[Wiki] L'entre deux MAJ (#17) 3.14-3.15

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarkhe
A moins que j'ai raté une ligne, c'est juste un changement de tooltip pour eve (le q favorise la cible qu'elle "attaque" au lieu de "qu'elle a récemment attaquée").
Enfin.

C'était chiant quand y'avait des creeps devant la cible, du coup ils prennent les dégâts.
Message supprimé par son auteur.
Fiddlesticks :

- A : Coût réduit à 65 à tout les rang (au lieu de 65/75/85/95/105)
Durée réduite à 1.25/1.5/1.75/2/2.25 (au lieu de 1/1.5/2/2.5/3)
- R : Coût réduit à 100 à tout les rang (au lieu de 150/200/250)

Rammus :

- E : Durée réduite à 1.25/1.5/1.75/2/2.25 (au lieu de 1/1.5/2/2.5/3)
Coût en mana réduit à 50 à tout les rang (au lieu de 50/60/70/80/90)
- R : Mana réduit à 100 à tout les rang (au lieu de 120)

Pas trop tôt ça viens du pbe et j'ai traduit y a encore d'autres choses, petit nerf pour brand et Lucian on se demande pourquoi voila voila.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taeyeon
++ Rammus aucun intérêt

Il ne reste plus qu'à nerf celui de Warwick et les CC les plus relous seront comparables aux autres
Gros taunt https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Et du coup personne a répondu, ils enlevent les 10% cdr ou pas ?
Si c'est pas mentionné, c'est probablement inchangé, donc il garde le CDR.
Et Keyen a raison, le passif qui proc plus que sur les sorts, c'est un gros nerf.

Citation :
Le passif ne proc que sur les sorts sur le live les amis hein
Oui, mais pas les moutures précédentes sur le PBE, c'est ce dont on parle.

Sinon je trouve stupide de rendre aussi faible le 21ème point en défensif, vu que le dernier point d'un arbre sera toujours le plus sensible au changement, surtout quand on aligne les possibilités attrayantes pour le 9ème point dans les autres arbres.
Message roleplay
Citation :
Publié par Mormuth
C'est vrai que Riven est bien plus frustrante que TROIS SECONDES où tu ne joues pas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Quand tu joues un squishy et que tu croises une Riven, tu te retrouves à passer 30sec à attendre le respawn donc oui, 10 fois plus frustrant que le CC de 2 champions peu joués.
Citation :
Publié par Éraflure
Si c'est pas mentionné, c'est probablement inchangé, donc il garde le CDR.
Et Keyen a raison, le passif qui proc plus que sur les sorts, c'est un gros nerf.
A la base ils avaient pas enlevé le cdr pour mettre de la mpen, puis enlevé la mpen pour mettre de la ms ? C'est pour ça que je pose la question mais je suis pas sûr.

Pour le passif, mormuth a déjà répondu salaud mormuth
Citation :
C'est vrai que Riven est bien plus frustrante que TROIS SECONDES où tu ne joues pas
C'est vrai qu'un persos qui a approximativement 40 dash, un bouclier, un ulti qui deal à distance, qui a autant de Pv par lvl que n'importe quel vrai tank et qui trishot dés qu'il a plus de 10 ad c'est moins frustrant qu'une boule qui roule dont le SEUL et UNIQUE intérêt c'est son taunt.
Citation :
Publié par Matharl
Quand tu joues un squishy et que tu croises une Riven sans ton flash, tu te retrouves à passer 30sec à attendre le respawn donc oui, 10 fois plus frustrant.
Ce qui est déja le cas avec :
-les 3/4 des carry ap
-100% des assassins
-Tous les bruisers fighters.
'fin ca me choque pas, le champion a plein de dégats aoe et d'énormes sabots, c'est plus dur de faire son taff avec Riven en TF qu'avec Zed donc il lui faut bien un avantage.
Sinon je me demande bien pourquoi Riven ca a pas 100% de win ah si je sais, parce que on peut la kitte quand on sait jouer contre.

PS : je vais abandonner là pour les commentaires sur Riven, le seul truc à changer dessus c'est potentiellement le ratio ad de son shield et supprimer les links débiles qu'on peut faire dessus. Pour le reste j'ai l'impression de lire les même commentaires que ceux que je lisais sur Elise y a 6 mois parce que le perso était permapick par des joueurs très bons et que malgré ça il était pas transcendant. Même combat pour tous les FOTM qui sont simples à prendre en main pour des résultats corrects et durs à vraiment maitriser. Quand tu joues un peu le personnage et que t'apprends vite fait à le gérer contre des nuls tu te sens pousser des ailes parce qu'en face ils savent pas jouer contre. Dès que c'est le cas par contre ca devient BEAUCOUP plus dur.
Ah ouais pas faux. Bah, j'imagine que le CDR y est encore, ce serait bête de l'enlever.
Pour le passif, on faisait référence aux autres versions de l'objet présentées sur le PBE récemment.

Citation :
parce que on peut la kitte quand on sait jouer contre
Je ne peux pas kite xXx-r1v3N-xXx en jouant Warwick, elle est donc à effacer du monde vidéoludique. CQFD
Citation :
Publié par Éraflure
Ah ouais pas faux. Bah, j'imagine que le CDR y est encore, ce serait bête de l'enlever.
Pour le passif, on faisait référence aux autres versions de l'objet présentées sur le PBE récemment.
Ah oui d'accord en fait je pense que personne ne s'est compris.
Je croyais que Keyen faisait référence aux 10% cdr quand il parlait d'énorme nerf.
Et mormuth faisait référence à l'état actuel du wraith qui est selon moi complètement cassé quand il parlait de continuer à spam le wraith.

Le wraith restant inchangé par rapport au live, je pense que c'était une conversation de sourds (ou d'aveugles plutôt).

Enfin quand je dis complètement cassé, c'est surtout lié à 2 champions en particulier quand même (Evelynn et Diana). Comme disait très justement TF, ça permet à une équipe d'avoir 2 carry AP sans retard de niveau et sans retard de stuff en mid game (voire même en avance dans le cas du jungler), ce qui donne un avantage énorme en teamfight. Je saurai pas dire s'il faut nerf l'item ou ajuster ces 2 champions.
Citation :
Publié par GoldStone
C'est le bouclier de Riven qui casse les pieds, sinon il sert à rien le perso...
Si KS et faire croire qu'il va pouvoir continuer à snowball jusqu'à la chute du nexus, mais en fait non .
C'est fun d'arrêter Lol deux mois.

Quand tu reviens, ce qui était peté avant n'est plus peté (nerf ou pas) et ce qui n'était pas peté avant (ou qu'on avait pas encore vu) le devient totalement peté

Je sais que c'est le fonctionnement de RIOT, et de la majorité des jeux multijoueurs, mais ça me fait bien marrer
Citation :
Publié par GoldStone
C'est le bouclier de Riven qui casse les pieds, sinon il sert à rien le perso...
oué c'est sur que si t'enlèves des spells aux persos, c'est PROBABLE que le champion soit moins fort. A vérifier cependant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés