[Wiki] L'entre deux MAJ (#17) 3.14-3.15

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois pas comment il bénéficie pas plus du golem
Tu trades de l'ap (useless sur lui) et de la mpen (sympa) contre des pv et de la ténacité. Ton perso doit atteindre la mélée en courant donc est vulnérable aux cc et tu vas pas stack d'autres items mpen sur lui (l'intérêt principal de la stat).

Surtout que les passifs sont harmonisés.
Citation :
Publié par Kyoshirho
La nouvelle Entité Spectrale sur Udyr, c'est vraiment sympathique à jouer.
what?

[Modéré par Éraflure. ]

Dernière modification par Éraflure ; 27/11/2013 à 14h46.
Dans le cas présent, on avait un Solotop tanky, comme j'avais déjà mon Zéphyr, j'ai eu envie de tester l'Entité Spectrale dans un build moins tanky, et surtout le bonus passif que j'avais du mal à jauger.

Et j'ai trouvé ça plutôt confortable à jouer.

Je finis avec Zéphyr/Visage Spirituel/Randuin/Trinité/Célérité/Entité Spectrale.

J'ai pas eu le temps de le revendre en late pour acheter autre chose.

Peut-être pas le plus optimal, mais quand on souhaite partir sur un Jungler carry, ça donne un excellent sustain en Jungle, et même en donnant le bleu, tu peux te servir de ta Mana.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Derzer
peu importe sur quel patch tu te trouves, tu builds pas ça sur udyr. Et surtout, tu le conseilles pas sur un forum. C'est pire que garen rilay ça!

J'aurai bien voulus donner une de mes video, mais je n'ai pas accès à mon ordi en ce moment.
Citation :
Publié par Derzer
peu importe sur quel patch tu te trouves, tu builds pas ça sur udyr. Et surtout, tu le conseilles pas sur un forum. C'est pire que garen rilay ça!
Bof, c'est tout à fait correct son build. Pas incroyable, mais ça marche.
Après ouais, le patch enlèvera le seul avantage du wraith sur udyr au lieu des autres items jungle.
Citation :
Publié par Éraflure
Bof, c'est tout à fait correct son build. Pas incroyable, mais ça marche.
Après ouais, le patch enlèvera le seul avantage du wraith sur udyr au lieu des autres items jungle.
oui rabadon aussi c'est correct.

Udyr est loin d'avoir des problèmes de mana/vie passé un certain stade de game (avec ses coûts en mana qui baissent par level) et apparemment, il est passé après un zéphyr et les bottes (j'espère) donc en début de midgame, quand tu commences à avoir besoin de tankiness.

Donc, si t'as besoin de regen mana et vie, tu achètes des popos, pas un item qui coûte 2k golds.
Citation :
Publié par Derzer
Sur le patch actuel, ça revient à échanger 350 Hp contre 50 d'Ap, et 8% des dégâts aux monstres en Mana/Hp, puisque j'ai déjà de la Ténacité sur mon Zéphyr. Qui plus est, je préfère Chasseur de prime à Conservation, même si c'est discutable.

Sur des streams de gros joueurs, j'ai déjà vu des Udyr Dent de Nashor, Madred et Wriggle, Wit's End, Muramana.

Donc je pense que mon Build, qui n'est peut-être pas optimal, mais à aucun moment je n'ai dis que je détenais la science infuse, n'est pas du Troll comme Garen Rilay. C'est viable, et même si ça change un peu de ce que tu penses être le meilleur, ça serait sympathique de rester un minimum tolérant.

D'ailleurs, certaines joueurs de LCS NA jouent même parfois avec un Séculaire sur Udyr. Donc je pense que j'en suis quand même pas là, non ?
mais tu t'en cognes des 50 ap et de la regen vie et mana, t'en a pas besoin.

Et les gros joueurs qui buildent udyr comme ça : Udyr Dent de Nashor, Madred et Wriggle, Wit's End, Muramana, faudra que tu me les cites, pcq c'est quand même un cumul d'objet pas terribles.

Ton build n'est non seulement pas optimal, mais il est pas viable du tout. Si tu voulais un item jungle pour carry, autant prendre l'esprit de l'ancien lézard. Et remettre ton build en question n'a rien à voir avec de l'intolérance, c'est juste qu'on est sur un forum de discussion et quand qqun mets un msg : "ah au fait, random objet sur random perso est sympathique à jouer" alors que c'est une très mauvaise idée, je trouve ça pertinent de le remarquer.

Quant aux pros na qui jouent séculaire sur udyr, j'aimerais bien leur pseudo aussi. Mais je doute fort qu'ils le jouaient jungle, et avec une base de stuff ad, ou même sérieusement.

C'est étonnant quand même pcq je matte énormément de streams de pros (principalement na) et de joueurs d'udyr, et j'ai jamais vu ça.

Dernière modification par Derzer ; 27/11/2013 à 17h13.
Je comprend rien, la relique on passe la souris dessus sur les alliés qu'ils l'on achetés on vois 30 sec machin, on la vois dans la boutique 60 secondes ... ?

Sa a été nerf ou pas bon sang.
Un exemple simple d'une Game haut élo Na avec un Udyr avec un stuff vraiment très exotique en Jungle : http://www.probuilds.net/guide/NA/1164787416/19839789

C'est Cop qui a joué Séculaire/Wit's End/Sorcerer, mais mea culpa, il a joué Toplane, tu as raison.

Ce sont des exceptions, et la majeure partie des joueurs, l'écrasante même joue avec un Ancien Golem. Mais j'ai eu envie de jouer quelque chose de nouveau, et un style différent de ce qu'on voit, aka du full tanky sur Udyr.

Ce n'est pas optimal, mais je trouve que tu exagères quand tu dis que ça n'est pas viable.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Un exemple simple d'une Game haut élo Na avec un Udyr avec un stuff vraiment très exotique en Jungle : http://www.probuilds.net/guide/NA/1164787416/19839789

C'est Cop qui a joué Séculaire/Wit's End/Sorcerer, mais mea culpa, il a joué Toplane, tu as raison.

Ce sont des exceptions, et la majeure partie des joueurs, l'écrasante même joue avec un Ancien Golem. Mais j'ai eu envie de jouer quelque chose de nouveau, et un style différent de ce qu'on voit, aka du full tanky sur Udyr.

Ce n'est pas optimal, mais je trouve que tu exagères quand tu dis que ça n'est pas viable.
si tu veux sortir du full tank, tu peux aussi partir sur les items offensifs qui sont forts sur Udyr, à savoir Lizard / Wit's end / trinité / FM voire BOTRK ou Zéphyr, tu n'es pas obligé d'acheter de l'AP.
Ca peut toujours être utile si sa team est full AD et qu'en face du coup, ils prennent pas un gramme de rm vu qu'on pense pas à de l'AP sur Udyr. Bref, on va pas dire que ce qu'il tente de faire est nul, mais si c'est exotique c'est pas pour rien, c'est parce qu'en principe il y a mieux à faire.
Moi qui ne joue jamais Udyr j'aurais pas trop envie d'essayer, je préfère rester sur du conventionnel pour apprendre à maîtriser le perso mais pour quelqu'un qui l'a beaucoup joué et qui connaît ses forces et ses limites, vouloir sortir du build classique ça peut, parfois, être salutaire.
Citation :
Publié par Kyoshirho

son stuff me choque moins honnêtement. A part le creuset de mickael, tout est d'ailleurs plutôt commun.

Pour le creuset, ils devaient tout miser sur vayne imo, et avec le fizz qui pouvait la oneshot, c'est un choix qui devait lui paraître opportun. En tout cas, ça m'étonnerait qu'il le fasse sur chaque game.

Personnellement, j'ai aucun pb avec le fait que tu aies build cet item. Mais le dire sur un forum où tu peux pas forcément vérifier la source, c'est pas utile. Parfois je build de l'ap sur shyvana, c'est pas pour autant que je vais venir l'annoncer sur jol et prendre le risque que qqun random lurker se dise que c'est viable. Surtout que pour le coup, tu n'expliques même pas l'intérêt de l'item et ce qui t'as poussé à le faire
À l'instant sur la màj PBE, la mpen du wraith a été virée avec ça à la place :
Citation :
UNIQUE Passive: Gain 100 Movement Speed and ignore unit collision for 3 seconds upon killing a unit.
Citation :
Publié par Bakuha
À l'instant sur la màj PBE, la mpen du wraith a été virée avec ça à la place :
Je crois vraiment qu'émeute jeux ne teste pas ses junglers.

Allez enjoy ton jungler AP qui smite un creep et te rattrape après ton flash https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés