm, harass et ganks, et moins orientée all in.

3 : Je peux me tromper mais il me semble que manamune, c'est sorti après, quand la meta 1-1-2 + jungler existait déjà.

Dernière modification par Falith ; 03/12/2013 à 09h42.
Les runes étaient profondément différentes. Les quint HP faisaient quasiment 100 HP et les runes de pen physique étaient beaucoup plus violentes qu'actuellement. Du coup, on pouvait faire des builds un poil plus tanky tout en perdant quasiment rien. De même, les Doran items filaient une blinde de HPs.

Du coup, la Ashe squishy était un peu plus solide qu'actuellement, sans perdre tant que ça en off. Et si elle partait en quint pen, elle était toujours plus solide qu'actuellement, mais aussi *beaucoup* plus violente.

Concernant le volley, je ne parle pas d'un bug, juste du fait qu'avec 9 arrows, il y en avait souvent 2 par creep, d'ou les volleys qui passaient à travers la ligne. 9/10 c'est probablement une éxagération, mais ça touchait très régulièrement à travers la creepline, sans contre possible. La portée était aussi un peu plus élevée il me semble.

Après, je sais que la méta a évolué (entre autres, parce qu'à l'époque c'était blind pick). Ce que je dis, c'est simplement qu'Ashe mid était loin d'être seulement un mauvais pick à l'époque.

Dernière modification par orime ; 03/12/2013 à 10h23.
Je savais pas trop ou poster ça.

Site surement déjà connu mais bon : http://www.lolsummoners.com/ladder/euw

Permet de voir votre ladder euw, par ex je suis 22 430 (low diam 5). Mais c'est un classement par rapport aux ligues + LP, rien à voir avec l'elo caché.

Mais bon ca permet quand même de se situer, c'est drôle et ca me rappelle la s1 ou il donnait le top 500 tous les 36 du mois. (top500 dans lequel j'étais apparu une fois svpls).

Bref truc pour se toucher la nouille, donc c'est cool.
http://www.reignofgaming.net/news/26...2-3-2013-first

Ils commencent à taper dans l'arbre défensif. Du moins c'est un peu mitigé vu que le changement Tenacious - Guardian est plus bénéfique mais au moins ils ont compris que la regen apportée par l'arbre def est débile atm. Magma chamber inc sinon. Les icônes des équipes asiat sont disponibles, je trouve celle des kt énorme.
A moins que j'ai raté une ligne, c'est juste un changement de tooltip pour eve (le q favorise la cible qu'elle "attaque" au lieu de "qu'elle a récemment attaquée").
Citation :
Publié par Keyen
wat?

Il se prend un énorme nerf, en fait :/
mais les autres items jungle ne récupèrent pas le passif craqué.
Et du coup personne a répondu, ils enlevent les 10% cdr ou pas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés