|
Cette actualité été publiée le 31/10/2013 à 10:46 par Uther sur notre site EverQuest Next :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
31/10/2013, 10h54 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Personnalisation de l'interface d'EQ Next, pour ou contre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Je suis POUR les add-ons
et je suis aussi POUR l'arrêt de ces questions à 2 balles et plus de gameplay. |
31/10/2013, 10h54 |
|
|
100% d'accord avec Kyzoun
Stop au question au 2 balles pour faire genre "votre avis nous intéresse" . |
31/10/2013, 10h59 |
|
|
Totalement pour, c'est pas parce que je ne pense pas l'utiliser que je serais contre le fait que les autres en ai la possibilité.
|
31/10/2013, 11h39 |
|
Darkan / Ragnarök |
Trouver plus de messages par Darkan / Ragnarök |
|
Je suis pour, et je vois mal pourquoi SOE changerai de politique à ce sujet ?
|
31/10/2013, 12h16 |
|
|
|
31/10/2013, 12h38 |
|
|
Contre. Faites un jeu équilibré et complet, et pas d'addon débile pour mesurer le dps et kicker les joueurs qui n'en font pas assez au gout des autres.
|
31/10/2013, 12h41 |
|
|
Et sinon on peut voir l'interface originale avant de répondre a ce genre de questions ?
|
31/10/2013, 13h23 |
|
|
Ca serait quand même profondément débile de développer un MMO qui n'est pas ouvert au modding pour son interface. Surtout quand SOE est loin de pouvoir se vanter de créer des interfaces parfaites et que les joueurs vont facilement fournir une année entière de dev d'UI gratuitement.
Après c'est pas pour autant qu'il faut laisser les mods/addons avoir accès à n'importe quoi. J'ai souvenir de quelques MMO où les addons avaient la possibilité de changer de cible ou activer des skills. Manquait juste le déplacement pour avoir un bot intégré au jeu... Et pour ceux qui ont peur de Recount & Cie, préparez vous, il y aura sûrement au moins ACT de fonctionnel sur EQN |
31/10/2013, 13h55 |
|
Prince / Princesse
|
Je suis principalement pour la personnalisation de l'interface au sens ergonomique et esthétique du terme : pouvoir déplacer son chat, ses interfaces sans souci, cacher les sections qu'on utilise peu, modifier ses commandes aussi (permettre les souris gamer du coup), changer son thème UI.
En ce qui concerne les add-ons et une potentielle API d'interface, je pense qu'il faut faire attention. Je ne suis pas forcément fondamentalement contre, mais je dis "Prudence" dans les informations récupérables. La personnalisation doit permettre l'optimisation de l'utilisateur, pas impacter le gameplay. On a bien vu dans certains MMOs que l'abus des add-ons/macro entraînait des modifications de gameplay. Dans les boîtes de jeux, en terme de pourcentage, les développeurs ne sont pas majoritaires. Donc le fait de faire des sondages ne nuit pas foncièrement à la date de sortie. EverQuestNext doit avoir (j'espère) sa feuille de route quasiment prête. Pour ce sondage, ils veulent juste jauger les joueurs et se dire "Hey, est-ce qu'on doit dev une API juste pour nous ou ça serait cool d'en faire profiter les gens ?", ce qui implique des petites modifications. En ce qui concerne les sondages en général, c'est un moyen de faire vivre un peu leur communauté, rassembler autour de thèmes plus ou moins importants et c'est peut-être l’occasion de nous faire réfléchir sur l'état actuel des MMOs. |
31/10/2013, 14h24 |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
31/10/2013, 14h29 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|