[Mail] Sondage pour des invitations à la BETA de décembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problème n'est pas que NC SOFT te retrouve, je ne pense pas que un post sur JOL conduise a un ban de la beta.. En revanche tu a d'une part signé un contrat ou tu accepte de ne justement pas contourner ce NDA, et d'autre part tu met JOL dans une position délicate en fesant du NDA break ici.

Aucune importance que les joliens savent que tu es pris non ?

PS : Je veut pas passer pour un vieux con... mais quand on a le privilège d'avoir accès a une CBT, on respecte le minimum
Citation :
Publié par Kalasai
Le problème n'est pas que NC SOFT te retrouve, je ne pense pas que un post sur JOL conduise a un ban de la beta.. En revanche tu a d'une part signé un contrat ou tu accepte de ne justement pas contourner ce NDA, et d'autre part tu met JOL dans une position délicate en fesant du NDA break ici.
C'est tout le problème d'un NDA dont les termes sont inutilement restrictifs : cela augmente la tentation de passer outre. Je ne vois vraiment pas en quoi il est gênant d'annoncer qu'on participe ou non à une beta si on n'en dévoile rien, et beaucoup de testeurs sont dans ce cas. Du coup, ils finissent par faire leur "outing"..
Citation :
Publié par Mallonay
C'est tout le problème d'un NDA dont les termes sont inutilement restrictifs : cela augmente la tentation de passer outre. Je ne vois vraiment pas en quoi il est gênant d'annoncer qu'on participe ou non à une beta si on n'en dévoile rien, et beaucoup de testeurs sont dans ce cas. Du coup, ils finissent par faire leur "outing"..
Peut être pour éviter que ces même personne ce fasse harceler de questions ou pirater leur compte? Je sais pas, c'est vrai que c'est restrictifs mais je pense qu'ils ont leur raison..
En tous cas, sur Reddit, qui est pourtant utilisé on ne peut plus officiellement par Carbine pour communiquer, personne ne se gêne pour dire si il est sur le stress test...
Ecoutez, JoL vous demande de vous la fermer, vous vous la fermez.

Si vous voulez VRAIMENT ergoter des NDA et autres conneries de beta, allez créer un sujet généraliste dans la section prévue pour ça.

Zut à la fin, à chaque fois c'est le même débat inutile.
Comme le dit Lestenil, la section vous demande de respecter le contrat que vous avez accepté si vous êtes invité à participer au stress-test ou à la bêta.

Chouiner à ce sujet ne servira à rien, JOL ou le Saint-Père ne pourront rien y changer... Carbine/NCSoft ont choisi que cette info est sous NDA, c'est ainsi, peu importe que ce choix soit absurde ou justifié : c'est la règle du jeu pour participer, si vous y consentez, vous vous devez de garder le silence à ce sujet.

Maintenant, ce débat n'ayant plus lieu d'être et le tour du sujet ayant été fait, ce topic est clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés