[Wiki] Ecaflip Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Comme je te l ai dit tu remplaces ton voile par une letha et tu recuperes un slot Trophée pour compenser la perte de stat.
Bon ok, tu as un peu moins de résistances mais tu ne te fera pas tacler par un chafer ^^
Si le 12/5 te dérange pas tu as aussi la possibilité de mettre une Cape Xa pour enlever ton gélano et d'exo PM l'anneau que tu mettrais à la place.

J'ai fais le stuff sur DofusBook et ça donnerais ça :

http://www.dofusbook.net/perso/toto50100/groink-1.html

Avec aucun Boost, les item jet parfaits les deux anneau exo PA/PM. Et parcho 101 partout full vita. Le tout avec aussi 3 slots trophées de libres pour mettre ce que tu préfères. (J'ai mis le Dofus des glaces parce que pour jouer multi c'est quand même le pied)

Avec ce stuff tu as 30% de res presque partout 58 esquive PA 44 esquive PM et 60 de tacle.

Les gros moins c'est une fuite assez faible 25 seulement et un Po ridicule (1 de Po). En changeant le kramkram par une prune Ivoire, en mettant le trophée Po et en trouvant le moyen d'exo un des Item qui reste tu peux monter à 4 de Po (ce qui est pas dégueulasse je trouve) tout en pouvant t'équiper d'un Fuyard ou d'un Vagabond (pour passer a 30 de tacles/60 de fuite qui peut être plus intéressant).

Le tout en 12/5 et 1/2 au 1/50 qui te permet même unboost d'avoir une large palette de possibilité.

Voila j'espère que ça te convient !

Edit : Voila ce que ça donne en poussant à 5Po tout en restant 1/2 cc Avec une exo Po sur l'amu (je sais pas si c'est faisable, sinon le stuff passe a +4Po)

http://www.dofusbook.net/perso/toto50100/groink-2.html

La coiffe Padgref est un peu obligatoire pour les PO/cc/res% je n'ai pas trouvé mieux, même dans l'optique ou tu changerais ton tutu pour un +20 et que tu faisais une exo cc sur les bottes, tu ne retrouverais pas d'item qui te donnes deux lignes de res% 3cc et 1Po. La faible vita est en partie compensé par les +dom crit qui complètent assez bien ceux de la strigide.

Dernière modification par Totolaristo ; 14/11/2013 à 20h05.
NOn mais ya encore plus simple au pire : tu joues full gloursonne avec l'alliance pm tu sera 12/5 avec de bien meilleurs stats genre vita/res/tacle/fuite stats de frappe

Apres ben tu peux accepter le 12/5 avec voile , sinon tu passe 12/6 avec une cape letha ou fuji ( les gens l'oublient souvent...et si tu aime pas la vita tu couple avec la coiffe tu gagne la vita , quelques stats annexes et 5 lignes a 7% res)

Mais gelano au level 200 c'est à bannir je trouve !
Merci pour vos idées !
J'aimerais jouer à l'épée maudite oui.
Mais je n'ai jamais tester le full gloursonne, le rox ne me paraissait pas très important.
Vous pensez que ça peut être mieux en full gloursonne ?
Ca dépend ce que tu appelle roxe :

si tu parle de roxer au cac uniquement en cc pour 7pa wue le roxe de la maudite est cool et ya pas mieux , mais tellement hasardeux.

Le stuff full strigide renforce ta résistance ( car c'est cool de roxer mais faut encaisser aussi ! ) et ton roxe au sorts de façon globale!

A toi de voir , pour moi ya pas photo !
Je sais pas si t'as regardé le stuff que j'ai fais sur Dofusbook mais niveau stats résistance c'est clairement très bon hein !
En plus à part t'apporter un Pa/cc dont tu n'as pas besoin et 10 dommage clairement anecdotique, l'épée gloursonne est complètement inférieur à l'épée maudite. Ne serait-ce que pour les % ou même les dégats qui sont franchement très bons même sans CC.

Tu lui parles de full gloursonne alors que le stuff que je propose utilise déjà les deux anneaux.
Mon build à la faux maudite est : full strigide, deux anneaux glourson, voile, casque missiz, faux maudite, peki. C'est du 11/6 et c'est pas sur mon eca, à voir s'il te convient.

Pour le 12/6, tu peux enlever le peki et mettre un montilier PA.
Citation :
Publié par Dialga
Mon build à la faux maudite est : full strigide, deux anneaux glourson, voile, casque missiz, faux maudite, peki. C'est du 11/6 et c'est pas sur mon eca, à voir s'il te convient.

Pour le 12/6, tu peux enlever le peki et mettre un montilier PA.
Et donc jouer avec un voyageur et donc un score de fuite négatif ...
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Nan mais dialga c'est un mec qui joue vulbis. Btw pour du 11/6 avec une dominante terre ( parce que je suis quasiment sur que ce build est sur ton zobal dialga ), autant foutre une logis ça marche très bien et ça évite le voyageure.
Citation :
Publié par Totolaristo
Je sais pas si t'as regardé le stuff que j'ai fais sur Dofusbook mais niveau stats résistance c'est clairement très bon hein !
En plus à part t'apporter un Pa/cc dont tu n'as pas besoin et 10 dommage clairement anecdotique, l'épée gloursonne est complètement inférieur à l'épée maudite. Ne serait-ce que pour les % ou même les dégats qui sont franchement très bons même sans CC.

Tu lui parles de full gloursonne alors que le stuff que je propose utilise déjà les deux anneaux.
Non mais deja c'est cool de parler de stats avec des resi qui sont bonnes , certes elles sont bonnes dans la theorie mais en pratique l'épée ne se fm pas et qui joue une épée maudite full res en jet craft ? ( c'est super rare)

Ensuite dans une optique de jouer full sort les +10 do sont loins d'etre anecdotiques sachant que le full gloursonne/strigide DDG c'est du 1xx do par éléments donc en moyenne 20 do de plus que sur ton stuff, on gagne en vita ini etc ce qui est très important.

Vous l'aurez compris , je ne suis pas fan d'un stuff épée maudite car c'est tout miser sur un coup de cac hyper cher qui n'est pas toujours génial et que même s'il demande un stuff basé sur cette épée mon post à pour but de lui dire " j'entends bien mais ce que tu veux jouer c'est pas forcement le top pour pvp")

surtout que le stuff que tu propose a 0 stats de base et 0 po et excuse moi mais c'est juste à chier quoi...en pvp l'impact de rekop/langue rapeuse/topkaj est complètement énorme pour se passer de ses sorts , si tu compte en plus t'approcher pour donner un "super roxatif" coup de maudite laisse moi te dire que sans coiffe glours et sans épée gloursonne ton score de malus crit est juste ridicule dans ton stuf et que tu te fera déboîter aussi vite que tu es venu.
Pour moi Full gloursonne c'est full panoplie gloursonne. Sauf qu'il veut une épée.
Si t'aimes pas ce CaC très bien mais au pire fais ton stuff sur Dofusbook et Poste le plutot que de venir me bash comme si j'étais débile.
En plus désolé mais je vois vraiment pas l'intérêt d'une épée gloursonne si ce n'est pas pour chopper le bonus PA de la panoplie.
Pour ce qui est des malus critiques ça fait partie des risques hein u_u , après rien n'empêche de FM ta panoplie strigide pour minimiser l'impact.

http://www.dofusbook.net/perso/toto50100/groink-2.html

Ensuite je vois pas où tu va les chercher les 0Po 0 stats de bases, le dernier stuff que j'ai posté c'est +5Po et en moyenne 550 de stats dans CHAQUE éléments.
Le tout avec l'épée maudite qu'il a envie d'équiper, une bonne fuite, des cc, une bonne esquive, des bonnes resistances, des bons dommages PARTOUT, des bonnes caracs et un slot trophée de libre.
Si il a envie de jouer à l'épée c'est une possibilité comme une autre, ton stuff est pas forcément le meilleur stuff du jeu, c'est surement le meilleurs stuff pour ton mode de jeu mais apparement lui et toi ne jouez pas de la même façon...

Je comprend même pas pourquoi tu t'enflammes comme ça, reste Zen on est là pour discuter pas pour savoir qui a la plus grosse...
Citation :
Publié par Totolaristo
Je sais pas si t'as regardé le stuff que j'ai fais sur Dofusbook mais niveau stats résistance c'est clairement très bon hein !
En plus à part t'apporter un Pa/cc dont tu n'as pas besoin et 10 dommage clairement anecdotique, l'épée gloursonne est complètement inférieur à l'épée maudite. Ne serait-ce que pour les % ou même les dégats qui sont franchement très bons même sans CC.

Tu lui parles de full gloursonne alors que le stuff que je propose utilise déjà les deux anneaux.
Non mais mec stop faire ta victime alors que c'est toi le premier qui avec un bidon d'huile venir critiquer mes propos. moi je suis tout à fait zen tsais!

De plus je te félicite : oui le full gloursonne pour effectivemen pour chopper 2pa/1pm sur 3 slot : la meilleur opti possible (ancienement ventouse) bien vu !

Moi je cherche pas la merde je dis juste que personnellement jouer épée maudite + gelano en pvp c'est chaud ! ton stuff à 1po jle trouve pas opti pour du pvp , te vexes pas hein ^^

le second stuf est pas trop mal mais je trouve ça un peu light de tourner a 7x dommages all en strigide.

Je prétend pas que mon stuff est le meilleur, je dis juste en quoi le tient est limité , faut arreter de dire : "propose au lieu de critiquer" , c'est faux , on peut critiquer de façon constructive sans faire , il me semble que les critiques de film ne realisent pas de film....mais bref mes propos n’étaient pas aggressifs

Personnellement je joue ça :

http://dofusbook.net/perso/Zappa/zap...e-piece-1.html

les resis sont pas degeu , ça roxe bien , ya des bon do , une PO limite mais correcte , et ya des slot trophée amovibles pour foutre dla fuite etc , c'est polyvalent.

et non ça ne contient pas d'épée maudite , car je trouve ça nul. Mais ce n'est que mon avis ^^

Maintenant je voudrai demander au principal intéressé : est-ce que joue à la maudite est vital ou pas dns le mode que tucherches ?

Dernière modification par zappa ; 16/11/2013 à 16h00.
En terme de Po ça correspond à ce que j'ai propose (j'ai mis un examinateur) et tu investis des carac autre part qu'en vitalité, ce qu'il est tout a fait possible de faire sur le stuff que j'ai mis aussi.

Le bonus PA sur la gloursonne n'est pas forcément nécessaire dans le sens où il est déjà 12/5 sans. Partant de la, je trouve que le sacrifice d'un Slot de CaC est moins intéressant.
Après effectivement, en se passant de l'amu strigide pour une Krala, tu retrouves plus d'intérêt à équiper l'épée pour le bonus PA/cc

Tu as pensé à équiper une pelle Xa pour profiter des +75 dans trois éléments comme t'as déjà la cape (et des +8 dommages all sauf agi qui compensent plus ou moins les +10 all) ?


Comme tu l'as dit ton stuff est vraiment bon dans une optique Full sort, mais le mien est loin d'être useless aussi ! Il souffre forcément de plus de lacunes que le tiens puisqu'il se base sur l'utilisation d'un CaC dont tu as fait abstraction !
Merci pour vos différents stuffs.
Jouer à la maudite n'est pas vital, si vous me proposez un stuff avec un autre cac, et que les caractéristiques sont vraiment meilleurs, je me tournerais vers celui ci.

J'aimerais néanmoins avoir un cac qui roxe un minimum, pour ne pas être dans une optique de full sorts.
Je recherche aussi, mais en feu/eau/air ( attendant la maj pr les items F3 ) je ne vois pas!

Il y aurait-il que la glourséléste ?
A ce titre , joue glours + gloursonne c'est moins bancal je trouve ! Sinon avec les nouvelles Pano de l mais ya une grosse Pano eau/feu et une pano terre/feu/eau pas trop degeu!
zappa,

J'ai un kralano pa et une bague gloursonne pm, penses tu que c'possible à mettre ds les deux types de panoplie que tu cites ? ( pas trop regarder les nouvelles panoplies, et j'ai stop avant la maj F3 )
Perso en feu/eau j'ai fait un premier jet. J'suis pas déçu mais à voir..

Lien DB

Anneau/botte correspond à la pano ombre ; tous les bonus principaux sont sur l'anneau (bonus pano compris)

Dernière modification par MikoBan ; 29/11/2013 à 17h50.
J'aurais plutôt envisagé un Build Feu/Eau a base de Theodoran Ax d'abord (pour les gros bonus soin qui sont très intéressant et les différents autres bonus très intéressant).

Le soucis c'est qu'elle ne se combine pas très bien avec quoique ce soit d'autre ^^ c'est donc un build que je suis toujours en train de tester et de perfectionner, pour le montrer plus tard. Si vous avez des suggestions vous pouvez toujours me les faire parvenir

Après la cryochrone est vraiment sympa aussi, ça peut être une bonne base !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés