Aller à la page... |
Évolution des abonnements en Ogrines
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
(Auto-edition du HS, pataper)
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour aligner les deux je ne vois pas comment ils pourraient baisser le prix de l'abonnement en euro en revanche ... Je veux dire par là, ça fait un moment qu'il n'a pas bougé je crois alors qu'il y a de l'inflation chaque année et qu'en général, dans tous les domaines, les prix sont revus à la hausse pour y faire face. Ce n'est pas le cas dans Dofus depuis quelques temps maintenant, et c'est déjà pas mal quand on voit l'évolution d'autres prix ( je ne parle pas spécialement pour des jeux mais d'une manière générale ) au fil du temps. Déjà qu'ils n'augmentent pas ça, on ne va pas non plus leur demander de le baisser ... Ankama reste une entreprise dont le but principal est de faire du profit et qui doit faire face à des frais de fonctionnement importants et sûrement croissants. Donc même s'il y a beaucoup à redire, il ne faut pas non plus oublier tout cet aspect. Dernière modification par Liloushka ; 07/11/2013 à 17h03. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un condensé des réponses officielles: Évolution des abonnements en Ogrines #2
Pour ce qui est des bots et du taux de la BaK, vu qu'aucun chiffre officiel ne sort, celui-ci doit être non négligeable. |
![]() |
|
#430018 |
|
Non, c'est logique, si t'es abonné, c'est que t'es plus fidèle.
Donc tu as un bonus. |
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
La journée je bosse, quatre fois par semaine je fais du sport, quand j'ai le temps de prendre le temps et de me faire plaisir je me co.
Or là je sais par avance que je ne me connecterais jamais assez pour pouvoir supporter le coût de abonnement. Jeu buggué, rollbacks parfois, lags, obligation de changement de voie élémentaire lors de maj (je n'ai toujours pas digéré le décès de mon énu agi), et tout cela alors que notre abonnement défile. Je veux bien payer plus cher, si au moins on payait pour le temps où on joue à Dofus, là je paye principalement pour le temps où je ne joue pas. Etre obligée de passer mon temps de connection à farmer pour faire des kamas et ainsi m'abonner pour me connecter... Le chat qui se mord la queue en fait. Avoir deux minutes de perdues parce que mes trois tourelles ne jouent pas ni le mob qui suit, en sachant que je paye ces deux minutes me rend l'idée de cette hausse de prix insupportable.
Héros / Héroïne
|
La véritable raison de cette refonte :
Citation :
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...-marche?page=5 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|