|
Ils touchent pas à annie et c'est pas dans les tuyaux ?
par-fait ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] L'entre deux MAJ (#17) 3.14-3.15
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La nouvelle Entité Spectrale sur Udyr, c'est vraiment sympathique à jouer.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() [Modéré par Éraflure. ] Dernière modification par Éraflure ; 27/11/2013 à 14h46. |
![]() |
|
|
Mormuth = PBE patch
Kyoshiro = Live patch Evitons un autre dialogue de sourd ![]() |
![]() |
|
|
peu importe sur quel patch tu te trouves, tu builds pas ça sur udyr. Et surtout, tu le conseilles pas sur un forum. C'est pire que garen rilay ça!
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
|
Ils testent leurs patchs chez Riot? Non parceque le double relics sur les ranges, ça fonctionne toujours de ce que j'ai pu voir.
|
![]() |
|
|
Un exemple simple d'une Game haut élo Na avec un Udyr avec un stuff vraiment très exotique en Jungle : http://www.probuilds.net/guide/NA/1164787416/19839789
C'est Cop qui a joué Séculaire/Wit's End/Sorcerer, mais mea culpa, il a joué Toplane, tu as raison. Ce sont des exceptions, et la majeure partie des joueurs, l'écrasante même joue avec un Ancien Golem. Mais j'ai eu envie de jouer quelque chose de nouveau, et un style différent de ce qu'on voit, aka du full tanky sur Udyr. Ce n'est pas optimal, mais je trouve que tu exagères quand tu dis que ça n'est pas viable. |
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Éraflure ; 28/11/2013 à 17h18. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ce serait bien de lire le post ou il a mentionné sont build avant de répondre.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le creuset, ils devaient tout miser sur vayne imo, et avec le fizz qui pouvait la oneshot, c'est un choix qui devait lui paraître opportun. En tout cas, ça m'étonnerait qu'il le fasse sur chaque game. Personnellement, j'ai aucun pb avec le fait que tu aies build cet item. Mais le dire sur un forum où tu peux pas forcément vérifier la source, c'est pas utile. Parfois je build de l'ap sur shyvana, c'est pas pour autant que je vais venir l'annoncer sur jol et prendre le risque que qqun random lurker se dise que c'est viable. Surtout que pour le coup, tu n'expliques même pas l'intérêt de l'item et ce qui t'as poussé à le faire |
![]() |
|
|
Le creuset il l'a fait pour contrer le fiddle, donc énormément situationnel.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|