[Wiki] L'entre deux MAJ (#17) 3.14-3.15

Fil fermé
Partager Rechercher
C'était à lui de faire l'effort de taper les mobs de la jungle et d'être là pour le dragon. Si tu mets le même système pour les creeps et les mobs de la jungle, il n'y a aura plus aucun intérêt à zoner un adversaire, hormis le tuer à un moment donné.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shua
C'était à lui de faire l'effort de taper les mobs de la jungle et d'être là pour le dragon. Si tu mets le même système pour les creeps et les mobs de la jungle, il n'y a aura plus aucun intérêt à zoner un adversaire, hormis le tuer à un moment donné.
Ah nan mais il tapait les mobs de sa lane et il était pas là pour le drake parce qu'on pouvait plus les faire suite à un 3v5 pendant 8 mn.

Le truc qui me pose problème c'est que : on revient en même temps, on a le même niveau, on passe autant de temps afk farm pour remonter en xp. Je suis 18 il est même pas 16 parce que moi je fais la jungle et lui les lanes. (et ca c'est à cause du nerf XP des cs de lane et c'est un peu énorme comme changement).
Citation :
Publié par Keyen
Et l'interet de counter jungle, il est de...?
D'empêcher le mec d'xp/avoir des golds, oui, c'est à dire la même chose que de zoner en lane. Sauf qu'en lane on peut toujours avoir l'xp, à défaut des golds et que c'est quand même bien plus sûr (enfin la plupart du temps) que seul dans la jungle avec 3 niveaux de retard.

@Mormuth:
J'ai pas lu ça, c'est où ? C'est vraiment un nerf xp des creeps en lane ou c'est juste que la jungle rapporte nettement plus d'xp ?
Dans tous les cas, je me souviens avoir lu dans le patch que le nouveau mob de la jungle (notamment) est justement là pour aider les joueurs en retard en XP à rattraper le niveau.
Je ne sais pas du tout comment tu as procédé pour rattraper ton retard mais si s'il avait fait plus de jungle et moins de lane, il aurait sans doute rattraper son retard plus vite non ? Sans pour autant que cela affecte ta jungle, étant donné la vitesse de pop et les quatre camps.
Oui voila globalement c'est ça, il aurait du clean la jungle mais je trouve ça très moche comme principe.
D'un coté on a :
-Jungle monsters grant 50% bonus XP per level to lower-level champions, up to a cap
Et de l'autre :
-Lane Minions are no longer worth more experience based on game time
  • Minions still become worth more gold and gain more statistics over time
J'ai remarqué ça aussi, une botlane qui tombe un peu derrière se met vraiment bien sur les camps de jungle, par contre ça m'a pas trop dérangé parce que les lanes restent bien meilleures que la jungle pour les golds donc ça partage un peu les qualités disons, pas + d'avis là dessus sinon.
Citation :
les lanes restent bien meilleures que la jungle pour les golds
Pas après 10 minutes et les bounty des items jungle, justement. Plus la partie avance et plus la jungle devient rentable
Citation :
Publié par Grimkor
Ouais mais vu que je parle de ce que ça donne aux laners c'est pas trop important.
Pas assez.

Avant la jungle rapportait si peu parce qu'elle étant vraiment safe par rapport à une lane, même si le counter-jungle était dangereux c'était plus safe de farmer avec un jungler en 0/2 qu'avec un laner en 0/2.

Actuellement c'est juste PAS worth it de risquer ses fesses pour choper des creeps/xp en lane si le jungler qui a just à a-clic sur les camps de la jungler pendant qu'il est sur JoL gagne autant d'xp/gold.
Le seul truc chiant pour finir une game rapidement, c'est que les adversaires respawn comme des minions.
Sinon aucun problème pour snowball, il suffit de prendre des objectifs.

Perso en ce qui concerne le snowball, j'ai pas vu une grosse différence.

J'me suis bien adapté aux changements de ce patch, j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait à la jungle et aux supports.

J'ai vu aucun changement top.
Citation :
Publié par Hurlenuit
J'ai vu aucun changement top.
Non c'est pire, vu que le supp et le jungler ont plus de golds/xp donc plus d'items/lvl et donc plus d'importance, le top a carrement moins d'impact qu'avant. Deja que c'etait pas fameux

Dernière modification par lasoul64 ; 28/11/2013 à 23h36.
Avec la présaison, quand le jungler en face est derrière, c'est dur de le garder derrière, c'est bien quand tu subis, moins quand tu domines. Un laner par contre c'est bien plus facile
C'est n'importe quoi le nouveau Taric T'as juste à stack l'armure et tu peux tank les 5 mecs de la team adverse ET faire des dégâts de porc !
Le repop plus rapide + les modifications sur les inhibiteurs je suis vraiment pas fan au final. C'est lourd de galérer à finir une partie, t'as l'impression de n'avoir aucun avantage sur l'équipe adverse alors que pré-maj la partie se serait déjà terminée. Réduire le snowball c'est bien mais c'est moyennement sympa de pas pouvoir finir rapidement une partie alors que t'as parfaitement joué ton early/mid game. Les erreurs ne sont plus assez punitives à mon goût, du coup t'arrive souvent jusqu'en late et là par contre la moindre erreur va probablement te faire perdre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Petipapa des peuples
Pas après 10 minutes et les bounty des items jungle, justement. Plus la partie avance et plus la jungle devient rentable
Plus la partie avance moins t'as de camps parce que tes laners te les piquent, çà compense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés