[Mail] Sondage pour des invitations à la BETA de décembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sehlen
ça me rappelle une certaine histoire où il ne fallait jamais prononcer le nom de "Tu sais qui...."
Tu sais qui joue a tu sais quoi
Citation :
Publié par Sehlen
ça me rappelle une certaine histoire où il ne fallait jamais prononcer le nom de "Tu sais qui...."
Wow

Je me rappel, Je disais World of Lapin
Citation :
Publié par Demonrule
Y'a intérêt parce que je ne peux plus attendre moi
Tu m'étonne . . . Le pire c'est que quand tu vois le jeu via les vidéo, livestream et tout tu te dis "Mais mais mais il est finis le jeu la!" alors que non du coup sinon il serait sortit xD
il sortira ...

bah ... quand il sortira ...

et perso pour une fois si on pouvais sortir un jeux a peu près fini plutôt qu une daube ou il manque les trois quart de feature promise je suis pas contre un peu de retard ça évite les déception
messieur regarder les livestream vous verrai ou ca en est xD

AMP non dispo (spherié) et tout le hl > au level 25 n'as meme pas etait montrer donc aucun idée de sont avancer

mais sinon tout le reste globallement a l'air d'etre pret donc printemps 2014 moi j'y crois
Les types qui ne cherchent même pas à respecter les bases du français se foutent de la gueule du monde.

Cela posé, les MMORPG, c'est un peu comme une maison : une fois hors d'air, on se demande pourquoi elle est pas livrée, mais tout le second oeuvre reste à faire. Aussi, tant que les classes ne sont pas équilibrées, l'aptitude au tanking et aux soins dosés, etc, etc... il n'y pas de MMORPG digne de ce nom.
Citation :
Publié par Rawhun
... pas de MMORPG digne de ce nom.
Ouai , fin ... y a combien d'asian f2P yolo , avec la trinité qui mérite pas d’être appeler mmorpg , vue que c'est limite un jeu iphone.. w_w" .. , et dans wildstar il y a la trinité , et je dirais même plus , ont peut adapté au petit ognons ca team vue qu'on a des " passif " hybride .

Dernière modification par Kiwoui ; 10/12/2013 à 20h23.
Citation :
Publié par Kiwoui
Ouai , fin ... y a combien d'asian f2P yolo , avec la trinité qui mérite pas d’être appeler mmorpg , vue que c'est limite un jeu iphone.. w_w" .. , et dans wildstar il y a la trinité , et je dirais même plus , ont peut adapté au petit ognons ca team vue qu'on a des " passif " hybride .
sauf que ces passif la ne sont pas encore fait justement
Citation :
Publié par Rawhun
Les types qui ne cherchent même pas à respecter les bases du français se foutent de la gueule du monde.

Cela posé, les MMORPG, c'est un peu comme une maison : une fois hors d'air, on se demande pourquoi elle est pas livrée, mais tout le second oeuvre reste à faire. Aussi, tant que les classes ne sont pas équilibrées, l'aptitude au tanking et aux soins dosés, etc, etc... il n'y pas de MMORPG digne de ce nom.
Enfin une image qui me parle . *Adore la promotion *

Sinon, c'est moi ou le GCD du jeu a l'air quand même énorme . Oo
AH ok, au temps pour moi alors .

Venant de jeux sans GCD ça me paraissait beaucoup mais si c'est dans la norme j'ai rien dit .

Derrière ses air de cartoon, j'ai peur que WildStar brade le GamePlay pour permettre aux plus jeune de pas être trop a la ramasse .
Genre "WildStar mon premier MMO, un MMO pour débutant" .
Si quelqu'un a une clef à me donner ( clef normale ou une friend clef ) je suis preneur.

Apparemment il y a eu une vague de clefs envoyée il y a une heure.
Citation :
Publié par Chups
Si quelqu'un a une clef à me donner ( clef normale ou une friend clef ) je suis preneur.

Apparemment il y a eu une vague de clefs envoyée il y a une heure.

Si seulement c'était si simple...
Citation :
Publié par Lawless

Derrière ses air de cartoon, j'ai peur que WildStar brade le GamePlay pour permettre aux plus jeune de pas être trop a la ramasse .
Genre "WildStar mon premier MMO, un MMO pour débutant" .
oui tu as tout à fait raison, Wildstar vu qu'il a un graphisme cartoon c'est que pour les enfants.... un peu comme les dessins animés
ça serait bien de se renseigner un minimum sur le jeu, c'est pas comme si il y avait un site JOL dédié avec tout bien expliqué dedans.
Citation :
Publié par skajin
oui tu as tout à fait raison, Wildstar vu qu'il a un graphisme cartoon c'est que pour les enfants.... un peu comme les dessins animés
ça serait bien de se renseigner un minimum sur le jeu, c'est pas comme si il y avait un site JOL dédié avec tout bien expliqué dedans.
Bien dit Mû le chevalier du Bélier
Citation :
Publié par skajin
D'accord mais entre ce qui est dit et ce qui est fait, c'est loin d'être toujours une copie parfaite . C'est pas comme si c'était la première boite de dev qui aurait un décalage entre ses promesses et son produit .

Les seul a avoir un aperçu sérieux du jeux restent les testeur .
Citation :
Publié par Lawless
D'accord mais entre ce qui est dit et ce qui est fait, c'est loin d'être toujours une copie parfaite . C'est pas comme si c'était la première boite de dev qui aurait un décalage entre ses promesses et son produit .

Les seul a avoir un aperçu sérieux du jeux restent les testeur .
Mais avec ton raisonnement, tu peux être sceptiques sur tous les jeux et même sur tout en général. Il faut savoir faire la part des choses à un moment entre ce qui va pouvoir être vrai et les annonces pour appâter le client et ça on peut le faire en se renseignant un minimum.
Depuis l'annonce du jeu, Carbine souhaite du raid 40 dur. Et ça fait 2 ans qu'il nous répète le même discours. Après Wildstar reste un thème park tout public donc faut pas s'attendre à un leveling hardcore et des 5-men élitistes. La difficulté sera sur les R40 et R20, les challenges des donjons (réussir timer, pas de mort,...). Les R40 seront nerfés quand le prochain sortira afin que les joueurs moins bons ou avec un temps de jeu faible puissent y accéder. Bref ça sera comme wow avec une seule difficulté de raid :le HM à 40 ou 20 joueurs et sans nerf au bout de 3 semaines (juste des fix, ça sert à rien d'avoir un C'Thun like).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés