#66357 |
Aller à la page... |
[Archive] La Xbox One [Août. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#66357 |
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
depuis que billou est plus aux commandes, microsoft enchaine boulette sur boulette lol
![]() |
![]() |
|
|
Si tu cherches une console de jeu de salon avant tout, il faut alors voir du côté de la Wii U et la PS4 (quoique elle semble aussi orientée service mais moins que la XOne).
|
![]() |
|
|
en fait tu voulais une 360-2 (ce que doit représenter la PS4 je pense): une machine de jeu orienté core gamer
|
![]() |
|
|
Citation :
En fait Microsoft n'est plus du tout en phase avec sa supposé clientèle......pire ils se sont mis une grosse part leur clientèle à dos. Soit ils revoient de zéro leur box pour en refaire une vrais console de jeu soit ils vont se manger un nouvel échec de type Surface qui va faire bien mal au porte monnaie de leurs actionnaires. D'ailleurs : http://www.zebulon.fr/actualites/122...urface-rt.html Dernière modification par Praxis ; 17/08/2013 à 21h43. |
![]() |
|
|
Si on veut être un peu sérieux, je ne suis pas persuadé qu'on ait autant besoin de l'oculus rift que d'une voiture.
|
![]() |
|
#238807 |
|
le full combo c'est Kinect + OR + le tapis roulant je crois
seul, l'Oculus Rift me semble adapté pour les jeux à caméra fixe (jeux de voiture / simulation d'avion) |
![]() |
|
|
Au prix du l'OR, c'est pas quelques accéléromètres et gyroscopes qui vont faire monter la facture. C'est beaucoup plus pratique et plus précis que Kinect, et bien moins cher.
Pour l'OR 2 peut-être, certainement. Edit:// Vous m'avez induit en erreur. Il y a déjà tout ça sur l'OR: Citation :
Donc le Kinect n'apporterai rien à l'OR. |
![]() |
|
#238807 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|