Aller à la page... |
Évolution des abonnements en Ogrines
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
La modification vise bien à modifier le coût à la semaine qui, je suppose, était devenu trop bas (aux yeux d'ankama) suite à la généralisation de l'abonnement via ogrine. Citation :
Je suis bien d'accord avec toi qu'il n'y avait pas de problème tarifaire avant la modification, les tarifs étaient réfléchis et logique. Toutefois je pense qu'ankama a négligé l'importance aux yeux des joueurs d'avoir de la souplesse dans l'abonnement. Il est probable que les joueurs s'abonnant aujourd'hui à la semaine pour un prix moyen inférieur à 1€ (si on suppose une sur-représentation du pack à 60€ comme le laisse entendre l'article du devblog) s'abonnaient avant à la semaine pour le prix d'un code audio et que ce dernier doit rapporter d'avantage à ankama. Diminuer le nombre d'ogrine par pack ça revenait à augmenter son coût en €. Ce qui aurait quand même moyennement enchanté ceux qui en achète et on peut pas trop en vouloir en ankama de chercher à les contenter eux en priorité. Citation :
Citation :
A ceux qui trouve le coût d'abonnement en kama trop élevé par semaine, le cours des ogrines sur mon serveur est déjà revenu au niveau d'avant (même si la demande a du grandement baissé avec le rush d'hier). Ce qui fait un coût d'abonnement par semaine augmenté de 60%. A l'introduction de la BaK, la semaine d'abonnement était à 100 000k en achat direct contre des codes audios trouvable à 10 000k une semaine avant. Tout le monde s'en est remis je vous rassure. ![]() Dernière modification par Slowza ; 07/11/2013 à 19h48. |
![]() |
|
|
Z'avez qu'à vous dire que le prix aurait du être comme ça depuis le départ.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est gentil de dire ça après avoir parler des joueurs gratuits non rentables et qui méritent donc moins d'attention que les joueurs payants rentables.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est bien ça le problème. Ils peuvent nous entubé encore et encore, tant que ceux qui restent paye plus pour compenser ceux qui partent.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#303721 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|