|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] L'entre deux MAJ (#17) 3.14-3.15
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Oh oui mange ça Sivir
![]() |
![]() |
|
|
Enfin, le buff de vitesse la, même uniquement sur monstre, ça va juste permettre le clean complet de la jungle. Si ça sort tel quel, je ne joue que des jungles ap.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Fiddle
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Best Ultros EU |
Trouver plus de messages par Best Ultros EU |
|
Ce serait build sur tous les top/mid/jungler ap et probablement sur une bonne partie des supports. :|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ils jouent à leur jeu Riot des fois sinon? |
![]() |
|
|
Dommage le nerf de Lee Sin top/mid. Avant on pouvait empêcher l'adversaire d'avoir un peu de CS en shieldant ses creeps au bon moment
![]() |
![]() |
|
|
Le jeu est broken pour le moment de toute façon et il va le rester pendant au moins 2/3 semaines je pense, après ça commencera à s'équilibrer. Les nouveaux supports [Modéré par Éraflure. ], les ADC sont globalement trop faibles, ils ont réussi à faire de la top lane une lane encore plus chiante qu'avant (et si je commence à dire que la lane est chiante y'a de quoi s'inquiéter vu mon niveau de tolérance sur cette lane :|). Cependant, c'est une période de live test très importante pour le jeu sur le long terme, du coup faut accepter un jeu broken pendant quelques semaines ou revenir dans 1 à 2 mois.
Dernière modification par Éraflure ; 28/11/2013 à 07h59. |
![]() |
|
|
Annie c'est un peu comme Zyra, c'est plus du tout joué mid (de manière générale), et si tu nerf le perso, ça aidera pas pour qu'il retrouve de la popularité ailleurs qu'en support.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|