[Wiki] L'entre deux MAJ (#17) 3.14-3.15

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malison
Evelynn va se faire plaisir.
Y'a tellement de persos à qui ça fait plaisir mdr. Je teste dès que le pbe est up mais sur le papier ça restera jamais comme ça.
Message supprimé par son auteur.
Enfin, le buff de vitesse la, même uniquement sur monstre, ça va juste permettre le clean complet de la jungle. Si ça sort tel quel, je ne joue que des jungles ap.
Quand j'ai lu ça, j'ai pensé que le boost de 100MS (100 hein ) c'était que sur kill de champion, ou a la limite les big monsters de la jungle... si c'est pour tout kill (dont minions) bah... dafuk je le build sur mes mid aussi
Citation :
Publié par Kotkot
Quand j'ai lu ça, j'ai pensé que le boost de 100MS (100 hein ) c'était que sur kill de champion, ou a la limite les big monsters de la jungle... si c'est pour tout kill (dont minions) bah... dafuk je le build sur mes mid aussi
Ce serait build sur tous les top/mid/jungler ap et probablement sur une bonne partie des supports. :|
Hecarim ap bitches

Vladimir et Annie en bénéficient le plus imo, sinon je note aussi Cassiopeia, Malzahar, Syndra (ça peut clairement le faire)

Dernière modification par Taeyeon ; 27/11/2013 à 23h23.
Même sans vraiment jouer AP, tu le prends juste pour le passif op.
Genre Hecarim profite un peu de l'ap via ses ratio (sur le W et le R non ?) donc c'est pas non plus dégueu. Après, sur Zed, c'est différent

(need sur Jax)
Le jeu est broken pour le moment de toute façon et il va le rester pendant au moins 2/3 semaines je pense, après ça commencera à s'équilibrer. Les nouveaux supports [Modéré par Éraflure. ], les ADC sont globalement trop faibles, ils ont réussi à faire de la top lane une lane encore plus chiante qu'avant (et si je commence à dire que la lane est chiante y'a de quoi s'inquiéter vu mon niveau de tolérance sur cette lane :|). Cependant, c'est une période de live test très importante pour le jeu sur le long terme, du coup faut accepter un jeu broken pendant quelques semaines ou revenir dans 1 à 2 mois.

Dernière modification par Éraflure ; 28/11/2013 à 07h59.
Citation :
Publié par Squeeztorique
les ADC sont globalement trop faibles.
C'est pas qu'ils sont trop faibles, c'est que les autres postes sont devenus trop fort en comparaison parce qu'ils ont eu pas mal de modifications qui demandent encore de l'équilibrage.

C'est d'ailleurs pour çà qu'en ce moment je me mets à jouer ADC, sert à rien de jouer jungle/support (même si c'était mes rôles principaux) vu qu'ils vont encore faire pas mal d'ajustements.
Bon et bien après Trynda AFK push j'ai trouvé mon nouveau truc lame : kayle AP jungle afk farm + KS lane farm quand je peux. Tu finis 18/2 toutes les games avec tout le monde qui t'insulte mais tu win x(.

Mais top oui, plus personne n'en veut. T'as tellement peu d'influence sur la game et tellement peu de champion jouables .... Oui parce que y'en a 4-5 goldlikes et le reste ... bah c'est tellement en dessous x).
Citation :
Publié par Matharl
C'est pas qu'ils sont trop faibles, c'est que les autres postes sont devenus trop fort en comparaison parce qu'ils ont eu pas mal de modifications qui demandent encore de l'équilibrage.
C'est du pareil au même ; ils sont trop faibles dans l'environnement présent, qu'importe que les ADC de maintenant soient trop forts pour la saison 1

Sur le fond je suis d'accord, j'ai tendance à préférer un lissage vers le bas que vers le haut, du coup ce serait plus intéressant pour le jeu de nerf les autres que d'up les AD.
Ca va vraiment être dur à équilibrer cela dit.

Même si les changements dans le gameplay sont pas forcément plus importants qu'en S3, ils sont plus profonds et complexes imo. Changer des items/leur équilibre ça se gère relativement facilement, changer drastiquement la répartition des golds et de l'exp c'est plus compliqué.

Mais même si c'est sûrement le pire patch de l'histoire de la ligue, dans l'idée je trouve que c'est plutôt sympa la direction que prend Riot.

EDIT : j'espère que sivir continuera à être spamm, y a pas plus facile à outplay à l'elo où je joue atm
Sur le long terme les modifications prévues sont vraiment cool, c'est sur le court terme que c'est franchement dommage parce qu'on va avoir un jeu moyennement équilibré pendant quelques semaines en attendant qu'ils arrivent à fix le tout (et pour les mêmes raisons que toi je vois pas trop comment ils peuvent s'en sortir rapidement vu que les modifications touchent sur tout le jeu et pas que sur un item, genre black cleaver suffisait de fix l'item).
Citation :
EDIT : j'espère que sivir continuera à être spamm, y a pas plus facile à outplay à l'elo où je joue atm
Vu le nerf violent qu'elle prend elle va clairement redescendre en popularité et en win rate, même si le champion sera fine

Le nerf de taric va pas tarder non plus imo, prochain patch PBE il y sera
Je trouve le système anti-swnoballing bien hypocrite.

Il m'arrivé plusieurs fois de voir des joueurs dans ma team dominer leur lane, puis à 7/8 minutes se faire ****
Et à ca moment là, leur adversaire prenait par magie 2 lvls d'avance.

Ce patch n'est pas sensé nous éviter ces choses ?
Citation :
Publié par Squeeztorique
Le nerf de taric va pas tarder non plus imo, prochain patch PBE il y sera
Quand je pense qu'il y avait des gens sur JoL pour dire que Taric a été nerf quand je disais qu'il avait eu un up monstrueux

J'espère que le nerf d'Annie va suivre celui du gaylord de près d'ailleurs.
Annie c'est un peu comme Zyra, c'est plus du tout joué mid (de manière générale), et si tu nerf le perso, ça aidera pas pour qu'il retrouve de la popularité ailleurs qu'en support.
Le truc marrant avec le changement sur l'XP c'est qu'un jungler qui prend du retard il a droit à des mobs qui lui filent des % d'xp bonus énormes tandis qu'un laner qui prend ce même retard il est foutu (vu que l'xp des cs n'augmente plus).

Y a une game où j'ai crash en même temps que notre mid a déco. On était tous les deux lvl 9. On a reco à peu près en même temps, je suis passé lvl 18 qu'elle était encore lvl 14.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés