Aller à la page... |
[Archive] La Xbox One [Août. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
donc tu limites l'OR à la gestion de la caméra ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Plié en deux en tout cas, on part sur le refus du Kinect, pour embrayé sur 2pages de digression sur l'Oculus ,avec quelques posts Epic qui plus est. Une page de plus , et on va les voir demander de se faire cryo et cabler comme dans matrix là...(je serais chacal, j'aurais bien fait chier tt le monde aussi avec le Hacking à grande échelle de Swort Art Online ![]() ![]() |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
Gordon Shumway |
Meleas / Nandill |
Trouver plus de messages par Meleas / Nandill |
|
|
![]() |
|
Gordon Shumway |
|
Finalement ça bouge potentiellement du côté de Microsoft, d'après une source bien informé sur NeoGAF (http://www.neogaf.com/forum/showpost...23&postcount=4), voici les potentielles dernières annonces (si c'est confirmée après) :
On aura peut-être des confirmations de certaines informations à la GamesCom et au TGS, mais il faut quand même tout prendre au conditionnel (car même si il a très souvent juste, il n'a pas du 100%). |
![]() |
|
|
Citation :
A part mettre en évidence l'absence de remise en cause de leur architecture bancale et laisser clairement entendre que Kinect est un gadget dispensable mais que les joueurs ne pourrons pas compter sur une version moins cher sans kinect avant que des gogos ne les débarrassent de leur stock au prix fort j'ai du mal à voir le positif là dedans. Ca sent la panique totale chez MS. Le conducteur du bus vois arriver le mur à pleine vitesse mais semble bien incapable de s'arrêter. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
Gordon Shumway |
Gordon Shumway |
Gordon Shumway |
|
Dyd > Ou pas
![]() Gordon > perso, je dirais 150€ le Kinect2 séparément (au lancement). Et évidemment ils ne feront pas ce que dit Dyd, c'est même pas la peine d'imaginer ça lol. |
![]() |
|
|
S'ils enlèvent le Kinect, ce serait justement pour faire baisser le prix de la XboxOne et se mettre à niveau face à la PS4. Donc là dessus, pas d’inquiétude.
|
![]() |
|
|
Avec l'arrivée de la Gamescom Microsoft a sorti un petit trailer pour sa console. Il est humblement nommé: The Best Games Are on Xbox One.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|