[Mail] Sondage pour des invitations à la BETA de décembre

Fil fermé
Partager Rechercher
plusieurs choix s'offrent à toi :

- Parce que cela peut dépendre de quand tu t'es inscrit, et de comment leur système qui analyse traite les données.
- Parce que tu ne regardes pas ta boite de spam.
- Parce que tu as déjà été sur une cbt précédente.
- Parce que tu n'as pas de chance.
- Parce que t'as payé la mauvaise personne.
- Parce le Dominion ne souhaite pas te voir arriver sur Nexus, saleté d'Exilé.
- Parce que le jeu ne t'intéresse pas vraiment, et les dév le savent.
- Parce que t'as pas prié suffisamment fort.
- Parce ce que tu vies dans un espace temps différent et que tu n'as pas les capacités cognitive suffisantes pour te ré-calibrer sur la ligne temporelle valable pour la Terre adéquate.

A toi de voir maintenant.
Citation :
Publié par Bl¡tz
plusieurs choix s'offrent à toi :

- Parce que cela peut dépendre de quand tu t'es inscrit, et de comment leur système qui analyse traite les données.
- Parce que tu ne regardes pas ta boite de spam.
- Parce que tu as déjà été sur une cbt précédente.
- Parce que tu n'as pas de chance.
- Parce que t'as payé la mauvaise personne.
- Parce le Dominion ne souhaite pas te voir arriver sur Nexus, saleté d'Exilé.
- Parce que le jeu ne t'intéresse pas vraiment, et les dév le savent.
- Parce que t'as pas prié suffisamment fort.
- Parce ce que tu vies dans un espace temps différent et que tu n'as pas les capacités cognitive suffisantes pour te ré-calibrer sur la ligne temporelle valable pour la Terre adéquate.

A toi de voir maintenant.
- Parce qu'il ne veulent pas se faire exploser en PvP.
Personnellement j'ai reçu deux mail :

Un avec le sondage, le second qui me demande la création d'un compte NcSoft.
Citation :
Publié par agecanonix01
- Parce qu'il ne veulent pas se faire exploser en PvP.
Fake, dans le sondage, j'ai répondu objectif pve avant tout. On sait jamais, je voulais être sûr d'être pris !
Reçu le sondage et un mail de validation dans la journée suivante

J'ai également créer un compte sur NC soft ... Il m'ont supprimer mon ancien compte quand j'étais sur Aion
On ne reçoit pas de mail de validation à la fin du sondage. Arrêtez de racontez n'importe quoi.

Une fois le sondage terminé on a droit à ce message et rien d'autre :

Thank you for completing the WildStar Winter Beta survey! We'll be inviting testers starting in December, so keep an eye on your email!

Si par contre t'as recu un mail qui te préviens que t'as été pris pour la bêta, très peu probable au vu du message mentionné ci-dessus, tu viens de faire un NDA break. Enjoy!

Ça faisait longtemps.
Citation :
Bienvenue, cher voyageur des étoiles ! Nous espérons que votre voyage à bord de l'Arkship s'est déroulé dans de bonnes conditions. Moult trésors et aventures attendent ceux qui osent braver les dangers de la planète Nexus dans WildStar™ !
Nous vous remercions de vous être inscrit(e) au bêta-test. Si votre candidature est retenue, vous recevrez un e-mail comprenant tous les détails nécessaires.
Nous espérons que vous resterez en contact avec nous. Pour connaître toutes les dernières informations et tout savoir sur les concours et discussions sur le jeu, suivez-nous sur Twitter et Facebook, ou visitez le site officiel de WildStar.
J'ai reçu cela après mon sondage ! Donc une confirmation que mon sondage a été pris en compte .
A oui j'ai pas reçu de clé ... mauvaise utilisation du vocabulaire pour le coup dsl
Citation :
Nous vous remercions de vous être inscrit(e) au bêta-test. Si votre candidature est retenue, vous recevrez un e-mail comprenant tous les détails nécessaires.
Ce mail, c'est la confirmation d'inscription à la bêta, pas au sondage.
Je n'ai pas le temps de jouer aux jeux pour lesquels je n'ai pas été invitée en closed beta étant donné que je remercie d'abord les créateurs des jeux pour lesquels j'ai été invitée en étant un minimum perspicace sur leur jeu
Citation :
Publié par Bl¡tz
Oui.

Le sondage ne tient compte que de l'adresse IP, qui est enregistrée.

Donc si tu en as changé par divers moyens, c'est tout a fait possible.
une petite précision si possible, est ce qu'il prend l'IP de la 1ère fois ou on a fait le sondage ? si par exemple on a refait le sondage sur un autre pc ?

Merci d'avance
ils enregistrent toutes les adresses IP avec lesquelles tu valides la dernière question avant le message de fin.

Si tu parles du sondage qu'il y avait avant l'annonce de la bêta, depuis 2011 jusqu'à fin avril 2013, alors non, les sondages sont indépendants les uns des autres. Il a même été conseillé, par Carbine à la mise en place du second sondage, a ceux qui n'avait pas été pris entre la CBT1 et 3 de refaire le nouveau.

Par contre, il n'est pas impossible que derrière Carbine analyse les résultats ( c'est même fort probable) et face des correspondances avec des informations déjà présentes dans leur base de donnée.

l'enregistrement d'adresse ip sert juste a éviter le spam. C'est automatique et ça dissuade.
Il me semble avoir lu quelque part que les personnes ayant eu accès aux stress tests auraient, à terme, un accès à la CBT, vous confirmez ?

Dernière modification par Alvandar ; 07/12/2013 à 10h35.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés