[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spooty
Woot je viens de finir ma première mission survie! Ca fait du bien les 20 000 dans la poche sans compter l'XP
Je l'ai fait aussi avec le succès.

Mais il y a une mission survie "Cassez vous d'ici" un truc du genre, elle est super facile à terminer en vague 10.
y'en a qui sont plus simple parce que y'a de meilleures planques pour tenir les vagues, on en a fait 3 avec des amis, et celle qui nous a semblé la plus simple, elle ce trouve dans le désert pas loin de chez Trevor, y'a un hangar avec 2caisses a chaque entrées pour ce planquer, y'a juste a attendre que les mecs passe devant et hop
Ptain, la course en moto en mode GTA dans les tunnels du métro... Ça faisait un moment que j'avais pas autant ragé sur un jeu
J'ai passé plus de temps par terre à me faire chain par tout le monde que sur ma bécane omg.

C'était marrant Aky comment on lui a mis la misère au gars... On a dû lui faire perdre un paquet de thunes du coup.
J'ai pas compris quand j'avais le jet, les hélicos à 4 étoiles lancent des missiles ? :x
Citation :
Publié par Wayne

C'était marrant Aky comment on lui a mis la misère au gars... On a dû lui faire perdre un paquet de thunes du coup.
J'ai pas compris quand j'avais le jet, les hélicos à 4 étoiles lancent des missiles ? :x

haha oui le pauvre, mais après que tu sois parti, lui et moi on avait fait la paix et on est allé dans la base militaire

Et justement oui bizarre les missiles, mais je crois qu'ils lancent des avions de chasse à nos trousses, donc ptet ça qui nous abat
Oui il y a des jets de combat qui apparaissent pour te poursuivre. Du coup c'est très drôle quand t'y va en hélicoptère. Apparemment ils les font apparaître à la même vitesse que toi, du coup si t'es à faible vitesse les jets se pètent la gueule et explosent.
Citation :
Publié par Wayne
Ptain, la course en moto en mode GTA dans les tunnels du métro... Ça faisait un moment que j'avais pas autant ragé sur un jeu
J'ai passé plus de temps par terre à me faire chain par tout le monde que sur ma bécane omg.
j'aurais réussi à finir devant toi sur au moins une course
Citation :
Publié par eldi`
Y'a du jolien sur PS3 la ?

C'est un peu la loose d'enchaîner les missions avec du pick-up. :<
Oui ! Accepte les invitations d'Usul en ce moment,
ou Lzn02, ou Pedrolechat, ou Numi35
Merci pour la session les amis, j'ai quit promptement, problème de console. :]
Vivement la prochaine !

C'est moi Jonath2012 btw, il faudrait que je change mon pseudo Rockstar...
Citation :
Publié par eldi`
C'est moi Jonath2012 btw, il faudrait que je change mon pseudo Rockstar...
Fait gaffe aussi à ton micro, il ne se met jamais en mute
J'étais à bord de mon avion de chasse et Kuldar m'a tué avec son parachute (ça a explosé quand je lui suis rentré dedans )

Pas beaucoup de joliens ont un micro, c'est dommage
Citation :
Publié par Aky
J'étais à bord de mon avion de chasse et Kuldar m'a tué avec son parachute (ça a explosé quand je lui suis rentré dedans )

Pas beaucoup de joliens ont un micro, c'est dommage
Rappelons qu'auparavant tu m'avais tué au sol alors que je n'avais rien fait et que tu m'as tué avec ton jet en me fonçant dessus alors que j'étais en parachute (parce que j'avais sauté de mon hélico de combat ). Le fait qu'il te fasse exploser n'est que justice.
On lance pas mal de courses et de missions là.

Acceptez les invitations de Kuldar, Lzn02, Pedro, Colin, si vous voulez vous joindre à nous, et vous moquer du style de conduite de Pedro
Invitez moi ! Invitez moi !

thx

edit ah fuck ma connexion déconne je me fais jeter de toutes les parties en ce moment :/

Dernière modification par Alzeir ; 13/10/2013 à 21h41.
Désolé, Oreillette déchargée, j'ai pas pu dire que je partais !

En tout cas, bien fun le online en groupe de gens que tu connais, ça redonne un interêt je trouve ^^


Et np pour la dernière course contre les avions de chasse, c'est cadeau je vous l'offre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés