[POURQUOI?] Pourquoi Rachel ne porte-t-elle jamais de soutien-gorge dans Friends?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Pride]
Tu devrais arrêter les sitcoms mon cher Chronos, tu vois des tentatives d'humour à tort et à travers maintenant. Ou alors redoubler d'intensité à en regarder, de façon à pouvoir me lâcher la grappe quelques instants
Mdr. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est un peu Obvious ce que vous dites, le rire ca fait rire et en plus c'est communicatif et en plus si y'a pas les rires entre les phrases il y a des moments de silence lol.
Citation :
Publié par Chronos²
A chaque fois que je lis Pride j'entends des rires enregistrés dans ma tête. Peux-tu me dire comment tu analyses cela, Moquette ?
J'espère que ce n'est pas la schyzophrénie latente qui hante tous les hommes de ma famille qui vient planter ses crocs dans ma boite cranienne. Non, en fait je pense que c'est plutôt comme le dit Bru², son humour est un échec et mon gentil cerveau kawaï et sain essaie de compenser. Ouf, j'ai eu peur.
Ca aurait pu être pire, tu aurais pu entendre une voix off toute la journée.
Citation :
Publié par Umbrella
Sauf pour les dessins animés personnellement. Les Simpson ou South Parc par exemple. Non ?
Non. Les Simpsons ou SP en VF j'peux pas non plus... Si j'ai pas le choix je regarde hein, mais je préfère regarder ça sur internet du coup.

Pour en revenir à la question initiale, Rachel est la seule à assumer le côté "sexy" dans cette série.

Car entre :

- Monica, l'ancienne obèse, maniaque, qui se prend des râteaux avec les mecs avant de se pacser avec Chandler et qui a presque toujours un col roulé.
- Phoebe, l'hystérique voir folle, au physique de grande asperge délurée.
- La copine/ex de Chandler dans les premières saisons,dont j'ai oublié de le prénom, mais que t'a envie de le l'égorger chaque fois qu'elle ri.
- Les gonzesses de Ross, qui sont toutes plus moches les unes que les autres (mention à l'asiatique).

Ya pas grand chose de sexy dans cette série.

Puis, si je me trompe pas, Friends à été tourné pendant la grande "mode" aux USA ou fallait qu'on voie les tétons à travers les hauts des femmes.

Sinon, je dois pas être un vrai mâle, car ca m'avais pas sauté aux yeux cette histoire de tétons.

Mon plus grand regret, ca sera de ne jamais avoir vu le "gros tout nu"
Message supprimé par son auteur.
Sauf que c'est fait exprès qu'elle soit détestable, pas Lori. Et tu sembles oublier Sarah dans Prison Break.
Oh wait, c'est la même actrice.
Citation :
Publié par Chronos²
Je donnerais ma vie pour que tu entendes une voix-off anglaise pendant toute une journée.
Imagine si la voix off que tu entends c'est la voix d'un vieillard thaïlandais. Le mec te flood dans sa langue de merde et toi tu comprends rien de rien. Y a de quoi péter un câble.
Rachel ne porte pas de soutien gorge car c'est une femme libérée et décomplexée
Citation :
Publié par Umbrella
Figure-toi que j'ai édité cette grossière erreur et écrit "De Palma" à la place pas plus tard qu'aujourd'hui, donc si j'avais été de mauvaise foi j'aurais même pu faire genre "mais de quoi qui parle lui?"
La mauvaise foi trouve ces limites quand tu te fais quote, c'est pour ça qu'il faut toujours quote.
Citation :
Publié par Siamoize
Et je regardais pas vraiment Friends, je comprenais pas tout le ramdam autour de cette série. Je pense que j'ai toujours été traumatisée par les rires enregistrés... La seule sitcom que je regardais c'était Malcolm et pour le coup, je ne me souviens même plus s'i y avait une boîte à rires ou pas.
D'ailleurs pourquoi la boîte à rires ? C'est vraiment de la merde, non ? Qui peut croire que les mecs jouent devant un public ? Pourquoi les amerloques continuent avec cette daube ? Du coup je peux regarder ni BBT ni HIMYM...
Dans toutes les sitcoms américaines ou y'a des rires y'a un public, même si parfois les scènes sont enregistrées puis diffusés devant un public, et c'est à ce moment qu'on enregistre les rires (qui sont donc authentiques malgré tout, en VO). En VF les rires sont perdus et rajoutés, de manière plus ou moins réussie (par exemple TBBT on dirait que c'est les gars qui faisaient les séries AB qui ont bossé dessus, faut dire que cette VF est probablement un des plus gros ratage de l'histoire de la traduction, qui me fait penser à Ken le survivant tellement c'est ridicule)
En France H à repris le principe du public, mais à l'époque les daubes d'AB, elles, avaient recours à des boites à rires, ce qui donnait vraiment un résultat affligeant à la "Bonjour Hélène" Rires pendant 5 sec
Et non pas de rires dans Malcolm, ni Scrubs, à noter que Malcolm ne fait pas totalement dans la sitcom (plus de décors différents et d'extérieurs que le standard) et que Scrubs est tourné dans un vrai ancien hopital, pas un décor comme une sitcom classique. Ceci explique peut-être cela.
Citation :
Publié par 'Kad
Rachel ne porte pas de soutien gorge car c'est une femme libérée et décomplexée
Qui porte des soutifs à tétons, ouais ouais...
Citation :
Publié par Ra cky
Elle est quand même loin d'être moche, et puis comme dit plus haut, le personnage était drôle et sympa, contrairement aux deux autres.
Sympa et jolie (euphémisme, c'est une sacré bonasse elle aussi) oui, par contre drôle si on veux, elle était drôle car complétement folle.
Citation :
Publié par Umbrella
INJUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE. bis repetia.

(Vivement que les mentalités évoluent et un bon mélange des genre aussi, mais c'est pas pour demain j'crois bien)
Les choses évoluent je t'assure. Bientôt les hommes et les femmes seront égaux sur ce point, les hommes devront être beaux et sveltes sinon ils seront jarretés par la prod, j'en suis sûr !
Citation :
Publié par Jacob
Mdr le slip.

Merci.
Ouep, ils se tirent la bourre avec Direct star pour savoir lequel va passer le même épisode le plus de soirs de suite. Pour l'instant D.star tient la tête avec 3 fois le même épisode en 3 soirs...
Citation :
Publié par Episkey
The Big Bang Theory.
Une série.
A noter que, comme toujours, la série a un nom différent au Québec, on parle de La théorie d'la grosse explosion qu'a fessé dans le dash au début d'l'univers et qu'a torché des culs l'espace temps.

De même que Gravity est là bas renommé Apesanteur : Par-delà la Peur du Vide de l'Espace
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés