[Wiki] Ecaflip Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nanno
Bonjour tout le monde, j'ai réfléchis à un stuff pvp/koli pour mon écaflip lorsqu'il sera 150. Je compte le jouer terre/air et avec de très grosse res, j'ai préparé un petit stuff, http://dofusbook.net/perso/ince/River-1.html, dites moi ce que vous en pensez

C'est le stuff de base, bien sur il y aura des modifications ou ajustements d'équipements en fonction des classes en face. Je ne peux pas me payer d'ocre donc pas possible de l'opti un maximum.
Versus une classe retrait PM/PA t es mort.

Stuff pas du tout fait pour du pvp. Tu vas être transformé en poutch. De plus Tu as aucune portée avec l un des meilleurs sorts multi élément du jeu (rekop) c est moche.

Certe tu as de jolies résistances mais c est tout.
Le soucis de jouer multi en pvp c'est si tu tombe Vs une team avec feca tu oublis Rekop (je vient de jouer rekop le feca a poser renvois de sort au dernier tour de rekop me suis pris une claque :x)

donc Vs feca faut jouer mono élément? ou vous avez une astuce?

Je suis lvl 191 et je compte rester multi, mais j'avoue que dés que j'ai une classe avec un sort de res, rekop perd sont utilité, surtout que tout le monde peut voir quand la claque arrive :x et donc préparer les Res // renvois de sort...

j'ai pas encore eu de xel en face mais je pense que c'est pareille non?
Bonsoir à tout les pignoufs griffus, donc j'ai décidé de repasser mon eca level 137 multi-élément, que j'avais stoppé suite à la dérouiller nucléaire qu'on s'est pris à la 2.10
J'ai créé ce stuff, qu'est ce que vous en pensez ?
http://dofusbook.net/perso/scarapace/As-etoiler-3.html (on peut pas jouer eau dessus je sais, préfère attendre une tranche de level où il y aura des équipements plus polyvalents).
Hum, à quelques détails près le stuff me paraît très honnête. Je te propose:
1) enlever les trophées stats et mettre un trophée 20 puissance (perte de 10 de stats, gain de 2 slots trophées)
2) Essayer de prendre un solomonk exo Po, c'est pas cher et ça te permet de compenser ton manque de Po.
3) Essayer de prendre un gélano Pm, et un turbulent. Cela te débloquerait un mode 10/5/5 avec le solo Po.
Merde j avais pas fais gaffe sur DB, le niveau de l éca était de 35 au lieu de 137 (je bricolais un
Stuff pvp basé sur bluff mais pas encore au point x )). Donc il est bien en mode 10PA de base désolé ^^...
Je prend note en revanche pour les trophées et le solo.
Bonjour à tous,

Je dispose d'un eca level 200 que je viens de passer en mode intell/agi (avant je jouais multi).
Je l'ai stuff comme ceci :
http://www.dofusbook.net/perso/dark-...rominet-1.html

J'aurai voulu savoir si vous aviez des idées pour l'améliorer (j'aimerai qu'il soit viable en pvp si possible), sachant que je n'ai pas encore passé les dj FRI 3 (sauf sylargh) et que j'aimerai pouvoir soigner à peu près correctement.
Citation :
Publié par Dark-Grominet
Bonjour à tous,

Je dispose d'un eca level 200 que je viens de passer en mode intell/agi (avant je jouais multi).
Je l'ai stuff comme ceci :
http://www.dofusbook.net/perso/dark-...rominet-1.html

J'aurai voulu savoir si vous aviez des idées pour l'améliorer (j'aimerai qu'il soit viable en pvp si possible), sachant que je n'ai pas encore passé les dj FRI 3 (sauf sylargh) et que j'aimerai pouvoir soigner à peu près correctement.
Perso je préfère le 11/6 au 12/5

J'aurai remplacé l amu par une glours, la dinde par une dinde armure, la cape xa par un voile et les trophées Intel et agi (trop d Intel/agi a cause de l'amu) par des Trophées dommages Intel/agi ou esquive pm en pvp contre cra/Enu.
Vu qu'il est plus facile de transformer un 12/5 en 11/6 avec un ecaflip que l'inverse, ce n'est pas un mauvais choix non plus. Je trouve par contre le cumul du turquoise + robuste assez étrange / dommage. Tu n'as pas moyen de choper le 1/2 sans le turquoise en virant le robuste quitte à prendre un trophée dommages feu ou air à la place ? Ça te libère un slot pour un trophée esquive pm qui est quand même le gros point noir de ce stuff, même en pvm tu le sens passer.
Le but de prendre turquoise + robuste, c'est de gagner 40 puissance/slot. C'est pas du tout du gaspil, enlever les trophées +60 stats est vraiment plus rentable que d'enlever ces deux slots.
L'esquive, s'il en a besoin, il la choppe sur son slot intell ou agi.
Il a assez de +cc pour virer les deux trophées +60 carac et mettre un robuste 40 puissance ainsi qu'un vagabond majeur pour atteindre les 8x fuite.

Faut voir s'il garde le 1/2 cc avec ces changements s'il met un voile et une amu glour, mais même en 12/5 il peut passer 11/6 avec bond du félin au pire.
En 12/5 on a une mobilité max de 8 case sans odorat contre 9 avec un 11/6. Dans le cas, où on utilise au minimum 1 à 3 bdf chaque tour, c'est plus rentable de jouer en 11/6.

Mais avec le nerf de bdf et la possibilité de tacle ça dépend du contexte : si on joue sur une grande map ou contre des persos pouvant tacler facilement.
Salut,

J'etais venu chercher conseil il y a quelques semaines pour un stuff terre-air niveau 199.

J'ai un peu réfléchi, et j'ai abouti à ça:
http://dofusbook.net/perso/Jammin/Jammin-3.html

(La bague gloursonne est exo PA)
L'avantage c'est que je cumule de bonnes résistances et une forte vitalité.
En revanche, je me demandais si j'ai assez de retrait PA pour le combo ceangalx2+ pile ou face.
Si vous avez des conseils et améliorations, je suis preneur.
@Irie

J'enlèverais les deux trophée carac pour un robuste 40 puissance, tu y perd très peu et gagne un slot. Tu peut mettre un trophée retrait pa avec un cawotte pour remonter ton retrait vers les 6x.
Bonjour, bonsoir !

Je joue eca (naaaan sérieux ? ) niveau 124, air/eau pour l'instant et j'aimerais me diriger vers un stuff multi au niveau 150 environ. J'ai regardé et peu et je suis tombé sur la panoplie cauchemardesque, donc en prenant quelques items bien connus, j'arrive à : http://dofusbook.net/perso/Kusenagi/Bawaka-1.html

Cependant je me demande si le 12/5/5 ne demande pas trop de concession niveau stats, n'ayant jamais joué multi.
Donc si vous avez des modifications, je suis preneur .

Bonne soirée.
Je verrais bien un trophée 32 de fuite a la place du 60 intel pour pouvoir jouer proprement un mode multi et sinon mettre une hache zoth et un dd prune émeraude est pas mieux ? Même si tu perds la possibilité de jouer n'importe quel fami.

Sinon t'as regardé du coté de la pano de classe ? elle offre des alternatives vraiment sympas.
J'aime pas jouer les panoplies de classe , j'sais pas pourquoi. Et merci pour les conseils, je vais faire des tests et voir si c'est mieux que de pouvoir changer de fami. (Parce que je joue en DD obligatoire depuis plus de 2 ans, j'en ai marre la )
Salut, j'ai un Ecaflip 199 sous la main.

Problème, je ne sais pas comment l'équiper. J'souhaites jouer avec Bluff et Topkaj, donc feu/air/eau. Mon budget est illimité.

Quels conseils/stuffs/idées pourriez vous m'apporter ?

Cordialement.

(Et si quelqu'un est inspiré pour un Eca soin feu... )
Citation :
Publié par Niveau 1
Salut, j'ai un Ecaflip 199 sous la main.

Problème, je ne sais pas comment l'équiper. J'souhaites jouer avec Bluff et Topkaj, donc feu/air/eau. Mon budget est illimité.

Quels conseils/stuffs/idées pourriez vous m'apporter ?

Cordialement.

(Et si quelqu'un est inspiré pour un Eca soin feu... )
Il y a des tonnes de possibilités, déjà la glour t'offrira une bonne fuite bonne à prendre pour tout Éca.

Ensuite il y a la combi Padgref/Glaciale que j'aime bien (avec un arc honte & Kralamansion pm, exo pa pour du 11/6/6 et la dd armure/kramkram)

Mais si tu souhaite faire du gros soin la voie eau va empiéter sur la voie feu sur ToR. Après tu auras toujours pile ou face et félintion donc c'est pas trop mal.
Je suis un écaflip 200, stuff en strigide / bague glours pa / gelano pm / épée maudite du saigneur guerrier / coiffe ogivol / kramkram.
En dofus / trophés : Ocre - Turquoise 19 - Voyageur et des trophés dommages.

Auriez vous des améliorations a apporter à ce stuff ?
Je suis exclusivement porter sur le pvp.
Merci !
Citation :
Publié par Furlow
Tu fais du pvp en gelano voyageur ?! Sur un ecaflip !!!!! Vire direct ce truc et met une dinde quoi .
Même constat
Aucune fuite (et accessoirement aucune portée ) c est franchement moche en pvp sur un eca

Prend une cape letha si tu veux vraiment garder ton lézard
Je n'avais pas précisé, j'ai un voile.
J'aimerais gardé le 12/6, sans gelano pm je ne voie pas comment l'avoir, ou alors il faut tout changer...
Vous me conseiller plutot un full gloursonne ?
Ou rester sur ce stuff en 12/5, quitte à mettre un turbulent ?
Ba si t'enlèves juste le voyageur (de ton stuff de base) tu passes en 12/5 non ? Mais tu récupères un peu de tacle et fuite. Mais si quand tu joues le malus fuite/tacle ne te déranges pas (ça dépend comment tu le sens toi en fait) t'as pas de raisons de changer !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés