#338382 |
Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux juste mettre un anneau aimgéroks, ça reste un très bon anneau pour les petits budgets.
|
![]() |
|
Invité
|
Oui, mais je dis à petit budget donc, je cherche le moins cher, et le mieux !
|
![]() |
|
#338382 |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La cryochrone est vraiment moche, avec un anneau lv 200 qui mériterait d'être lv 170 déjà...
|
![]() |
|
#303721 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Sur mon serveur c'est cher, déja rien que l'épée glour 10M mini...( après la panoplie glourséleste n'est pas chère )
|
![]() |
|
#338382 |
Invité
|
Droop en mono compte ? moué, enfin bref, merci tout de même pour l'aide
![]() ( je laisse tomber ce jeu à profit multi-comptes, et à Ankama ) |
![]() |
|
#338382 |
|
Tu as aussi les guildes dans Dofus avec des membres qui peuvent t aider.
Auf Wiedersehen Herr Angelias |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
j'avais pensé à ce stuff, je l'ai pas encore testé vu que j'ai pas accès à f3. C'est un tri élément avec une dominance feu donnant 11/6/6 avec les exos PA et PM. Les res pas trop mal excepté en terre. Par contre faudra exo 1 cc pour être en 1/2 et les esquives et retrait pm sont basses sans trophées. Si tu peux avoir un vulbis y a moyen de jouer en 12/6 avec un gelano ou de changer l'anneau xa (alliance glours pour 30% de res all et 20 terre). Dernière modification par kamos ; 01/12/2013 à 00h54. |
![]() |
|
|
Salut,
Désirant rejouer un peu mon Eca 168, je l'ai stuffé vite fait Terre-Air avec un petit budget en attendant de faire mieux (full Cantile, Solomonk, Gelano PM, Ceinture des Vents et Racine Cithi). Outre le fait que je cherche quelque chose de mieux pour cette voie (et de toutes façons avec la perte des 10 CC de Trèfle je vais devoir changer au moins la ceinture, n'ayant pas de tutu), je me demandais si ce duo d'éléments seraient encore intéressants après la 2.17, la voie air n'ayant pas été particulièrement valorisée. Faudrait-il mieux viser un mode air-feu ou air-eau ? Ou bien y a-t-il de quoi faire un stuff tri/quadri-éléments efficace dans cette tranche de lvl ? Ca m'embête de me passer de l'air car l'Eca est le seul à avoir cet élément parmi mes persos... |
![]() |
|
|
Merci du conseil
![]() Mais, je n'ai pas relu le changelog tout récemment, les sorts air font un peu moins mal non !? (Réflexes je crois, les autres pas sur) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je pense qu'on fait mieux rien qu'en boréale avec une exo pa sur l'anneau:
http://www.dofusbook.net/perso/Quadr...letrois-3.html 10/6/5 Il y a 1 pa de moins que ton mode mais 1 pm de plus. Et si tu compte avoir l'ocre tu passerais en 11/6/5. Puis surtout look les 119 fuite ![]() Dommage que les dégâts des sorts soit pas à jour pour les éca. |
![]() |
|
#303721 |
|
Bonjour,
http://dofusbook.net/perso/Xderos/soins-2.html que pensez-vous de ce stuff ? Après des dizaines et des dizaines d'essais en tri-élément, je trouve ce stuff pas trop mal. Les rés me chagrinent vraiment, mais ça peut aller encore. Sinon y a l'air de tout y avoir, suffit d'un exo PO et d'un exo Invoc pour finir l'opti, la vita est correcte, 11/6/6, un mode tri-élément avec majeure intell. On atteint 800/500/550 stats (avec la puissance), les dommages élémentaires sont très corrects, l'arc permet de taper loin quoi qu'il arrive (et dans l'élément air), le Dofus des Glaces est le seul élément du stuff vraiment un peu dur à avoir, la fuite est correcte et monte haut avec un vagabond, l'ini est un peu faible mais acceptable... Des remarques particulières ? Je me demande si je devrais pas switcher pour une cape létha pour choper des ré fixes quand même... Edit : Il y avait une Cape Kanimate et un Anneau Xa, et j'ai remplacé par Cape Létha et Grésilanneau. On y gagne 10 puissance partout et on perd 10 do feu/eau environ, pour un gain de 100 en vita, pas mal de ré fixes et deux invocs (ce qui évite l'exo invoc). Je pense que c'est mieux comme ça. Et malgré tout on garde plus de 400 force (avec puissance), ça permet de garder des dégâts corrects même si il n'y a que 44 do terre. Et ça permet même de garder l'arc neutre, on y perd un peu en dégâts mais sur les faiblesses neutres ça fait toujours plaisir. Les seuls défauts que je vois sont les 11 PA (et encore on peut passer en 12/5 avec un Turbulent) et l'initiative trop basse (la PP aussi, mais en prenant en compte ça je m'en sors pas). Dernière modification par Baryumik ; 13/12/2013 à 14h52. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|