[Wiki] L'entre deux MAJ (#17) 3.14-3.15

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
les changements sur les items jungle sont un énorme up de la jungle en early. Dès le premier back, on a plus besoin de potions de vie ni de mana et on peut spam ses sorts dans la jungle sans même avoir le bleu.

En plus du fait que le passif "Conservation" est surement le plus cost-efficient des 2.

La jungle devient complètement fumée (encore plus qu'avant où elle était weak en early).

Quant à Karthus, c'est rigolo. Si tu le tues en étant low, tu rushes un camp avec ton smite et gg, t'as survécu à son ulti.
Citation :
Publié par Stormriver
T'arrives à chopper l'item jungle dès ton premier back toi?
effectivement, je parle de la première évolution de la machette. Mais c'est également possible d'avoir la seconde dès le premier back pour peu que tu aies choppé un ou deux kills.

edit : même pour le nashor et le drake, c'est op. Tu peux les soloter duoter assez facilement.
Avec la spirit stone, t'achètes 2 potions de vie, 1 de mana et t'es tranquille jusqu'à l'item jungle, t'as récupéré ton argent en un camp ou deux. Il a raison, les items sont trop forts.

Citation :
Karthus jungle bitches!
Ouais il est déjà pas mal du tout, là ça va être du délire.
Citation :
Publié par Éraflure
Ouais il est déjà pas mal du tout, là ça va être du délire.
Chaque fois que je le sors pour troller mes mates, je finis 15/2/24. J'ai pas retenté depuis que la jungle rapporte vraiment, mais ça doit être rigolol
du coup, la wriggle (même avec les 150 golds en moins) reste loin derrière.

Imo, ils ont pas fini d'apporter des changements à la jungle et au support, on joue sur une béta là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Moi j'ai vu Mormuth avec (et je lui ai ruiné sa game). Les animations sont aussi bizarres qu'avec le skin de base, mais sous ulti il est assez badass.
C'est pas toi qui a ruiné la game

Mais sinon le skin est une perte de € si on pick Nasus uniquement parce que "OP shit, I play this char till he's nerfed". Mieux vaut acheter des skins pour des persos plus présents sur le long terme en top tier.
Citation :
Publié par Mormuth
Mieux vaut acheter des skins pour des persos plus présents sur le long terme en top tier.
Comment tu fais pour savoir quels seront les personnages à toujours rester compétitifs ?
J'ai déjà beaucoup de mal à me décider sur le prochain champion à acheter, ça peut m'aider.
Citation :
Publié par Mogweed
Comment tu fais pour savoir quels seront les personnages à toujours rester compétitifs ?
J'ai déjà beaucoup de mal à me décider sur le prochain champion à acheter, ça peut m'aider.
Prends un perso qui a eu droit a un buff et que personne ne considere comme OP, en général ca marche assez bien.
Citation :
Publié par Mogweed
Evelynn, Diana, Annie
Citation :
Publié par Mogweed
Facile.
Sona/Ahri/Gragas d'assez visibles. Diana/Renekton/Orianna/Lee ensuite. Y a Vi aussi qui est forte mais pas op donc t'as le temps d'ici à ce qu'elle se fasse nerf.
Citation :
Publié par Mogweed
Tu prends un truc avec un kit débile, genre Elise

Citation :
Bof Diana, j'en ai pas vu depuis un bail
Elle reste très bien en l'état.
ça m'étonnerait il a déja mangé ses nerfs et actuellement dans le genre op il est plutôt en fin de liste vu comment il est useless passé 22/25min sauf avec un early overgodlike
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés