[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis dégouté, Rockstar m'a placé dans la catégorie mauvais joueur à cause des bombes collantes, du coup, j'ai plus accès a mes véhicules, ni même rejoindre les sessions/activités de mes amis/crews, et les sessions sont remplies de types en tank.
Durée du bouzin : 48h, des vraies.

D'ailleurs Fio, t'es sur Xboite non ?
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Le live sur x boite vaut vraiment le coup , si on paye un abo uniquement pour ce jeu ou on se passe largement de cette expérience vidéo ludique ?
Si c'est juste pour GTA non ça ne vaut pas le coup, et ça fait cher le groupe d'amis (équivalent à mumble, TS, etc...).
Par contre si tu as le gold sur la durée c'est beaucoup plus intéressant.
Ho je viens de faire un match de tennis exceptionnel \o/
Première fois que je tombe sur un mec qui sait jouer. Il m'a mis un beau 5-3, dont un jeu blanc (la fatigue sûrement, je rattrapais plus rien).

Fritz > super mal foutu ce système :l
Le patch 1.04 est sorti et apparemment les récompenses financières des missions (celles qu'on obtient par téléphone) on été dévissées par deux.
Cela va être encore moins intéressant de les faire par rapport à des courses.

Les mecs de R* qui s'occupent du Online sont vraiment à l'ouest.
Ils pourraient au moins faire semblant de ne pas autant en vouloir à notre argent

Perso les jeux comme Warframe où tout est accessible facilement, où t'es rarement à courts de trucs et où faut juste payer pour des slots ou des objets cosmétiques, j'ai facilement envie de sortir la CB mais là, Rockstar, rarement vu un grind pareil (et autant dire qu'entre les premiers joueurs et ceux qui vont commencer maintenant, va y avoir un sacré écart)
Haha, déjà qu'y a pas grand monde qui faisait les missions de Simeon, si en plus ils les ont nerf...
1/2h de mission pour 1k, non merci ! Autant les virer à ce compte-là.

Ah et concernant le mystère du mont Chiliad, une petite réponse du support qui en dit long :
http://i.imgur.com/H606ZHq.jpg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est possible qu'il y ait vraiment un jetpack au bout de tout ça alors

Dernière modification par Wayne ; 18/10/2013 à 10h06.
Ils sont cons. C'est justement les activités qu'il fallait nerf face aux missions. Pas l'inverse !
GTA Online va se transformer en NFS ou en Sims s'ils continuent !
J'en peux plus de faire de la course en pick-up. Les gens sont tous des connards qui ne cherchent qu'à balancer les autres dans le décor et enchaîner ad nauseam la même course.
Au contraire pour moi, c'est justement ca le meilleur, de pouvoir balancer les gens dans le décors^^ On est dans GTA pas un jeu de course!

Apres voila diminuer l'argent des missions, sans toucher au reste, c'est n'importe quoi.

Quand on voit ce que l'on peut gagner en faisant les courses de voiture a 2 en choisissant bien le parcours, le gain est indécent.

D'ailleurs on devait pas recevoir les 250.000 avec la maj d'aujourd'hui?

Dernière modification par MrToutoun ; 18/10/2013 à 12h07. Motif: tit question!
Bah de temps en temps je peux comprendre mais quand les gens ne font que ça, y compris lorsqu'ils sont dans les derniers c'est totalement stupide. Une fois sur deux ils se foutent eux-même dans le décor ne ne pourront plus revenir dans la première moitié du classement.
Je crois que j'ai eu un bug en ma faveur (pour une fois) hier.

Mercredi j'ai changé d'appart pour en prendre un a 335 000 histoire d'avoir un plus grand garage. Et hier en me reconnectant j'avais mon nouvel appart et les 335 000 toujours à la banque.
Au début je pensais que c'était les 250 000 que Rockstar devait nous donner mais visiblement non.
Je jouais avec 3 potes hier vers 18h30, on as eu une... surprise.

On jouais tranquillement, on a trouvé un Buzzard sur la map... alors bon, on rigolait bien quand même !

Et la... un mec level 1000... Oui oui, 1000, appelé Hack_GTAV nous as filé 203 Millions... -_-

Je pense que tous le serveur a reçu ces millions la... car mes potes & moi on a reçu en même temps exactement la même somme.

On as report le mec, j'espère que ça se retournera pas contre nous face a R*
Oui, j'ai vu une histoire similaires sur NeGAF. Apparemment certains arrivent à éditer leurs personnages et semblent vouloir en faire profiter les autres. Je me demande ce que va faire R* aux innocent qui ont juste reçu de la thune.
Vidange à 2, 1min15~ en moto ( Akuma >* ) 6700$ pour le premier 3700$ le 2nd ( au level 48 ) c'vite fait on faisait des missions au début, puis quand des missions level 20/30 rapportaient a peine 5/7k pour 20/25mins et souvent la même chose bah voila quoi ils auraient du up l'argent des missions, mais la réduire j'comprends pas trop
Je pense que les gains en course sera les prochains à être nerf de toute façon.

Citation :
Publié par Rockin'
Du coup pas de nouvelles des 250.000?
Fin de semaine. Ils ne devaient pas être donné avec le patch, c'est juste que ça ne serait pas donné avant le patch.
Je comprends pourquoi ne plus faire les missions?
Perso, si je fais les missions, c'est pour le fun... OSEF du gain ><

Puis MrToutoune, je vois pas comment tu peux envoyer dans le décors, t'es en mode balade pendant les courses (Oui oui, je suis vilain ^^)
Je comprends pas bien votre discussion. Les missions rapportent moins d'XP et de thune? Ou vous parlez des activités (Survie, course, etc)?
EDIt: Ok j'avais pas vu le message de Kuldar.

Tien sinon, je crois que mon perso n'évolue plus correctement. Je reste au rang de "Gachette" quand je up, et une compétence "santé maximale" reste bloquée sur 20/100 depuis 5/6 levels là. C'est normal ou...?
Citation :
Publié par Astellig Othey
Je comprends pourquoi ne plus faire les missions?
Perso, si je fais les missions, c'est pour le fun... OSEF du gain ><
Perso, je trouve que c'est moyennement fun de devoir traverser toute la map pour arrêter 2 bagnoles de course. Alors, si en plus de ça, la carotte est négligeable...

Apparemment, ils auraient réduit les frais d'hôpitaux en free roam dans ce patch. J'ai vu un mec parler de 180$ au lieu de 2k$, mais c'est sûrement encore lié à l'argent total dispo.
Ouki pour les missions l'hébergeur gagne 100% du $, et les autres 50%.

En mode aléatoire, a voir si c'est aussi le cas pour un groupe.

Et donc oui pour en dessous, apparrement une mission deja faite ne rapporte que 50%

Dernière modification par MrToutoun ; 18/10/2013 à 15h43.
Citation :
Publié par MrToutoun
Ouki pour les missions l'hébergeur gagne 100% du $, et les autres 50%.

En mode aléatoire, a voir si c'est aussi le cas pour un groupe.
Il paraît que tu gagnes 100% la première fois que tu fais la mission et 50% le reste du temps. À confirmer.

Sinon y'a le patch note :
http://www.rockstargames.com/newswir...le-update.html
Citation :
Players now only lose a maximum of 500 GTA$ upon death in Freemode
\o/
Citation :
Publié par Wayne
Apparemment, ils auraient réduit les frais d'hôpitaux en free roam dans ce patch. J'ai vu un mec parler de 180$ au lieu de 2k$, mais c'est sûrement encore lié à l'argent total dispo.
Maximum $500, c'est franchement pas grand chose, ça va rendre les choses bien moins frustrantes en free roam.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés