Bon les amis, voici la vérité sur Friends, qui est bien moins complexe que le débat Donna/Jackie dans That 70's show.
Rachel c'est la meuf qui faisait fantasmer tout le monde, sauf certaines filles. Ce qui faisait la différence par rapport à Monica, qui était très bien aussi, c'était le personnage de petite pouffiasse libérée (alors que c'est une grosse pimbêche mal baisée au début).
Monica, comme je le disais, elle est très bien, elle est même super jolie au début (2-3 premières saisons), pendant les premières saisons, si je devais, je la choisirais elle. Disons qu'elle assure mieux dans le look 90s que Rachel, qui devient vraiment top sur la fin.
Illustration :
Dans ce gif, Monica > Rachel
Alors qu'ensuite, Monica reste très bien selon des critères ordinaires (parce que bon, brune aux yeux bleus + taille fine et gros boobs = win absolu), mais juste ok selon des critères hollywoodiens :
Rachel, au contraire, passe donc du statut de pouffe gâtée coincée chiante débile à celui de pouffe gâtée coincée chiante débile accomplie, successful, bien sapée par Ralph Lauren et évidemment tétonnamment tétonnante :
Quant au personnage inutile de Phoebe qui n'aura pas une storyline intéressante liée aux autres personnages, je pense qu'il est inutile d'en parler.
C'est différent. Eux, ce sont des hommes. On ne leur demande pas d'être beau, simplement d'avoir de l'humour et d'être charismatique.
Dans le même registre, tu peux demander pourquoi l’évier de Chandler et Joey déborde de vaisselle sale et qu'ils se nourrissent de pizza alors que chez les deux pintades d'en face, la vaisselle est faites et elles mangent des salades de haricots verts.
Parce que Monica est une maniaque du rangement et de la propreté.
Mais sinon, Chandler ne fait pas que grossir. Il fait le yoyo, et il paraît que c'est dû à ses périodes de cocaïnomanie/traitement. Donc quand il est gros, il est clean, quand il est mince, il se shoot comme un goret.