[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seif'
Sympa la course entre joliens. Désolé pour les coups de coude les gars, je voulais depasser proprement. Faut que je me trouve un micro par contre.
La liste de 5 courses ? La première était cool, j'ai leave à la quatrième étant donné que je faisait la course tout seul sur la deuxième et troisième course.
On peut perdre ses armes dans le online? Je viens de pop et j'ai plus certaines armes que j'avais avant. C'est un bug ou on en perd quand un autre joueur vous bute?
Citation :
Publié par Alzeir
On peut perdre ses armes dans le online? Je viens de pop et j'ai plus certaines armes que j'avais avant. C'est un bug ou on en perd quand un autre joueur vous bute?
Logiquement on perd après déco ou mort les armes pour lesquelles on n'a pas le niveau pour les acheter en magasin.
Citation :
Publié par IXI V@mp
La course qui rapporte gros c'est casier judiciaire
Je pense que ça sera nerf très vite
C'est connu et c'est prévu (probablement 1.04)

Haha, la fin <3
Citation :
Publié par Alzeir
A priori il reste un bug qui fait perdre les armes achetées oui... comme il reste un bug qui vide ton garage... à choisir j'aurais préféré les armes..
Perso toutes les armes que j'ai acheté chez ammu-nation sont toujours restés. Celles qui disparaissent c'est celles que tu choppes en ligne lors des affrontements tout ça. (à moins que j'ai de la chance)

Moi là ou ça bug c'est au niveau des munitions, je dois en acheter dans le vide j'ai l'impression.
Ça m'arrive souvent de devoir racheter des munitions d'armes que j'utilise jamais aussi, genre le flingue.. C'est pas parce que le nombre de munitions max augmente avec les level par hasard ?
Citation :
Publié par Wayne
Ça m'arrive souvent de devoir racheter des munitions d'armes que j'utilise jamais aussi, genre le flingue.. C'est pas parce que le nombre de munitions max augmente avec les level par hasard ?
Mais pourquoi acheter des munitions pour des armes que tu n'utilises pas ? :V
Citation :
Publié par ZAg
A priori il reste un bug qui fait perdre les armes achetées oui... comme il reste un bug qui vide ton garage... à choisir j'aurais préféré les armes..
Ah, l'éternel bug du garage dans GTA
Ce bug fait partie intégrante des GTA depuis plusieurs années
Citation :
Publié par Bbali
Mais pourquoi acheter des munitions pour des armes que tu n'utilises pas ? :V
Ben... Ça doit être un toc... Si tout n'est pas full, je me sens démuni.

Dernière modification par Wayne ; 17/10/2013 à 08h25.
Citation :
Publié par Nesseuh
Je vais voir ce que donne le cinéma donne en ligne et je tombe sur le film français/espagnol, ça fait trop bizarre d'entendre du français assez longtemps. Par contre je comprends pourquoi ils préfèrent garder les voix originales.
Moi je le vois en solo ce film... très ... comment dire ... perturbant
Citation :
Publié par Kuldar
Si je laisse l'accès aux membres du crew à ma bagnole ce n'est pas pour me la faire piquer et exploser.
Je t'ai laissé la mienne une fois tu l'as mise dans le canal .
Citation :
Publié par Kuldar
Si je laisse l'accès aux membres du crew à ma bagnole ce n'est pas pour me la faire piquer et exploser.
Mdr, la première fois je l'ai prise, j'pensais c'était une random bagnole.

Après j'ai voulu aller à LSC, il m'a dit "c'est déjà à quelqu'un"

J'ai tilté à ce moment là. :')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés