|
Bonsoir !
Alors quelques précisions concernant les points abordés sur ce sujet. Forums pour les Stress Testeurs : Les accès ont été retirés le 8 décembre dernier. S'il vous est possible de voir les forums c'est que votre session est encore ouverte et en cache sur votre navigateur. En revanche après avoir publié un message sur le forum, il ne devrait plus être possible de vous connecter. La publication d'un message rafraîchit votre session. Dans le doute, déconnectez-vous du forum et reconnectez-vous. Ou essayez avec en "navigation privée" (sans cache/cookie), et vous pourrez confirmer ou non si vous êtes Stress Testeurs ou Bêta Testeur "permanent". GCD : Le GCD est généralement d'une seconde. Certains sorts sont hors GCD, d'autres vont parfois déclencher un GCD plus court (0.75s voir 0.5s), donc le GCD est variable d'une compétence à une autre. Support Client : Si vous rencontrez des problèmes avec notre service d'assistance n'hésitez surtout pas à me faire remonter tout ça via JoL ou directement via Twitter (@CRB_Youmukon). Citation :
Certaines questions dans des sondages peuvent paraitre déplacées en fonction des pays. Ici par exemple au Royaume-Uni, il n'est pas rare de poser des questions concernant la race / la religion (au même titre que l'âge ou le sexe) alors que ce type de question est complètement proscrit en France. C'est le rôle des traducteurs/éditeurs de justement s'assurer que certaines questions ne posent pas de problème au niveau local ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mail] Sondage pour des invitations à la BETA de décembre
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps suffi que Carbine demande ces infos à la NSA.. pas besoin de questionnaire
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai qu'en France on parle pas d'argent a table , c'est pire la grossiereté...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous savez si une prochaine vague de clé est prévue ? J'ai gouté au jeu au stress test et mon dieu que c'était bon
![]() |
![]() |
|
|
D'après ce que j'ai compris dans les jours à venir (le 15 revenait souvent). Je suis dans le même cas que toi ><, j'espère que la chance sera au rendez vous..
|
![]() |
|
|
Je vous rassure, même des chômeurs avec 0 revenu annuel ont reçu des clés, donc ça n'a rien à voir :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
4 minutes... tu vois large ^^
|
![]() |
|
|
J'ai pu jouer 3/4heures sur les 8, fallait pex vite(et sur le plus petit serveur) le premier soir on était tranquille sur Nexus(la planète pas le serv)
![]() |
![]() |
|
|
Nouveau Stress Test du 20 au 21 décembre. (regardez vos mails !)
( Friday, December 20th, 5PM PST – 9PM PST Saturday, December 21st, 11AM PST – 3PM PST ) |
![]() |
|
Kaellon Sunstrider |
Trouver plus de messages par Kaellon Sunstrider |
Kaellon Sunstrider |
|
|
![]() |
|
Kaellon Sunstrider |
|
|
![]() |
|
|
Ahhhh autant pour moi
![]() J'avais pas compris ton post ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|