| Aller à la page... |
[Wiki] L'entre deux MAJ (#17) 3.14-3.15
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #416132 |
|
|
Est-qu'il sera à durée limitée ce skin ?
|
|
|
|
|
|
Lulu.
Zzzz... riot, mon argent bordel ! J'oublie pas non plus les vieux skins qui vont arriver, blitz gardien de but. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #416132 |
|
|
En 2009 je jouai Ashe support. Et je roxai grave.
|
|
|
|
|
|
Keyen ce vétéran de JOL
![]() *Papy raconte moi encore une histoire* |
|
|
|
|
|
En 2009 je jouais Ryze / Warwick 3vs3 et je croyais que j'étais bon
!
|
|
|
|
|
|
On a un sujet dédié pour les crashs en sticky, vous êtes prié de l'utiliser et de pas polluer ce sujet.
|
|
|
|
|
|
Je savais pas trop ou poster ça.
Site surement déjà connu mais bon : http://www.lolsummoners.com/ladder/euw Permet de voir votre ladder euw, par ex je suis 22 430 (low diam 5). Mais c'est un classement par rapport aux ligues + LP, rien à voir avec l'elo caché. Mais bon ca permet quand même de se situer, c'est drôle et ca me rappelle la s1 ou il donnait le top 500 tous les 36 du mois. (top500 dans lequel j'étais apparu une fois svpls). Bref truc pour se toucher la nouille, donc c'est cool. |
|
|
|
|
|
http://www.reignofgaming.net/news/26...2-3-2013-first
Ils commencent à taper dans l'arbre défensif. Du moins c'est un peu mitigé vu que le changement Tenacious - Guardian est plus bénéfique mais au moins ils ont compris que la regen apportée par l'arbre def est débile atm. Magma chamber inc sinon. Les icônes des équipes asiat sont disponibles, je trouve celle des kt énorme.
|
|
|
|
|
|
donc finalement ils up pas le wraith mais en plus ils enlèvent le cdr ? ou ils laissent le cdr ?
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #190979 |
|
|
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'ils disent à propos d'eve ?
CJ entus pour moi
|
|
|
|
|
|
A moins que j'ai raté une ligne, c'est juste un changement de tooltip pour eve (le q favorise la cible qu'elle "attaque" au lieu de "qu'elle a récemment attaquée").
|
|
|
|
|
|
Bon ben on va continuer de spam le wraith sur le plus de champions possibles on dirait bien.
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #416132 |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|