[Mail] Sondage pour des invitations à la BETA de décembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lawless
AH ok, au temps pour moi alors .

Venant de jeux sans GCD ça me paraissait beaucoup mais si c'est dans la norme j'ai rien dit .

Derrière ses air de cartoon, j'ai peur que WildStar brade le GamePlay pour permettre aux plus jeune de pas être trop a la ramasse .
Genre "WildStar mon premier MMO, un MMO pour débutant" .
Tu sais c'est pas le cartoon qui attire le jeune public, tu as du oublié que c'est à l'adolescence que ce genre d'idée t'es arrivé, que le cartoon est pour les enfants, que tu es trop grand pour ça... Qu'il faut regarder des truc violents, des films d'horreur...Bref ce qui attire les jeunes c'est la violence et un style réaliste, ce se voit sur les rpg occidentaux qui sont devenu d'un seul coup à la mode, comme soit disant plus mature car dans fallout 3 c'était gore...

Pour carbine, je les pense sincère quand ils disent vouloir visé un public hardcore avec les raids et le pvp. Après tout du raid 40 avec trinité ne peut viser le public casu, pareil pour les warplots. Après pas sur qu'ils arrivent à faire ce qu'ils veulent, mais avec un peu de chance, de la volonté et du travail isl arriveront à faire du raid hardcore, et un jour du pvp esport une fois qu'ils seront satisfait de leur pvp.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Tu sais c'est pas le cartoon qui attire le jeune public, tu as du oublié que c'est à l'adolescence que ce genre d'idée t'es arrivé, que le cartoon est pour les enfants, que tu es trop grand pour ça... Qu'il faut regarder des truc violents, des films d'horreur...Bref ce qui attire les jeunes c'est la violence et un style réaliste, ce se voit sur les rpg occidentaux qui sont devenu d'un seul coup à la mode, comme soit disant plus mature car dans fallout 3 c'était gore...
Pourtant sur les F2P kikoo coréens tout flashy, tu trouves une population très jeune.
Citation :
Publié par Alvandar
Chups : Tu as une source plus ou moins officielle (plus que moins m'arrangerais ) qui annonce l'envoi d'une vague de clés ?

Thx !
Oui, désolé de ne pas l'avoir mis dans le précédent post.

ici
J'applique la loi de murphy inversée et backflippée: J'espère que surtout je ne recevrai jamais de clé béta!

Vu que l'on a plus de chances, selon murphy, que ce que l'on ne veut pas qu'il nous arrive, nous arrive, je vise dans ce sens. J'espère aussi ne jamais gagner le gros lot à euromillions et ne jamais marcher dans une crotte de chien... Les probabilités sont-elles les mêmes pour tous ces choix? Vous avez 4 heures!
Citation :
Publié par Tramis
J'applique la loi de murphy inversée et backflippée: J'espère que surtout je ne recevrai jamais de clé béta!

Vu que l'on a plus de chances, selon murphy, que ce que l'on ne veut pas qu'il nous arrive, nous arrive, je vise dans ce sens. J'espère aussi ne jamais gagner le gros lot à euromillions et ne jamais marcher dans une crotte de chien... Les probabilités sont-elles les mêmes pour tous ces choix? Vous avez 4 heures!
Sacré Eddy tiens . . .
Si les probabilités ne sont pas les mêmes pour tout. Autant maximisé ceux de l'Euromillion. Donc je souhait tout sauf la santé et l'euromillion.

Maintenant à savoir si Murphy vie bien. Car si c'est la cas, c'est qu'il est soit aigri du monde soit menteur.
Citation :
Publié par Irvy
Vu qu'apparemment carbine fait les choses assez bizarrement, si des gens avaient (par le plus grand des hasards) des clefs en trop je suis preneur.
Lol. Faut pas croire les rumeurs hein. Déjà, d'une part, Carbine n'envoie (en dehors des stress test) qu'une clef par compte (et par phase de Beta je crois). Les clefs "pour des amis" sont très rares, et comme leur nom l'indique elles sont pour les amis. C'est pas un pauvre quidam qui poste pour la première fois (ou presque) dans la section qui aura une chance d'en recevoir une.
Citation :
Publié par Lestenil
Lol. Faut pas croire les rumeurs hein. Déjà, d'une part, Carbine n'envoie (en dehors des stress test) qu'une clef par compte (et par phase de Beta je crois). Les clefs "pour des amis" sont très rares, et comme leur nom l'indique elles sont pour les amis. C'est pas un pauvre quidam qui poste pour la première fois (ou presque) dans la section qui aura une chance d'en recevoir une.
Il peux toujours demander, puis certaines personnes ont inscrit plusieurs adresse mail donc on sait jamais
Citation :
Publié par Shigeru
Pas avant le 15 décembre
Ya un envoi de clef le 15 décembre?

Edit: Ha le site affiche Wildstar

Dernière modification par Take ; 12/12/2013 à 00h50.
perso j'ai reçu un mail le stress test le 5 et un mail pour la beta fermer le 7 et soit c'est pas ouvert soit ça bug, vu que quand j'essaye de me log dans le jeu ça me met "no realm available"
Citation :
Publié par Kayze
Quelqu'un aurait le lien pour télécharger le jeu, histoire de gagner du temps si par chance ils décident de m'envoyer une clé béta x)
T'es pas censé avoir accès à l'exe du jeu sans avoir un accès bêta, donc c'est du NDA.

Citation :
Publié par Irvy
Je demandais au cas où certaines personnes avaient eu des clef en rab sans forcement avoir d'amis intéressés par les MMO (ça m'est arrivé sur la beta de FFXIV, du coup j'ai donné mes clefs en rab à des joliens).
A ce que j'ai compris, les personnes qui filent des friends key sont reponsables des actes de leur friends, donc ban de tous les comptes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés