[POURQUOI?] Pourquoi Rachel ne porte-t-elle jamais de soutien-gorge dans Friends?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Tiens j'ai ma "marraine" styliste qui a régulièrement des commandes de Courteney Cox, en échange de plusieurs billets je peux essayé d'avoir un numéro.
Et pour disons, 20€ je peux avoir ses mensurations
Taille Poitrine : 90B
Mensurations : 90-60-88

Je sais je casse le business... mais c'est pour la bonne cause
Citation :
Publié par Doudou
J'aurais du te poser directement la question mdr

Pourtant tu sais que le déviant c'est ma grande passion
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Grave.
...
t'abuses mec

N'importe quel nana connue aussi bonne soit elle avec les milliers de photos qui circule, t'en auras toujours quelques une avec des têtes de psycho.
Surtout quand tu lui enlève les dents a coup de feutre noir sur paint :/

84599160_10.jpg
Citation :
Publié par Yortsed
t'abuses mec

N'importe quel nana connue aussi bonne soit elle avec les milliers de photos qui circule, t'en auras toujours quelques une avec des têtes de psycho.
c'est toshop golmon
Y a un truc qui m'étonne avec Friends. Tout le monde est obnubilé par la bonnassitude de Rachel et de Monica, en cela je ne leur jette pas la pierre c'est également une des raisons pour laquelle je regardais la série. En revanche il semble que ducoup un truc énorme (c'est le cas de le dire) échappe à l'aimable téléspectateur : c'est à quel point Joe et Chandler au grès des saisons sont devenus gras, un truc de ouf. Je n'ose imaginer les réactions de la prod et du public si les deux donzelles c'était permis de s'arrondir à ce point et de prendre deux tailles de vêtement en plus comme les deux compères, les gens auraient cassé leur télé, seraient peut-être même descendus dans les rues manifester. Mais le fait que les deux mecs mignons de la série ne le soient plus en fin de course, personne le remarque. Et c'est là qu'on peut saluer l'habilité de la production : grâce aux tétons perpétuellement pointants de Rachel le reste passe à l'as.
C'est Ramoray, pas alamore, namého et après quoi, Carrie de F.F.Coppola ?

Et c'est surtout Chandler qui c'est mué en blob, et ses problèmes de poids étaient liés à la drogue.

Mais c'est sûr que si Rachel c'était transformée elle aussi en blob elle aurait été rappelée à l'ordre bien plus tôt ou échangée pour une autre bonasse aux tétons pointeurs.

Dernière modification par Korgichou ; 07/11/2013 à 02h25.
Citation :
Publié par Kam'
Cannot unsee (ne peux pas dévoir pour les non anglophones, promis je fais attention à vous).
Et en Russe, ça donne quoi ?
Citation :
Publié par Korgichou
C'est Ramoray, pas alamore, namého et après quoi, Carrie de F.F.Coppola ?

Et c'est surtout Chandler qui c'est mué en blob, et ses problèmes de poids étaient liés à la drogue.

Mais c'est sûr que si Rachel c'était transformée elle aussi en blob elle aurait été rappelée à l'ordre bien plus tôt ou échangée pour une autre bonasse aux tétons pointeurs.
Figure-toi que j'ai édité cette grossière erreur et écrit "De Palma" à la place pas plus tard qu'aujourd'hui, donc si j'avais été de mauvaise foi j'aurais même pu faire genre "mais de quoi qui parle lui?"

Ouais c'est surtout Chandler. Tu me parles de problèmes de drogue qui font grossir, je pensais que ça faisait plutôt maigrir, mais là n'est pas la question, la question est, comme tu l'as si justement soulignés, que si Rachel s'était laissée aller à devenir un blob elle aurait été viré séance tenante, et que pour Chandler non seulement ça passe, mais même pas on se foutait de lui dans les magazines people pourtant si langues du putes quand il s'agit de critiquer le physique des gens dès qu'il décline un peu. J'ai donc envie de crier "à l'injustice", et d'ailleurs je vais le faire.
A L INJUSTIIIIIIIIIIIIIIIIICE !
Ouf, ça va mieux.
Citation :
Publié par Umbrella
Y a un truc qui m'étonne avec Friends. Tout le monde est obnubilé par la bonnassitude de Rachel et de Monica, en cela je ne leur jette pas la pierre c'est également une des raisons pour laquelle je regardais la série. En revanche il semble que ducoup un truc énorme (c'est le cas de le dire) échappe à l'aimable téléspectateur : c'est à quel point Joe et Chandler au grès des saisons sont devenus gras, un truc de ouf. Je n'ose imaginer les réactions de la prod et du public si les deux donzelles c'était permis de s'arrondir à ce point et de prendre deux tailles de vêtement en plus comme les deux compères, les gens auraient cassé leur télé, seraient peut-être même descendus dans les rues manifester. Mais le fait que les deux mecs mignons de la série ne le soient plus en fin de course, personne le remarque. Et c'est là qu'on peut saluer l'habilité de la production : grâce aux tétons perpétuellement pointants de Rachel le reste passe à l'as.
Monica a fait le chemin inverse. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est différent. Eux, ce sont des hommes. On ne leur demande pas d'être beau, simplement d'avoir de l'humour et d'être charismatique.

Dans le même registre, tu peux demander pourquoi l’évier de Chandler et Joey déborde de vaisselle sale et qu'ils se nourrissent de pizza alors que chez les deux pintades d'en face, la vaisselle est faites et elles mangent des salades de haricots verts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés