[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wormz
Y'a une astuce pour se faire rapidement des sous en solo en ayant fini toutes les missions? J'aimerais m'offrir le golf
Je suppose que tu as fais les missions d'assassinat de Lester?
Si oui bah la bourse, si non les missions d'assassinat.
Oui mais comment miser sur le bon truc quand on a pu les tips .

J'avais entendu aussi que miser sur les compagnies d'assurance et casser plein de voitures derrière ça marchait bien, quelqu'un peut me confirmer ça?
Je (usul31) suis désolé pour les poussettes, queues de poisson et autres manœuvres kamikazes pendant les courses online, c'est pas volontaire (enfin la plus part du temps), c'est juste que ma technique de pilotage se résume à enfoncer l'accélérateur et rebondir sur les murs
Angry
Citation :
Publié par ZAg
Je (usul31) suis désolé pour les poussettes, queues de poisson et autres manœuvres kamikazes pendant les courses online, c'est pas volontaire (enfin la plus part du temps), c'est juste que ma technique de pilotage se résume à enfoncer l'accélérateur et rebondir sur les murs
et rebondir sur moi
Salut je capte pas ce qu'ils appellent "terminer une course privée" dans les succès.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien acheté Downtown Cab. et pris quelques clients mais j'ai pas eu le succès
Citation :
Publié par DaDo
Salut je capte pas ce qu'ils appellent "terminer une course privée" dans les succès.
J'ai bien acheté Downtown Cab. et pris quelques clients mais j'ai pas eu le succès
Il faut que tu attends un appel comme quoi tu dois amener un VIP à un certain endroit.

Edit: Ah beh pas assez rapide.
Tiens juste une anecdote qui n'est pas facile à comprendre si on est pas au courant, quand on regarde les Spaces Rangers :
le grand méchant (dans une soucoupe volante comme dans les Simpson qui regarde les terriens de haut ) c'est un genre de bicéphale qui boit le thé en faisant des remarques cyniques, c'est une référence aux " Devil Twins " qui sont Dick Cheney et Rumsfeld surnommés comme ça pendant l'ère Bush. ( ouais je sais, cool story bro :/ )

Mais y a en plein de petites piques qui sont pour le public Américain.
Bon ben ayé, jeu fini. Clairement le meilleur GTA à ce jour pour moi, la narration à trois points de vue change tout et évite le côté larbin qui perd de vue la quête principale qu'on a souvent dans les jeux Rockstar (GTA 4 et RDR, suivez mon regard).
La fin est certes simple, mais finalement quand on voit la chute de rythme de leurs précédentes productions (cf les 2 jeux cités plus haut) je la trouve pas si mal.
Il me reste encore pas mal de choses à faire, et pour une fois j'ai envie de continuer à faire des missions annexes.

Bon, par contre, les armes lourdes sont clairement abusées, et on peut se torcher des missions en 3 secondes chrono avec un bon lance-roquettes, ça évite les courses-poursuites interminable et ça alerte pas plus de monde qu'en y allant au pistolet
Soon.

KYE81yh.jpg

(En 1.0.4 apparemment, il y aura un lobby pour les gars qui ont utilisé le glitch de LSC, et pour les tricheurs en général.
Ce qui m'inquiète, c'est que je l'ai testé ce glitch pour voir si c'était pas du pipeau (une seule fois hein, je suis toujours pauvre np). J'espère qu'il y mettront que ceux qui ont amassé des sommes colossales là-dedans...)
Citation :
Publié par Baya
lol le je suis toujours pauvre mais je me ballade avec une voiture qui vaut 1 million ...
Heu.. J'ai qu'une coquette perso... J'ai même pas les moyens de me payer le turbo si tu veux tout savoir...
Même si j'aimerais pas être à ta place, je trouve la réaction de Rockstar originale et plutôt sympathique (en comparaison à une vague de ban).
Et la sanction sera peut être graduée. A priori certains ont amassé des dizaines de millions comme ça, c'est fort possible que l'exclusion soit moins longue pour quelqu'un qui l'a fait 3 fois pour s'acheter une voiture, et quelqu'un qui l'a fait qu'une fois ne sera même pas inquiété je pense.

Le glitch en lui même ne laisse pas de trace, par contre ils ont au moins l'information de l'argent généré par la vente de véhicule ce qui la plupart du temps suffit à détecter l'utilisation "importante" du glitch, mais qui ne suffit pas pour une utilisation faible.

Ils ont peut être des logs plus précis mais c'est un cout autrement plus important que les analyser.
Citation :
Publié par Wayne
Soon.

KYE81yh.jpg

(En 1.0.4 apparemment, il y aura un lobby pour les gars qui ont utilisé le glitch de LSC, et pour les tricheurs en général.
Ce qui m'inquiète, c'est que je l'ai testé ce glitch pour voir si c'était pas du pipeau (une seule fois hein, je suis toujours pauvre np). J'espère qu'il y mettront que ceux qui ont amassé des sommes colossales là-dedans...)
Fake ? Source ?
Parce que ça devrait plutôt être "cheater/s".
A priori une réponse du support, indiquant l’existence du lobby, qui a été retirée peu après :

http://i.imgur.com/bs28Ein.png

Et puis une vidéo de mauvaise qualité, ou l'on peut voir le bonnet et le message indiquant qu'il lui reste 1 mois de ban, mais d’après le gars il a été "réintégré" dans la journée

http://www.youtube.com/watch?v=7da3igly4TQ
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés