Monstarr |
Dernières publications

Bonsoir, Ayant commencé le commerce d'exos, je voulais savoir comment vous calculiez le prix lors d'une commande. Selon le pri... Lire la suite

Bonjour, je reprends dofus après 8 mois d'arrêt. Je jouais un sacrieur 200 air, et je me demandais si c'était toujours bien, o... Lire la suite

Merci pour vos différents stuffs. Jouer à la maudite n'est pas vital, si vous me proposez un stuff avec un autre cac, et que l... Lire la suite

Je suis un écaflip 200, stuff en strigide / bague glours pa / gelano pm / épée maudite du saigneur guerrier / coiffe ogivol / k... Lire la suite
Je n'avais pas précisé, j'ai un voile. J'aimerais gardé le 12/6, sans gelano pm je ne voie pas comment l'avoir, ou alors il fa... Lire la suite
Merci pour vos idées ! J'aimerais jouer à l'épée maudite oui. Mais je n'ai jamais tester le full gloursonne, le rox ne me pa... Lire la suite

Si j'ai bien compris, il est plus rentable de s'abonner une semaine, puis renouveler directement sur un an, que de s'abonner un... Lire la suite