[Wiki] L'entre deux MAJ (#17) 3.14-3.15

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeeztorique
Le repop plus rapide + les modifications sur les inhibiteurs je suis vraiment pas fan au final. C'est lourd de galérer à finir une partie, t'as l'impression de n'avoir aucun avantage sur l'équipe adverse alors que pré-maj la partie se serait déjà terminée. Réduire le snowball c'est bien mais c'est moyennement sympa de pas pouvoir finir rapidement une partie alors que t'as parfaitement joué ton early/mid game. Les erreurs ne sont plus assez punitives à mon goût, du coup t'arrive souvent jusqu'en late et là par contre la moindre erreur va probablement te faire perdre.
Depuis le patch, j'ai rarement fait des parties de moins de 35 minutes, et ma moyenne est plutôt entre 40 et 50 minutes, sauf vraiment gros stomp. J'aime pas non plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dez4
Ahaha je me souviens quand j'ai commencé, j'avais un pote lv 30 qui était plutot bon (1500elo).

- T'aimes quoi comme perso ?

- heu bha je joue Ashe.

- Ok Ashe ca se joue mid !

Ca date
A l'époque c'était vraiment bon en plus .
Citation :
Publié par Ternel
Je suis pas sûr d'avoir tout saisi du coup, c'est voulu si l'execute sur le relic marche toujours sur les ranged ?
Je sais pas où t'as vu ça, ou ton jeu est ptet coincé dans une faille temporelle pré patch mais moi avec Thresh j'ai pris le Relic Shield tout à l'heure et plus moyen d'activer le passif sans last-hit, du coup j'ai laissé pas mal de sbires low life et ça a fait rater des lh à mon adc d'ailleurs.
Sympa les skins mystères. J'ai eu Lux sorcière (520RP), Kog'Maw lion chinois (1350RP) et Ryze au cristal noir (975RP) pour 1470RP alors qu'ils en valent 2845 au total.

Dernière modification par Gypss ; 29/11/2013 à 18h44.
Citation :
Publié par Keyen
Non.

Le jungle obligatoire, je dirai qu'il a commencé vers fin 2010 début 2011. Avant, y'avait vraiment pas mal de dual top. Y'avait du jungler, ofc, mais pas 2 par game.

Et on jouait sans smite, en jungle avant la S1 (rally ftw)
Fin 2010 ? La meta était déjà bien installée aux WCG 2010 (octobre).
J'aurais également dit open beta perso, avec la réserve que c'était pas joué avant le level 30 pour des raisons évidentes de runage et de connaissance du jeu.

Au passage, Smite était déjà très répandu, et le retrait de Rally c'était loooongtemps avant la S1.

Citation :
Publié par Keyen
Fixed.

Je pense que je peux assez facilement te rappeller pourquoi.

Indice #1: Annie etait déja sortie.
Indice #2: Te rappelle tu d'une page de rune type de l'époque?
Indice #3: Te rappelle tu d'un build type de l'époque?
indice #4 à l'époque volley passaient 9/10 à travers les lignes de creeps.
Dépend des serveurs aussi. La finale de la Saison 1 était très attendue parce que ça allait être le clash entre la meta EU (celle de maintenant moins les swap quoi) et la meta US (sans présence obligatoire d'un ad carry, avec une bot lane souvent construite sur du double bruiser ou un bruiser + un "support" qui passait en fait plus de temps à aller gank mid et counter jungle).

Au final on avait été bien déçus parce que les US avaient baissé leur froc et joués principalement en suivant la meta EU (sauf une game de Epik avec une botlane Blitzcrank/Soraka avec Doublelift sur Blitzcrank à l'époque où Blitz était trash tier et où un bon move dessus provoquait des "omg Doublelift here" au lieu des "omg wannabe Madlife", et une autre de CLG (?) avec un Alistar roaming qui avait servi qu'à se faire outlvl).

EDIT @Keyen : on savait pas jouer mais on s'amusait plus, donc LoL c'était mieux avant.

(Non joke, j'échangerais pas l'e-sport qu'on a maintenant pour l'absence complète de meta de l'époque).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés