[Mail] Sondage pour des invitations à la BETA de décembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alvandar
Il me semble avoir lu quelque part que les personnes ayant eu accès aux stress tests auraient, à terme, un accès à la CBT, vous confirmez ?
Edit: du coup j'ai un doute sur le fait que je peu citer la FAQ ou non ... xD
Les personnes qui ont un accès au ST, ont aussi accès aux forums bêta.

Il y a meme un forum FR là bas, donc toutes les questions relatives a la bêta et au ST, ce n'est pas, encore, ici, que vous pourrez en parler : NDA.
Je pense pas être NDA break en citant cette source, accessible à tout le monde.

"Mais il y a quand même un bon côté pour vous. Eh oui, puisque l'équipe communautaire veut faire de moi le porteur de mauvaises nouvelles, je vais gâcher leur bonne nouvelle : chaque joueur qui reçoit une invitation et tente, en toute bonne foi, de se connecter au jeu pendant le test de charge aura la garantie de recevoir une invitation à une autre phase (plus stable) du bêta-test en guise de remerciement. J'ai besoin de votre aide pour casser le serveur, mais nous espérons bien vous revoir quand nous n'essaierons plus de détruire notre matériel ! Alors, venez nombreux pour tout casser et nous vous remercierons en vous offrant une invitation au vrai bêta-test."

source : http://www.wildstar-online.com/fr/ne...de_la_beta.php
merci j'ai passer la journée a esseyer de savoir justement si ca pouvais donnais un avantage pour quelqu'un qui as le stress test, bon a savoir
Citation :
Publié par Alvandar
Je pense pas être NDA break en citant cette source, accessible à tout le monde.

"Mais il y a quand même un bon côté pour vous. Eh oui, puisque l'équipe communautaire veut faire de moi le porteur de mauvaises nouvelles, je vais gâcher leur bonne nouvelle : chaque joueur qui reçoit une invitation et tente, en toute bonne foi, de se connecter au jeu pendant le test de charge aura la garantie de recevoir une invitation à une autre phase (plus stable) du bêta-test en guise de remerciement. J'ai besoin de votre aide pour casser le serveur, mais nous espérons bien vous revoir quand nous n'essaierons plus de détruire notre matériel ! Alors, venez nombreux pour tout casser et nous vous remercierons en vous offrant une invitation au vrai bêta-test."

source : http://www.wildstar-online.com/fr/ne...de_la_beta.php
A compter du moment ou quelqu'un a un code d'accès au test de charge, il a en fait accès à la beta et à ses forums, et donc à tous les commentaires de l'état actuel du jeu. Carbine a donc tout intérêt à encourager les gens à respecter le NDA en leur filant un accès pour les prochaines betas, c'est logique.

Sinon je dis tout !
Citation :
Publié par Irethfr
merci j'ai passer la journée a esseyer de savoir justement si ca pouvais donnais un avantage pour quelqu'un qui as le stress test, bon a savoir
Justement non, je ne sais pas si je vais etre en NDA break mais c'est plus le cas, c'est mit dans la FAQ que ce n'étais pas (plus) le cas
Ca n'a pas grand chose à voir avec ce que vous racontez. Mais ça reste dans le domaine de la beta donc plutôt qu'ouvrir un nouveau topic.

J'ai aperçu une petite pub sur JoL avec un Chua qui dit que l'open beta est ouverte sur wildstar. Quand on click dessus ça nous emmène sur le site off de wildstar.
Je sais très bien qu'il est toujours en closed.
Mais a signifie quoi cette pub ?
pour en revenir au sujet ce qui est sur c'est que le survey est casi obligatoire pour avoir un acces beta, il l'ont redis dans le stream hier il invite en 1er ceux qui on repondu au survey car ca leur donne des informations necessaires
C'est vrai que cette publicité prête a confusion, mais TESO a bien fait de la publicité pour leur beta également, qui est tout aussi closed que celle de Wildstar.
Grosse fausse joie: Je me suis réinscrit a la béta via le site Ncsoft (car je l'étais déjà mais pas via Ncsoft fin ça a du changer) et j'ai reçu un mail avec marquer comme titre "La beta Wildstar a besoin de VOUS!", je me suis dis que j'étais pris direct et tout mais non pas du tout xD
Citation :
Publié par Take
Grosse fausse joie: Je me suis réinscrit a la béta via le site Ncsoft (car je l'étais déjà mais pas via Ncsoft fin ça a du changer) et j'ai reçu un mail avec marquer comme titre "La beta Wildstar a besoin de VOUS!", je me suis dis que j'étais pris direct et tout mais non pas du tout xD
J'ai eu le même mail et la même frayeur Ils savent bien teaser et jouer avec nos nerfs en tous cas haha !
Citation :
Publié par Grimjow
Oui ça a été dit plusieurs fois qu'un acces au stress test ne donne pas forcément accès à la beta par la suite.
Si,

"I was a stress tester in the beta but I did not receive a beta code."

We have promised all of our Stress Testers that they would be included in later betas. However, we're not quite ready for that step with this first round of Winter Beta. We will be getting all the players who were able to Stress Test in as full beta testers in waves as Winter Beta progresses.

http://support.wildstar-online.com/e...inter-Beta-FAQ
Citation :
Publié par Honikou
Si,

"I was a stress tester in the beta but I did not receive a beta code."

We have promised all of our Stress Testers that they would be included in later betas. However, we're not quite ready for that step with this first round of Winter Beta. We will be getting all the players who were able to Stress Test in as full beta testers in waves as Winter Beta progresses.

http://support.wildstar-online.com/e...inter-Beta-FAQ
non ...

cela était vrai pour tous les stress test mais pas le dernier ils ont été très clair la dessus justement car a l avant dernier il n avait pas pu prendre tout le monde et que certain avaient gueuler...
Citation :
Publié par Astendar
non ...

cela était vrai pour tous les stress test mais pas le dernier ils ont été très clair la dessus justement car a l avant dernier il n avait pas pu prendre tout le monde et que certain avaient gueuler...
Exact et d'ailleurs j'ai remarqué que l'une de mes adresse avait etait selectionner pour la béta d'Aout, mais vu que je n'avais pas vu et donc pas utiliser le code pour y participer, je n'est pas recu de clef Beta vu que j'ai pas participer, un peu déçu mais bon

Sinon oui je confirme ce que dis Astendar, ils ont bien dis que ça n'était plus sur d'avoir un accés car tous les stress testeur envoyé des mails en mode "J'ai pas reçu ma clef" "c'est quand que j'ai ma clef" etc...

Après j'espére qu'ils vont pas oublié les Stress testeur de Décembre non plus, car c'est pas super gratifiant comme "taff" (Et je ne dis pas que j'en fais partie, je généralise bien sur )

Dernière modification par Take ; 09/12/2013 à 22h43.
Citation :
Publié par Take
Après j'espére qu'ils vont pas oublié les Stress testeur de Décembre non plus, car c'est pas super gratifiant comme "taff"
"Hey regarde notre jeu, il est bien, hein? Dommage que tu ne peux pas jouer à causes des décos permanentes"
Citation :
Publié par Krema
"Hey regarde notre jeu, il est bien, hein? Dommage que tu ne peux pas jouer à causes des décos permanentes"
C'est ça, j'ai cru voir un message d'un membres du staff qui disait justement que les stress testeur ne seront pas oublié, mais après esqu'il parlait des invitations au beta des autres stress test ou de celle ci je sais plus la date du tout mais bon

Perso j'attend une clef beta! Juste pour dire! (Au cas ou des gens passent )

Dernière modification par Take ; 09/12/2013 à 22h42.
Ceux qui ont pu participé au stress Test, le jeu est quand même bien avancé ? Printemps 2014 c'est jouable ?

A votre avis il sortira pour bientôt ?
*abandonne l'idée de jouer a la beta *
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés