[Wiki] L'entre deux MAJ (#17) 3.14-3.15

Fil fermé
Partager Rechercher
Malphite je sais pas mais Shyvana ça marche très bien aussi contre Riven. J'avais oublié.

Je veux bien des exemples de contre à Fizz sinon.
Ca changera rien parce que le principal problème de ce perso n'est pas d'être fort mais de rendre les parties chiantes comme la mort, mais si je peux mettre au fond ceux que je croise ça sera toujours ça de gagné.
Message supprimé par son auteur.
Lol Fizz il a tellement plus de counters violents que Riven, que ce soit top et mid, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il passe de perma pick/ban il y a quelques mois à pas grand chose atm, les gens ont compris comment lane contre, juste bait le E et le A, freegank.

Bref pas trop comparable, Riven le problème c'est effectivement son shield (qui absorbe l'ignite c'est ptet un peu trop)
Citation :
Publié par Falith
Je veux bien des exemples de contre à Fizz sinon.
Orianna, Riven, Ziggs, par exemple, doivent être bien dans le match-up.

Sinon, j'imagine qu'un bon Ezreal, ou une Caitlyn doit quand même lui mettre la sauce raisonnablement.
Citation :
Publié par Mormuth
C'est vrai que Riven est bien plus frustrante que TROIS SECONDES où tu ne joues pas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Trois secondes qui peuvent se virer/reduire via QQS/Clean/ et autres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif, et lui reste quoi après ? Nerf mérité, je dirais pas le contraire :>

Mais j'aurais plus peur d'une riven qu'un fiddle

Dernière modification par Sushi! ; 04/12/2013 à 17h37.
Réduire la durée du shield et désactiver son ulti après utilisation (du finisher j'entends) me semble suffisant pour équilibrer le perso.
Ziggs contre Fizz.

Mwe, je sais pas, j'ai gagné ma lane mais Fizz est tellement meilleur qu'il se feed sur les autres lanes...

Après, c'était Fizz Bronze, celui qui finit à 25/3.
Citation :
Publié par Taeyeon
Bref pas trop comparable
Ca tombe bien, j'ai pas comparé.

Et Panthéon contre lui... c'est tellement évident maintenant que je le lis -_-
Citation :
Publié par Taeyeon
Lol Fizz il a tellement plus de counters violents que Riven, que ce soit top et mid, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il passe de perma pick/ban il y a quelques mois à pas grand chose atm, les gens ont compris comment lane contre, juste bait le E et le A, freegank.
Ouais ou alors c'est un effet de mode accentué par le changement de saison, comme toujours quand on parle des fotm sur ce jeu.
Un streamer va carry avec et on le reverra permaban/pick pendant 6 mois.

Le perso est sorti il y a 2 ans, les joueurs n'ont pas soudainement appris à jouer contre. Et accessoirement, il s'est fait nerf.
SERIEUX QUOI NERF RAMMUS

Non mais allo, le champion le moins pick du jeu et son seul sort qui fait sa force... SON SEUL.

OMG OMG quoi.

Quand tu vois des persos pétés comme cette Riven qui prend rien dans sa tronche... juste LOL. GROS LOL !!
Citation :
Publié par Sushi!
Trois secondes qui peuvent se virer/reduire via QQS/Clean/ et autres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif, et lui reste quoi après ? Nerf mérité, je dirais pas le contraire :>

Mais j'aurais plus peur d'une riven qu'un fiddle
et riven on peut flash out, utiliser un dash, se faire peel etc contre fiddle soit tu perds ta botlane en early car t'as cleanse soit t forcé de claqué des gold pour ce sort de merde
Citation :
Publié par TROLLING^
et riven on peut flash out, utiliser un dash, se faire peel etc contre fiddle soit tu perds ta botlane en early car t'as cleanse soit t forcé de claqué des gold pour ce sort de merde
Je parlais principalement des fights or lane, en botlane c'est cassé ofc
Citation :
Publié par Sushi!
Je parlais principalement des fights or lane, en botlane c'est cassé ofc
même, t'es forcé d'acheter qss ou mikael si y'a un minimum de gap closer
Citation :
Publié par TROLLING^
même, t'es forcé d'acheter qss ou mikael si y'a un minimum de gap closer
désolé mais gap closer ?

Je le joue uniquement en jungle je m'en rendais pas compte que c'était aussi chiant pour un AD, ça fait un moment que j'ai pas joué mais avant plus je montais plus les mecs savaient se placer/ward c'était galère pour moi pour toucher un AD .

Les mecs qui avaient se qu'il fallait pour enlever le fear en plus un jump/autres je pouvais me brosser pour le rattraper j'étais comme un con (en tf).

Et je trouve franchement que quand le fear passe pas, t'es à poil si le mec à un truc pour stop ton drain.

Dernière modification par Sushi! ; 04/12/2013 à 18h48.
Citation :
Publié par Sushi!
désolé mais gap closer ?

Je le joue uniquement en jungle je m'en rendais pas compte que c'était aussi chiant pour un AD, ça fait un moment que j'ai pas joué mais avant plus je montais plus les mecs savaient se placer/ward c'était galère pour moi pour toucher un AD .

Les mecs qui avaient se qu'il fallait pour enlever le fear en plus un jump/autres je pouvais me brosser pour le rattraper j'étais comme un con (en tf).

Et je trouve franchement que quand le fear passe pas, t'es à poil si le mec à un truc pour stop ton drain.
En support tu t'en fous du drain, le E + le fear c'est nauséeux sérieusement (gap closer c'est genre le Q d'irelia etc) si t'as rien pour niquer le fear en 3 sec tu meurs en fait
J'attends encore le changement sur le nashor, c'était un des points que je trouvais le plus intéressant sur le patch de présaison, et au final on a plus de nouvelles .

Btw en regardant les nouveaux icones je suis parti voir la catégorie "spells" dans le profil, et j'ai remarqué que les images ig pour montrer le sort sont sur l'ancienne SR (avant la refonte visuelle).

Bravo Riot !

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Oxarion
Il me faut un nouveau support fort, des suggestions ?

Pas trop frustrant pour les copains de l'équipe adversaire, c'pour le karma

C'est de l'inception, tu te l'auto suggère
karma supp c'est pas ouf ouf. Autant pick Leblanc ou Annie.

Leona m'a l'air d'être pas mal atm. Je vais m'y mettre.

btw TF le drain je le prends lvl 8 now. Dans pas mal de situations tu peux 1v1 un carry si t'as le drain, même lvl 1 (avec l'ult ofc)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés