Monstarr

Dernières publications

RSS
8 September 2014 à 20:44 - Messages
Bonsoir, Ayant commencé le commerce d'exos, je voulais savoir comment vous calculiez le prix lors d'une commande. Selon le pri... Lire la suite
11 July 2014 à 13:28 - Messages
Bonjour, je reprends dofus après 8 mois d'arrêt. Je jouais un sacrieur 200 air, et je me demandais si c'était toujours bien, o... Lire la suite
17 November 2013 à 14:46 - Messages
Merci pour vos différents stuffs. Jouer à la maudite n'est pas vital, si vous me proposez un stuff avec un autre cac, et que l... Lire la suite
14 November 2013 à 20:55 - Messages
Je suis un écaflip 200, stuff en strigide / bague glours pa / gelano pm / épée maudite du saigneur guerrier / coiffe ogivol / k... Lire la suite
Je n'avais pas précisé, j'ai un voile. J'aimerais gardé le 12/6, sans gelano pm je ne voie pas comment l'avoir, ou alors il fa... Lire la suite
Merci pour vos idées ! J'aimerais jouer à l'épée maudite oui. Mais je n'ai jamais tester le full gloursonne, le rox ne me pa... Lire la suite
7 November 2013 à 20:50 - Messages
Si j'ai bien compris, il est plus rentable de s'abonner une semaine, puis renouveler directement sur un an, que de s'abonner un... Lire la suite

Jeux

Monstarr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Monstarr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Monstarr n'a publié aucune critique de jeu.