[Wiki] L'entre deux MAJ (#17) 3.14-3.15

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxarion
oué c'est sur que si t'enlèves des spells aux persos, c'est PROBABLE que le champion soit moins fort. A vérifier cependant.
Non non, tu peux retirer tous les sorts de Fiora et le perso restera aussi fort qu'actuellement
Rammus était tant joué que ça ?
Ca me désole un peu, il a un clean de jungle lent, se fait counter assez facilement et va être un poids mort en cas de mauvais départ. Le mettre dans le même panier que Fiddle support (qui a, en effet, un CC un brin longuet), je trouve ça assez peu bienvenu.
Citation :
Publié par Malison
Rammus était tant joué que ça ?
Ca me désole un peu, il a un clean de jungle lent, se fait counter assez facilement et va être un poids mort en cas de mauvais départ. Le mettre dans le même panier que Fiddle support (qui a, en effet, un CC un brin longuet), je trouve ça assez peu bienvenu.
Bah en TF généralement l'adc est mort avant la fin du taunt de Rammus.

Et rammus il va plutot cherché a feed ses laner plutot qu'a clean après 10 min
Citation :
oué c'est sur que si t'enlèves des spells aux persos, c'est PROBABLE que le champion soit moins fort. A vérifier cependant.
Je demande pas à ce qu'on l'enlève. Seulement un nerf.

Son E bloque 400 dégâts d'attaques (environ). Et il est présent tous les 5 secondes, voir 3.

Et ca choque personne ?

Je m'en tape qu'elle ait 100000x flashs, ce qui me gave c'est qu'elle peut 1vs3 et s'en sortir avec son bouclier qui encaisse des dégâts totalement abusé.
Citation :
Publié par Shindulus
Faut quand même quelle sorte ses 210 bonus AD pour bloquer 400 damage.
Shhh, on est sur JoL, tous les dégâts se calculent à partir de 250 ap/ad bonus minimum.
Citation :
Publié par Shindulus
Faut quand même quelle sorte ses 210 bonus AD pour bloquer 400 damage.
Chose totalement invraisemblable sur un champion qu'on build full AD. Sans parler de son ulti qui rajoute 20% de son AD (totale <3).
Runes + BT + ulti et t'es plus si loin.

Après Riven est forte mais c'est loin d'être le char le plus important à nerf. En tant qu'AD c'est pas vraiment un champion qui m'effraie. Je spam Lucian atm donc il y a de ça mais en jouant Sivir / Kog'Maw je sais que ce ne serait pas non plus un champion qui m'effrayerait. A la limite au top ça peut être très frustrant de jouer contre Riven mais en tant qu'AD (donc squishy on est d'accord) c'est largement gérable comme champion.
Citation :
Publié par [0]Draki
Et rammus il va plutot cherché a feed ses laner plutot qu'a clean après 10 min
Un Rammus qui a pris du retard est complètement inutile. En fin d'early, sa Boule Défensive va pas être bien haute et deux ennemis pourront le défaire assez facilement (surtout avec les néo supports bot qui ont un tas d'AP).
Citation :
Publié par Bakuha
Chose totalement invraisemblable sur un champion qu'on build full AD. Sans parler de son ulti qui rajoute 20% de son AD (totale <3).
Non mais tu mets combien de temps et avec quel items pour avoir ça ? Je sais pas moi, les seuls exemple de Riven OP qu'on te donne ici c'est des Riven totalement fed top qui se retrouvent avec l'équivalent de 2 soif de sang dans leur poche, alors que les adversaires viennent tout juste de finir leur premier item.

Super merci de venir expliquer qu'un perso bien bien fed, stomp une game, mais bon Riven est pas la seule dans ce cas, et dans les cas où elle se feed pas sur sa top lane c'est loin d'être un perso qui va retourner une partie lors des TF et qui sera facile à jouer dans ces moments là.
Riven vs insert Champion:

Dommage (tout) : Riven.
Utilité (stun <3): Riven.
Tanking (bouclier) : Riven.
Mobilité (saut) : Riven.

Riven ne retourne pas les tfs, elle tue tout le champions un par un sans se mettre en danger.
Message supprimé par son auteur.
Ah non mais c'est claire.

Mon Patch :
- Division par 1.25 de la spellvamp.
- Nerf de tous les Bruiser (ou "je fait des dommages de carry et je suis tanky").
- Nerf de la mobilité de tous les champions.
- Les Tours ne peuvent plus êtres attaqués par les champions.
- Nerf des golds reçu par les supports.
- Suspension de la ranked.

Et fais une année dédié à l'équilibrage où l'on hésitera pas à rework/supprimer du champion.

[Modéré par Éraflure. ]

Dernière modification par Éraflure ; 04/12/2013 à 18h37.
Ce que je trouve bizarre aussi c'est la tendance à mettre à 100 de mana tout les ultis quelque soit le rang. C'est vrai que gérer sa mana est complexe :/
C'est surtout que la mana/lvl ne compense déjà pas toujours les up des coûts en mana des autres sorts, alors rajouter un +50/+100 sur l'ulti, ça aide pas.
C'est le choix de Riot de faire des sorts un outil permanent des personnages, par rapport à dota où t'as tendance à + les garder pour tout tej d'un coup. C'est un petit peu la politique 'casual' qui oppose lol et dota, et en fait un jeu plus orienté sur la stratégie que sur la perf individuelle, mécaniquement.
Citation :
Publié par CMk
Ce que je trouve bizarre aussi c'est la tendance à mettre à 100 de mana tout les ultis quelque soit le rang. C'est vrai que gérer sa mana est complexe :/
En fait, c'est juste une harmonisation. Depuis un moment, le coût en mana des ultis des nouveaux champions est fixe, mais il ne l'était pas pour les anciens. D'où ces changements.
Citation :
Publié par [0]Draki
Comment tu counter riven ? ç'a m'interesse car je la croise souvent.
Là, de tête : Panthéon, Garen, Darius. J'ai pas essayé mais peut être Quinn aussi, et probablement d'autres.
Jax, Irelia ou Nasus par contre c'est pas une bonne idée.

Après si le joueur d'en face t'outplay, c'est pas le champion qui va t'aider.
Malphite et Shyvana quint armor ça passe tranquille contre Riven non? J'ai gagné à chaque fois ces match up mais je joue pas chez les pros donc j'aimerais bien d'autres avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés