[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le but c'est de faire des missions qui rapporte gros en $ , là Rockstar à fait n'importe quoi
Surtout les missions que tu fait en 10 min voir + et au final tu gagne 5000 $ ( faut pas oublier qu'à chaque fois tu dépense un peu en munition + protections )
J'ai fait 2 ou 3 missions au lieu de gagner 20 000 - 25 000 tu en gagne que 5000 $

Maintenant il y à aucun intérêt à faire des missions , ça me fou les boules quand même
En plus Rockstar à toujours pas nerf le boost xp sur casier judiciaire ....

@ Alzeir : la santé max augmente tous les 20 lvl
Je le dis franchement, j'attends autre chose de GTA, pour le moment je m'amuse en activités et missions mais c'est digne d'un jeu FB ... Pour moi il n'y a aucune stratégie pour le moment et il ne faut aucun talent pour finir une mission (cacher dernière voiture+ R2+Shoot).

Need les braquages et les missions over cheat ou l'on demandera un vrai rôle à pour tous qui nécessitera des compétences particulières (Snipe/conduite/pilotage ...) avec le pognon qui va bien à la clef.
C'est vrai que ça tourne un peu en boucle ce GTA Online.

Ca me saoule pas encore, mais c'est quand même toujours la même chose. Sans parler des missions en groupe, ou la moitié du temps tu tombes sur des cons qui foncent dans le tas. Résultat : soit ils sont tous cannés et tu te retrouves seul, soit le véhicule/avion est détruit. Pour être franc, je fais bien plus de missions en solo qu'en groupe tellement les gens sont stupides.

Ca donne quoi les braquages avec Lamar une fois niveau 50 d'ailleurs?

@IXI V@mp: Ok thx pour l'info
Certains ont utilisé la compétence "Mercenaire" de Merryweather niveau 35?

Je voulais savoir si en les lançant sur un joueur ayant une prime on récupérait cette dernière.
Vue que ça coûte 7500 il y a vraiment que sur ceux ayant une prime de 9000 que ça peut être rentable.
non on récupère pas la prime j'ai essayé, et si tes mercenaires échoue on te rend ton argent

moi c'est la frappe aérienne que j'ai pas compris, j'ai lancé la petite fusée pour indiquer la zone mais il c'est rien passé
Citation :
Publié par Alzeir
C'est vrai que ça tourne un peu en boucle ce GTA Online.

Ca me saoule pas encore, mais c'est quand même toujours la même chose. Sans parler des missions en groupe, ou la moitié du temps tu tombes sur des cons qui foncent dans le tas. Résultat : soit ils sont tous cannés et tu te retrouves seul, soit le véhicule/avion est détruit. Pour être franc, je fais bien plus de missions en solo qu'en groupe tellement les gens sont stupides.
L'intérêt c'est vraiment de jouer avec des gens que tu connais. Je ne fais que des sessions privées et avec deux ou trois potes en Micro Casques, on s'éclate pas mal.
Mais c'est sûr qu'en random c'est l'horreur les missions.
Citation :
Publié par Alzeir

Ca donne quoi les braquages avec Lamar une fois niveau 50 d'ailleurs?
C'est juste un PNJ qui vient te braquer, généralement un coup de couteau, et il te vole du fric avant de courir. Si tu le kill après, tu gagnes un trophée.
Citation :
Publié par Ashley
L'intérêt c'est vraiment de jouer avec des gens que tu connais. Je ne fais que des sessions privées et avec deux ou trois potes en Micro Casques, on s'éclate pas mal.
Mais c'est sûr qu'en random c'est l'horreur les missions.
Ouais merci pour les invites !
Citation :
Publié par KIWO
moi c'est la frappe aérienne que j'ai pas compris, j'ai lancé la petite fusée pour indiquer la zone mais il c'est rien passé
Faut la lancer tout de suite après avoir passé le coup de fil. Tu entendras un avion passer au-dessus de toi, si t'as pas lancé le flare à temps il ne fait pas demi-tour.
J'ai un magnifique bug dans GTA Online. L'eau est considérée comme le reste, je ne peux plus nager, je suis sous l'eau au fond et je marche. Je n'ai pas de barre d'apnée.
Petite photo de sous les mers:
http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/9416/NbGDUqYbgEOTpdXODcEhhQ/0_0.jpg
Bonne petite soirée, une heure à enchainer missions, courses, braquages, je me fais 45000$... Et à la fin d'une course "vous avez été kické par les autres joueurs", je me retrouve sur le solo, je reviens sur le online, toute la thune de la soirée envolée. Ce coup ci c'est fini, j'arrête définitivement, c'est vraiment trop de la merde.
Citation :
Publié par Zog
Bonne petite soirée, une heure à enchainer missions, courses, braquages, je me fais 45000$... Et à la fin d'une course "vous avez été kické par les autres joueurs", je me retrouve sur le solo, je reviens sur le online, toute la thune de la soirée envolée. Ce coup ci c'est fini, j'arrête définitivement, c'est vraiment trop de la merde.
Malheuresement, c'est aleatoire ... Perdu 20K aussi dans une première session, un peu plus tard dans la soirée ... 25K et toujours là.

Ca craint serieux... Tu joues, c'est la loterie pour la sauvegarde.
J'ai perdu aussi le gain de ma soirée et 4 level 55>59 par contre j'ai récup' l'argent de ma 9F cabrio et la voiture est toujours dans le garage. Bref pas tout perdu.
j'ai acheté le turbo pour mes voitures/motos mais pas vu de différence en course (ni dans les stats de sélection du véhicule).

Hier j'ai suivi Vagdish sur une partie, je l'ai vu se déco ... enfin bref la course démarre: 99 tours de pénitencier -> j'ai terminé 2nd après 48 min de course ^^

Dernière modification par PedroLeChat ; 19/10/2013 à 07h20.
combien de $ pour terminer 2nd sur 99tours?

sinon j'ai aussi perdu une voiture ma feltzer rose que je venais d'acheter, je suppose que y'a rien a faire et qu'il faut retourner "farm" les $ ?

edit : j'ai une question sur les caisses spéciales, y'en a qui pop des normales mais parfois ya un message pour des spéciales c'est que pour le salon ou on ce trouve ou c'pour tout les salons ?

Dernière modification par KIWO ; 19/10/2013 à 09h23.
Citation :
Publié par PedroLeChat
Je le dis franchement, j'attends autre chose de GTA, pour le moment je m'amuse en activités et missions mais c'est digne d'un jeu FB ... Pour moi il n'y a aucune stratégie pour le moment et il ne faut aucun talent pour finir une mission (cacher dernière voiture+ R2+Shoot).
Joue en visée libre déjà et non en assisté et tu verras la différence
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés