[Wiki] L'entre deux MAJ (#17) 3.14-3.15

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'adore, Riot a fait un patch pour revaloriser les supports (j'entends les purs soutiens) et ce qui se passe c'est que les gens veulent plus que des AP supp, ils ont un peu ratés leur coup.
Citation :
Publié par Oxarion
Il me faut un nouveau support fort, des suggestions ?

Pas trop frustrant pour les copains de l'équipe adversaire, c'pour le karma
Orianna ?
Citation :
Publié par Anarky
J'adore, Riot a fait un patch pour revaloriser les supports (j'entends les purs soutiens) et ce qui se passe c'est que les gens veulent plus que des AP supp, ils ont un peu ratés leur coup.
C'est des picks exotiques, ca vaut rarement un support classique.

(Je relance avec GP sup)
Citation :
Publié par Oxarion
karma supp c'est pas ouf ouf.
C'est vrai qu'elle est meilleure au mid, mais bon, tu voulais un truc pas trop frustrant, et une Karma qui joue bien ...

Je propose Heimer/Sivir + banner of command comme les vrais.
édit : en fait non, jouer sivir en 2014 c'est mal
Citation :
Publié par Falith
Là, de tête : Panthéon, Garen, Darius. J'ai pas essayé mais peut être Quinn aussi, et probablement d'autres.
Jax, Irelia ou Nasus par contre c'est pas une bonne idée.

Après si le joueur d'en face t'outplay, c'est pas le champion qui va t'aider.
Ou Udyr AD ?

Capture.JPG$

Les dommage sur le dot du tigre sont abusé au level 1 , tu met 1 hit a riven, elle perd un tier de vie
Du coup tu haras des le level 1 du coup elle peut pas farm du coup elle perd sa lane, et si elle joue pas safe bah tu la farme elle et puis tu TP sur les autre lane pour farm les champ.
J'ai build Full AD parce que mes mates suivait , mais sinon après la trinity je partai tanky.

Ha et t'es intuable si il ont pas plus de 2 CC en 1v2.
Citation :
Publié par [0]Draki
Ou Udyr AD ?

Capture.JPG$

Les dommage sur le dot du tigre sont abusé au level 1 , tu met 1 hit a riven, elle perd un tier de vie
Du coup tu haras des le level 1 du coup elle peut pas farm du coup elle perd sa lane, et si elle joue pas safe bah tu la farme elle et puis tu TP sur les autre lane pour farm les champ.
J'ai build Full AD parce que mes mates suivait , mais sinon après la trinity je partai tanky.

Ha et t'es intuable si il ont pas plus de 2 CC en 1v2.
La preuve par l'exemple, surtout contre des joueurs de renom (ahri barrière qui feed contre un teemo avec un stuff aussi dégueulasse et avec tp, really?)
Citation :
Publié par Sericker
Devait pas y avoir une map spéciale ? Le truc du magma là ?
Si si mais c'est pour Janvier 2014 minimum. Je pense qu'ils la garde pour l'évent de Shurima.

De plus, L'Howling Abyss colle plus avec l'évent du SnowDown.
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
J'ai toujours défoncé les Udyr avec Riven.
C'etait ma 1er fois Udyr top , D'hab c'est Jungle Tank Phenix.

La TP je l'ai prise quand teemo a pick, parce que TP sur ses shroom c'est rigolo (Et si un champ/minion détruit le shroom, la TP n'es pas cancel )

J'vait refaire des try contre d'autre champ histoire de voir clairement qui me counter.

Probablement teemo, peut être jax.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés