|
Dernière modification par CosmicDebris ; 07/12/2013 à 10h51. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mail] Sondage pour des invitations à la BETA de décembre
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
(Dso)
Alvandar, je ne crois pas. Dernière modification par CosmicDebris ; 07/12/2013 à 10h56. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah je savais pas qu'il y avait un forum fr !
|
![]() |
|
|
Je pense pas être NDA break en citant cette source, accessible à tout le monde.
"Mais il y a quand même un bon côté pour vous. Eh oui, puisque l'équipe communautaire veut faire de moi le porteur de mauvaises nouvelles, je vais gâcher leur bonne nouvelle : chaque joueur qui reçoit une invitation et tente, en toute bonne foi, de se connecter au jeu pendant le test de charge aura la garantie de recevoir une invitation à une autre phase (plus stable) du bêta-test en guise de remerciement. J'ai besoin de votre aide pour casser le serveur, mais nous espérons bien vous revoir quand nous n'essaierons plus de détruire notre matériel ! Alors, venez nombreux pour tout casser et nous vous remercierons en vous offrant une invitation au vrai bêta-test." source : http://www.wildstar-online.com/fr/ne...de_la_beta.php |
![]() |
|
|
[Modéré par Bajam]
Dernière modification par Bajam ; 07/12/2013 à 20h15. |
![]() |
|
|
merci j'ai passer la journée a esseyer de savoir justement si ca pouvais donnais un avantage pour quelqu'un qui as le stress test, bon a savoir
Citation :
|
![]() |
|
|
Justement non, je ne sais pas si je vais etre en NDA break mais c'est plus le cas, c'est mit dans la FAQ que ce n'étais pas (plus) le cas
|
![]() |
|
|
Oui ça a été dit plusieurs fois qu'un acces au stress test ne donne pas forcément accès à la beta par la suite.
|
![]() |
|
|
Arf !!!
|
![]() |
|
|
C'est vrai que cette publicité prête a confusion, mais TESO a bien fait de la publicité pour leur beta également, qui est tout aussi closed que celle de Wildstar.
|
![]() |
|
|
Citation :
"I was a stress tester in the beta but I did not receive a beta code." We have promised all of our Stress Testers that they would be included in later betas. However, we're not quite ready for that step with this first round of Winter Beta. We will be getting all the players who were able to Stress Test in as full beta testers in waves as Winter Beta progresses. http://support.wildstar-online.com/e...inter-Beta-FAQ |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
cela était vrai pour tous les stress test mais pas le dernier ils ont été très clair la dessus justement car a l avant dernier il n avait pas pu prendre tout le monde et que certain avaient gueuler... |
![]() |
|
|
pauvre stress tester c'est bien triste ca
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Dernière modification par RpGmAx ; 10/12/2013 à 08h39. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|